CoursesVTT à Cap St-Ignace

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
FrankMX
Messages : 348
Inscription : août 8, 2002, 8:31 am
VTT : YFZ 450
Localisation : Rive-sud de Québec

CoursesVTT à Cap St-Ignace

Message par FrankMX »

J'ai promis au proprio de la track que y'aurait du monde pour rentabiliser l'évènement :!: Alors faite moi pas mentir et venez faire un tour. Cap St-Ignace c'est toute de suite après Montmagny sur la rive-sud de Québec. Il y a assez peu d'évèment du genre dans le coin alors c'est le temps de participer. :D

Image


Yamaha YFZ '06 #95
Yamaha Nytro XTX 2010
http://www.shiftnrace.com
Merci à Mini Moteurs RG, Kimpex, Elka suspensions, RP Evolution, PLX Sport, Modern image 3D
Ti-Luc
Messages : 151
Inscription : mai 23, 2002, 10:08 am
Localisation : Centre du Québec
Contact :

Message par Ti-Luc »

TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC TOI!!! Tu m'as devancé pour le poster :P merci :!:

Convaincu que cet événement en vaut le coût et après la cancellation du propriétaire, COURSES VTT a décider de louer le terrain, d'assumer tous les frais ( un peu plus de 5000.$) pour que cette journée de courses aie bel et bien lieu et nous offrir la chance de bien terminer notre tout premier championnat MX en beauté.

Seulement 11 jours pour en faire la promotion alors, parlez-en et surtout VENEZ COURSER avec nous, vous serez pas déçu!
FrankMX
Messages : 348
Inscription : août 8, 2002, 8:31 am
VTT : YFZ 450
Localisation : Rive-sud de Québec

Message par FrankMX »

Ti-Luc, il faut quand même le comprendre. Il trouvait que ca coutait cher, les assurances, les toilettes, les ambulanciers, l'annonceur... les risques de perdre pas mal d'argent sont bien présent si il y a peu d'inscription.

Pour la promotion, ca semble bien parti... ya un certain M. Boulet qui attendait juste le OK pour mettre les presses en marche ! :P

J'ai hâte !
Yamaha YFZ '06 #95
Yamaha Nytro XTX 2010
http://www.shiftnrace.com
Merci à Mini Moteurs RG, Kimpex, Elka suspensions, RP Evolution, PLX Sport, Modern image 3D
Maika
Messages : 714
Inscription : octobre 20, 2003, 5:59 pm
VTT : YFZ 450
Localisation : Sherbrooke

Message par Maika »

Salut FrankMX et Ti-Luc! :)

C'est sûr qu'on va y être avec notre ti-gang de funner!!!!! 8)

Mon kakroue est en vie!!!!!!!!!!! :D :D :D

Question : Est-ce qu'il va y avoir des pratiques le vendredi?

Merci.

Annie #4
YFZ 450 2007 ROUGE/BLANC #144
1iere FEMME HIVER 2008-2007-2006 ET ÉTÉ 2007-2006 MULTI DISCIPLINAIRE
PRO HIVER 2008
SFAD http://www.annieduchesne.com
GFORCE DIVISION http://www.gagnelessard.com
STADIUM http://www.stadiumsuspension.com
Ti-Luc
Messages : 151
Inscription : mai 23, 2002, 10:08 am
Localisation : Centre du Québec
Contact :

Message par Ti-Luc »

FrankMX a écrit :Ti-Luc, il faut quand même le comprendre. Il trouvait que ca coutait cher, les assurances, les toilettes, les ambulanciers, l'annonceur... les risques de perdre pas mal d'argent sont bien présent si il y a peu d'inscription.

Pour la promotion, ca semble bien parti... ya un certain M. Boulet qui attendait juste le OK pour mettre les presses en marche ! :P

J'ai hâte !

D'accord que c'est un risque mais....
fin de cette dicussion s.v.p.

J'arrive de l'imprimerie, les posters partent pour Cap St-Ignace, St-Prosper de Beauce et Rivière du Loup aujourd,hui.

Merci, à la famille Boulet pour leur AIDE PRÉCIEUSE, à Dave Larochelle et à Marco April qui les afficherons dans leur secteur!!


Héhé! Maika :P Comme c'est trop dangereux pour toi, il n'y aura pas de pratique vendredi :lol: mais vous pouvez venir vous installer et vous inscrire pour samedi !!!
Dédé grizzly
Messages : 688
Inscription : juillet 29, 2002, 4:27 pm
VTT : Kawa 750 Vendu
Localisation : L'Assomption,Québec,Canada

Message par Dédé grizzly »

Héhé! Maika :P Comme c'est trop dangereux pour toi, il n'y aura pas de pratique vendredi :lol: mais vous pouvez venir vous installer et vous inscrire pour samedi !!!

Sa prendrait des explications Maika. Je comprend à moitié :? :? :(cheap) .

