Lumiere de coffre suite a info sur connection

Tout sur les CAN-AM
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Lumiere de coffre suite a info sur connection

Message par bearcat »

Je me pose une question a propos de mon coffre. Sa pourais t'il que mon coffre est equipé de lumiere led. C'est quoi la difference entre ceux que tu avais at tes nouvelle. Moi en ce moment mes lumiere sont sur une plaquette a fond blanc avec 4 miniscule globe et il a 2 petite resistence je crois que l'on peut dire des resistence. Peut etre que la correction c'est fait avec la nouvelle serie.Maintenant si c'est le cas c'est quoi la connection a faire. Sur le quad on a un blanc,noir et rouge et le coffre on a le blanc(ground) rouge et noir. Moi je serais tenté de connecter couleur avec couleur soit blanc pour ground et rouge sur rouge et noir sur noir.


Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
bayou 700

Message par bayou 700 »

salut j'ai 1 kimpex aussi et quand j'ai tout connecté ensemble en suivant les couleurs en étant sur la lumiere a brake sa marchais a moitié, j'ai donc appellé mon concessionnaire et il m'a dit que kimpex avais inversé les couleurs de comme tu fais mention dans ton topic,je l'ai fais et tout est ok .

En passant c'est beau en ta a voir allumé au freinage et je trouve ca beaucoup plus sécuritaire :(bigg)
Renegade
Messages : 1786
Inscription : mai 7, 2002, 10:19 am
Localisation : Marieville

Message par Renegade »

plus sécuritaire oui ta raison car sur les out le coffre dépasse un peut et peut cacher la vue de la lumiere du quad !!!
Canam Commander XT 2011
Outlander max XT 2005 Rouge pour moi (vendu)
Outlander max XT 2005 Rouge pour ma blonde (Vendu)
Garmin map60cs
Honda Forman 450 2001(vendu)
Répondre

Revenir à « CAN-AM »