quelle grosseur de véhicule pour tirer votre vtt ?
- Caverne
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J'ai une mazda Protege ES 2 litres.
Sans VTT, je fais 7.1 l/100 km. Avec le VTT c'est un peu plus, mais je ne l'ai pas mesuré. Avec une transmission manuelle, ca va assez bien. Il n'y a pas de folies à faire, mais ca fait la job.
Sans VTT, je fais 7.1 l/100 km. Avec le VTT c'est un peu plus, mais je ne l'ai pas mesuré. Avec une transmission manuelle, ca va assez bien. Il n'y a pas de folies à faire, mais ca fait la job.
Can-am Outlander 800R MAX XT 2015
Bombardier Quest MAX 2004 pinné vendu à 6000 km
Honda Foreman 450ES 2001 vendu à 9600 km
Pour me voir à l'action en vidéo!
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- VTT : sportsman 700
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j'ai un grand Caravan 2004
comme le disait Phoneman elle est assez dure sur le gaz une tank de 76L, je ne dépasse pas 600 km sur la grande route et 500 km en ville et çà, c'est allège !!
je traine 1 ou 2 vtts( ou la carriole ) derrière, à 2 ça tire sur le jus, j'ai un trailer double en largeur, alors ça pogne pas mal dans le vent
comme le disait Phoneman elle est assez dure sur le gaz une tank de 76L, je ne dépasse pas 600 km sur la grande route et 500 km en ville et çà, c'est allège !!
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Polaris Sportsman 700EFI 2007
GMC 1500 SLE 2008
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- VTT : Touring 800
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Salut Alpro, moi ma Caravan s'est une SE 2002(3.3L -- 180hp).
Si je fait seulement de la ville, je ne fait pas plus que 450 km avec ma tank. :?
Parcontre, bien conduit sur l'autoroute, je peut approcher le 600km, dans de bonnes conditions.
Pour tirer le vtt, ca va très bien, je ne le sent pas trop.
Mais c'est certain que je vais diminuer pour un 4 cylindres, p-e une Matrix, je la prendrai manuelle.
Ca va être le prix de l'essence qui dictera mon choix.
Si je fait seulement de la ville, je ne fait pas plus que 450 km avec ma tank. :?
Parcontre, bien conduit sur l'autoroute, je peut approcher le 600km, dans de bonnes conditions.
Pour tirer le vtt, ca va très bien, je ne le sent pas trop.
Mais c'est certain que je vais diminuer pour un 4 cylindres, p-e une Matrix, je la prendrai manuelle.
Ca va être le prix de l'essence qui dictera mon choix.
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4
Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
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on a la même mécanique, j'ai eu une 2001 (grand caravan)et elle était pareillePhoneman a écrit :Salut Alpro, moi ma Caravan s'est une SE 2002(3.3L -- 180hp).
Si je fait seulement de la ville, je ne fait pas plus que 450 km avec ma tank. :?
Parcontre, bien conduit sur l'autoroute, je peut approcher le 600km, dans de bonnes conditions.
Pour tirer le vtt, ca va très bien, je ne le sent pas trop.
Mais c'est certain que je vais diminuer pour un 4 cylindres, p-e une Matrix, je la prendrai manuelle.
Ca va être le prix de l'essence qui dictera mon choix.
moi, malheureusement, je ne peux pas vraiment diminuer, comme toi, je travaille avec et en plus, j'ai 4 enfants
Polaris Sportsman 700EFI 2007
GMC 1500 SLE 2008
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J'ai un Saturn VUE 2.2l manuel. Avec la remorque et le VTT, je fais environs 10l/100 a 115 km/h sur l'autoroute. En traversant le parc des Laurentides, j'ai du descendre seulement 2 fois en 3eme vitesses sur la route 169. Pas si pire. Je trouve que la puissance est adequate sans etre extravagante.
