Conseils d'achat: Raptor vs Predator

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
V33DUB
Messages : 4
Inscription : août 16, 2005, 8:45 pm
Localisation : Québec

Conseils d'achat: Raptor vs Predator

Message par V33DUB »

Tout d'abord en tant que nouvel inscrit sur ce forum je tiens à vous saluer tous.

Voici la situation. Je suis débutant dans le domaine du vtt sport et je suis à magasiner une nouvelle machine. Je prévois principalement faire du sentier avec quand même quelques excursions dans les pits de sable et autres une fois que j'aurais plus d'assurance. Je cherche aussi une machine fiable et pas trop compliqué d'entretien.

Les 2 choix qui m'intéressent sont le Raptor 700R et le Predator 500. En tant qu'experts j'aimerais vos commentaires au sujet de ces 2 machines. Quel serait un bon prix pour chacun de ces vtt? Mon premier choix est le Yamaha mais le Predator est aussi intéressant puisque son prix me semble moins elevé. Finalement, si vous connaissez des bons concessionnaires dans la région de Québec faites moi le savoir.

Merci.


Fat
Messages : 152
Inscription : décembre 3, 2004, 8:23 pm
Localisation : Ile d'Orléans

Message par Fat »

hummm dure a dire... personne ne connais le raptor 700 a part que sur le net. P-e que quelqu'uns l'ont vue en vrai mais personne ne pourra vraiment te dire les sensation de conduite et la fiabilité de ce modele. Selon les caractéristiques, ce vtt semble tres hot et a quelques longueur d'avance sur le popo (efi, cadre en alu, tres léger etc.) Par contre, c'est un nouveau model : fiabilité inconnue... Jusqua maintenant, quelques peronnes disent en avoir commander un ou projette en acheter un, donc ils croient en sa fiabilité.