Conseils d'achat: Raptor vs Predator

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
V33DUB
Messages : 4
Inscription : août 16, 2005, 8:45 pm
Localisation : Québec

Message par V33DUB »

Je savais pas que les pro-Honda dans le monde du vtt étaient aussi fanatiques que ceux du monde de l'auto :P
Pas de chicane dans mon thread bon....hehe

Je suis allé voir le Predator d'un peu plus près hier et je crois que le vent à tourner de bord. La suspension au gaz du Predator m'apparait être un gros plus par rapport à celle à l'huile du Yamaha. Le vendeur qui a roulé avec plusieurs Predator au cours des dernières années me disait que cette machine était vraiment solide. Semblerait que les pièces sont beaucoup moins chers sur le Polaris comparativement au Raptor. C'est la réalité ou du bla-bla de vendeur?

Le prix est aussi un facteur important. Les premiers prix qu'on m'a fait jusqu'à maintenant ressemblent à 9295$ pour le Raptor 700 vs. 8200$ pour le Predator 2006 (version ordinaire). Si je me tourne vers le Polaris qu'est-ce qui justifierait d'aller vers la version TLD?

Merci.


Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Message par Rick91 »

design d'aile couleur collant.. et je pense aussi quelque équipement supplémentaire ( si je me trompe pas ) mais je ne le sais pas je vais regardé voir si je trouverai bien ca mais ya des personne ici qui vons pouvoir te dire toute ca sans se tromper!!!!!

mais le prédator es un TRes bon choix
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

un predator normal vaud 7900$ et le TLD 8600-8300$

Le Tld ofrre une suspension encore meilleur en avant et une transmission avec des rapport plus rapproché sur la 1-2-3-4 et la 5 est identique sur tout les mdoele
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Message par Rick91 »

c'est vrai je lavai oublié celle la la tranny!!
martin 450
Messages : 219
Inscription : avril 2, 2003, 5:56 pm
VTT : BAJA X 2004

Message par martin 450 »

salut! j'ai un L.E. 2005 comme neuf a vendre, pas plus de 4 reservoir de bruler, le L.E. est une coche au dessus du troy lee, le prix afficher est encore negociable :wink:



http://www.lespac.com/search/detail.php ... =t&etatb=t
BAJA X 2004 AVEC 6000 LUMENS DANS LE DEVANT :)
V33DUB
Messages : 4
Inscription : août 16, 2005, 8:45 pm
Localisation : Québec

Message par V33DUB »

martin 450 a écrit :salut! j'ai un L.E. 2005 comme neuf a vendre, pas plus de 4 reservoir de bruler, le L.E. est une coche au dessus du troy lee, le prix afficher est encore negociable :wink:



http://www.lespac.com/search/detail.php ... =t&etatb=t
Merci pour l'offre mais je préfère payer un peu plus cher et avoir un véhicule sous garantie.
Fat
Messages : 152
Inscription : décembre 3, 2004, 8:23 pm
Localisation : Ile d'Orléans

Message par Fat »

le tld a un essieux durablue garantie a vie aussi, des pneux de meilleur qualité (maxxis razRr), suspension au gaz avec bombonne de rebond en avant, en plus de ce que les autres ont dit. le siege aussi est beaucoup plus bo que le pred ordinaire.
Mes mots favoris sont: Pots, Bucks, Pichets, Bouteilles, Flûtes, Verres et Canettes
RaptoR2K2
Messages : 4212
Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
VTT : polarisque500HO
Localisation : Sorel-Tracy

Message par RaptoR2K2 »

Essieux durablue garantie a vie, shock ajustable en Rebound???
ah bon, j'étais pas au courant de cela :?
Fat
Messages : 152
Inscription : décembre 3, 2004, 8:23 pm
Localisation : Ile d'Orléans

Message par Fat »

oui cé quand meme assez surprenant pour la différence de prix quil y a entre un pred ordinaire et un tld, le tld en offre beaucoup plus. Ceux qui en ont pourrait poster! TJ et son frere qui a le pred ordinaire lxking :wink:
Mes mots favoris sont: Pots, Bucks, Pichets, Bouteilles, Flûtes, Verres et Canettes
lxking
Messages : 205
Inscription : novembre 23, 2004, 10:05 pm
VTT : Ranger 400

Message par lxking »

Fat a tout à fait raison....

Si j'achèterais un pred aujourd'hui, sa serais un tld, l'essieux, les bombonnes en avant, la transmission et les pneus des meilleur qualiter...

entre le mien et celuis à moin frère (tj) j'aime mieux le celui à tj
Polaris Ranger 400HO 2010..
Fat
Messages : 152
Inscription : décembre 3, 2004, 8:23 pm
Localisation : Ile d'Orléans

Message par Fat »

Mais le pred ordinaire aussi va tres tres bien, une machine tres hot aussi, mais quand tu essaie les 2 un après lautre on voit une différence. Mais ca ne fait pas du pred ordinaire une mchine moins bonne... j'espere que jsuis clair dans mon explication :oops:
Mes mots favoris sont: Pots, Bucks, Pichets, Bouteilles, Flûtes, Verres et Canettes
RaptoR2K2
Messages : 4212
Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
VTT : polarisque500HO
Localisation : Sorel-Tracy

Message par RaptoR2K2 »

j'aimerais bien que eddie me confirme ca, je suis un peu thomas sur les bord!!

je voulais vérifier sur le site de polaris, mais faut s'enregister, comique eux autres :roll:
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Message par Rick91 »

RaptoR2K2 a écrit :j'aimerais bien que eddie me confirme ca, je suis un peu thomas sur les bord!!

je voulais vérifier sur le site de polaris, mais faut s'enregister, comique eux autres :roll:
http://www.polarisindustries.com/en-us/ ... edatorTLD/
Fat
Messages : 152
Inscription : décembre 3, 2004, 8:23 pm
Localisation : Ile d'Orléans

Message par Fat »

merci :wink:
Mes mots favoris sont: Pots, Bucks, Pichets, Bouteilles, Flûtes, Verres et Canettes
lxking
Messages : 205
Inscription : novembre 23, 2004, 10:05 pm
VTT : Ranger 400

Message par lxking »

s'est écrit noir sur blanc! 8)
Polaris Ranger 400HO 2010..
Répondre

Revenir à « Section sportive »