Bizarrement, j'ai une Saturn Ion avec le meme moteur manuelle aussi qui agonise avec un remorque. PAs capable de la mettre en 5eme a moins de rouler 120 km/h. A proscrire pour le remorquage
Bizarrement, j'ai une Saturn Ion avec le meme moteur manuelle aussi qui agonise avec un remorque. PAs capable de la mettre en 5eme a moins de rouler 120 km/h. A proscrire pour le remorquage
Polaris XP850 Touring 2014
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moi je vien de m'acheté un econoline E-250 91 ralongé avec un 302 injection dedans
ca dépense par exemple 17litre au 100km environ (ca fait juste 2 semaines que je l'ai, pas eu le temps de trop testé)
mais je vais m'en servir comme campeur facque ce que je sauve en hotel, je le met en gaz
ca dépense par exemple 17litre au 100km environ (ca fait juste 2 semaines que je l'ai, pas eu le temps de trop testé)
mais je vais m'en servir comme campeur facque ce que je sauve en hotel, je le met en gaz
j'aime pas les honda mais pour un 350X, je vais faire avec
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alpro a écrit :on a la même mécanique, j'ai eu une 2001 (grand caravan)et elle était pareillePhoneman a écrit :Salut Alpro, moi ma Caravan s'est une SE 2002(3.3L -- 180hp).
Si je fait seulement de la ville, je ne fait pas plus que 450 km avec ma tank. :?
Parcontre, bien conduit sur l'autoroute, je peut approcher le 600km, dans de bonnes conditions.
Pour tirer le vtt, ca va très bien, je ne le sent pas trop.
Mais c'est certain que je vais diminuer pour un 4 cylindres, p-e une Matrix, je la prendrai manuelle.
Ca va être le prix de l'essence qui dictera mon choix.
moi, malheureusement, je ne peux pas vraiment diminuer, comme toi, je travaille avec et en plus, j'ai 4 enfants
Moi pour travailler j'ai une Windstar (3.8l 200hp), c'est plus économique que ma Caravan.
Finallement si tu travaille avec et tu t'en sert personnel, c'est pas si pire, ca te reviens pas si cher que ca.
DS650 2001--VENDU
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pour la windstar c'est ce que je disais a Alpro lea consommation change a peu pres pas pleine ou vide de monde :wink:Phoneman a écrit :alpro a écrit :on a la même mécanique, j'ai eu une 2001 (grand caravan)et elle était pareillePhoneman a écrit :Salut Alpro, moi ma Caravan s'est une SE 2002(3.3L -- 180hp).
Si je fait seulement de la ville, je ne fait pas plus que 450 km avec ma tank. :?
Parcontre, bien conduit sur l'autoroute, je peut approcher le 600km, dans de bonnes conditions.
Pour tirer le vtt, ca va très bien, je ne le sent pas trop.
Mais c'est certain que je vais diminuer pour un 4 cylindres, p-e une Matrix, je la prendrai manuelle.
Ca va être le prix de l'essence qui dictera mon choix.
moi, malheureusement, je ne peux pas vraiment diminuer, comme toi, je travaille avec et en plus, j'ai 4 enfants
Moi pour travailler j'ai une Windstar (3.8l 200hp), c'est plus économique que ma Caravan.
Finallement si tu travaille avec et tu t'en sert personnel, c'est pas si pire, ca te reviens pas si cher que ca.
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- VTT : wolverine
- Localisation : quebec
Je traine mon Wolfy et le Mojave avec un pick-up Toyota 4x4 90 manuel avec le légendaire 22RE 2,4L.
ça fait 120HP stock mais jai un cam, headers et tune-up professionnel, on l'estime à facilement 145hp mainenant.
Il n'a pas de problème nul part, dans les côtes je monte en 4è à 115-120 et bonsoir la visite.
Mais je payerais cher pour mettre mon ancien 2,4L de 240sx dans un Toy.
C'était tellement torqueux pour un 4cyl japonnais :wink:
ça fait 120HP stock mais jai un cam, headers et tune-up professionnel, on l'estime à facilement 145hp mainenant.
Il n'a pas de problème nul part, dans les côtes je monte en 4è à 115-120 et bonsoir la visite.
Mais je payerais cher pour mettre mon ancien 2,4L de 240sx dans un Toy.
C'était tellement torqueux pour un 4cyl japonnais :wink:
-Wolverine 2004...last year of the real beast.
24WHP aux roues, HMF Sport Serie pipe, DynoJet Kit, Koso meter, DG Alloy nerf bar
WARN Select 424, air box open, UNI filter
"Be 4WD or not to be 4WD...That's the question!"
-Surfaceur de sentiers motoneige
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- Inscription : juillet 21, 2005, 10:05 am
- Localisation : Gagagatineau
Une Ford Windstar 3.8L. je tire mon trailer 4X8 avec mon vtt et ma cariole que je winch debout , les roues dépasse une tite affaire ...
mais j'ai fais 3h00 de route aujourd'hui et pas de trouble ...
Maintenant avec la windstar je tire un trailer en T avec mon popo et un kingquad ... ca tire assez bien ...
mais j'ai fais 3h00 de route aujourd'hui et pas de trouble ...
Maintenant avec la windstar je tire un trailer en T avec mon popo et un kingquad ... ca tire assez bien ...
Dernière modification par L'pic le septembre 10, 2006, 11:26 am, modifié 1 fois.
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- Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
- VTT : Sportsman 850ho
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- VTT : outlaw 525
- Localisation : Lac Beauport
On traine la remorque fermé maintenant avec mon pick-up
GMC Sierra.
La remorque avec les 2 vtt pèse au alentour de 3500 livres.
Le GMC fait 18 litres au 100 km avec la remorque charger,
avant on utilisaient le 4 Runner de Mon Lapin avec 185 force de moteur
et il conssomait 25 litres au 100 km car il forcait beaucoup.
Mais le GMC ne sent pas la remorque lui.
En plus quand je part seule pas besoin de trailer , ça pour moi
c`est tres important .
Au plaisir
GMC Sierra.
La remorque avec les 2 vtt pèse au alentour de 3500 livres.
Le GMC fait 18 litres au 100 km avec la remorque charger,
avant on utilisaient le 4 Runner de Mon Lapin avec 185 force de moteur
et il conssomait 25 litres au 100 km car il forcait beaucoup.
Mais le GMC ne sent pas la remorque lui.
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Au plaisir
Il faut vivre ses rêves...et non pas rêver de les vivre..
Éternelle Adolescente !!!!!
Ford F 150 4 x 4 XLT
Outlaw 525 2007 wowwwwwwwww
Z 400 2004 spécial édition VENDU
Grizzly 660 2003 spécial édition VENDU
Honda 450 2001 VENDU
Marie-France
Éternelle Adolescente !!!!!
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- VTT : yamaha grizzly
- Localisation : tequila city
hammer f 250 :wink: il a na pas trouble avec ca
grizzly 660 modifier 2004
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- Localisation : Montréal
Moi j'ai un RAM 3500 5.9L Cummins turbo diesel 4 portes avec boite de 8 pieds, un VTT dans la boite sur le cruise contrôle et tu sens rien alors c'est ca que ca prend.
Non sérieux un 4 cyl. ca va mais il faut lui donner une chance dans les côte et ca prend aussi un trailer le plus léger possible.
Je fais souvent de grande distance (500Km) avec et il n'y à pas de problème sauf que je roule moin vite(100Km/h)
Je dirais que mon petit sunfire m'en donne pour mon argent.
Non sérieux un 4 cyl. ca va mais il faut lui donner une chance dans les côte et ca prend aussi un trailer le plus léger possible.
Je fais souvent de grande distance (500Km) avec et il n'y à pas de problème sauf que je roule moin vite(100Km/h)
Je dirais que mon petit sunfire m'en donne pour mon argent.