De grosse possibilité que je sois présent au course pour encourager notre Annie national et ainsi que son copain. :(banana) :(banana) :(banana)
Dédé la Brute
Quad Sud Lanaudière Encore membre
Grizzly 600 1999 Vendu
Gizzly 660 2002 Vendu
Kawa 750 2005 Vendu
Mag ITP Pneus holshoot Vendu
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Merde alors moi je ne pourrai pas c'est la fin de semaine a Tibéchiche a St-Michel Des Saints !! :cry: :cry:

Sa sera pour une prochaine fois !!!
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Dédé grizzly
Messages : 688
Inscription : juillet 29, 2002, 4:27 pm
VTT : Kawa 750 Vendu
Localisation : L'Assomption,Québec,Canada

Message par Dédé grizzly »

Malheureusement, je peut pas faire de Vtt et je ne pourrai être présent à la ride de Tibechiche :(non)
Dédé la Brute
Quad Sud Lanaudière Encore membre
Grizzly 600 1999 Vendu
Gizzly 660 2002 Vendu
Kawa 750 2005 Vendu
Mag ITP Pneus holshoot Vendu
Maika
Messages : 714
Inscription : octobre 20, 2003, 5:59 pm
VTT : YFZ 450
Localisation : Sherbrooke

Message par Maika »

Pour te répondre mon super Dédé... j'ai ENCORE eu une débarque lors des pratiques du jeudi au WEEK END DU VTT SPORT à Ste-Séraphine (vidéo à l'appui...)!!!

Méchante débarque, sans trop de bobo! 8O :? 8O :? :roll: :D

Un cliss de bleu au bras et un ti peu mal dans le genou, mais pas pour m'empêcher de courser! 8) :D :wink:

Ça fait 3 débarques que j'ai dans des pratiques... et que Ti-Luc a connaissance... donc on me taquine en titi avec ça... mais c'est juste drôle! ;) :D :lol:
YFZ 450 2007 ROUGE/BLANC #144
1iere FEMME HIVER 2008-2007-2006 ET ÉTÉ 2007-2006 MULTI DISCIPLINAIRE
PRO HIVER 2008
SFAD http://www.annieduchesne.com
GFORCE DIVISION http://www.gagnelessard.com
STADIUM http://www.stadiumsuspension.com
DSMdan21
Messages : 299
Inscription : février 17, 2003, 1:38 pm
Localisation : Qc, Beauport

Message par DSMdan21 »

Je vais etre présent c,est sure :wink: mais j'ai quelque question j'aimerai savoir combien coute l'inscription sa serai ma premiere course AQSQ et le prix d'entrée et aussi pour les numéro sa marche comment car je veux pas être oublier de changer mes numéro pour seulement une ou 2 course pour cette année

Car présentement j'ai le numéro 40 en CMRC et 40 dans la FMSQ :roll:
Image ImageImage
Ti-Luc
Messages : 151
Inscription : mai 23, 2002, 10:08 am
Localisation : Centre du Québec
Contact :

Message par Ti-Luc »

DSMdan21 a écrit :Je vais etre présent c,est sure :wink: mais j'ai quelque question j'aimerai savoir combien coute l'inscription sa serai ma premiere course AQSQ et le prix d'entrée et aussi pour les numéro sa marche comment car je veux pas être oublier de changer mes numéro pour seulement une ou 2 course pour cette année

Car présentement j'ai le numéro 40 en CMRC et 40 dans la FMSQ :roll:

Salut

Le coût d'entrée sera à 10.$ pour les 12 ans et +. et les 11 ans et - entrent grauitement si acc. d'un adulte.

Notre licence est à 30.$ pour la journée ou 40.$ pour le reste de l'année (Lac Georges et 4 heures d'endurance)

Nos inscriptions sont à 20.$ par classe. Chaque pilote peut faire 2 classes.

Pour le #40, ben il est déjà pris mais je suis très accomodante avec les #, on trouvera une solution sur place :wink:

Lynda
COURSES VTT
400ex riderr
Messages : 188
Inscription : juin 9, 2005, 8:52 pm

Message par 400ex riderr »

moi je pourrais conserver mon numero 58? Je suis 58 dans la cmrc et cap-st-ignace est tres pres de chez moi...bien...pres...la plus pres loll..mais...en tout sa me couterais 50$ pour la journée et je ferais la course?...a part le prix d'entré...

et est-ce que quelqu'un sait quand cette piste est ouverte au pratique?

et a partir de 12 ans on peut courser?

Il y a t'il une grosseur maximal pour le moteur dans la categorie debutante? parce que mon cousin a 12 ans et a un predator...


Merci pour les reponse
450r '04
#58 cmrc 13-19
Sponsors 2007: utopia optics, M. Tremblay Hipertech, GSF racing
Ti-Luc
Messages : 151
Inscription : mai 23, 2002, 10:08 am
Localisation : Centre du Québec
Contact :

Message par Ti-Luc »

400ex riderr a écrit :moi je pourrais conserver mon numero 58? Je suis 58 dans la cmrc et cap-st-ignace est tres pres de chez moi...bien...pres...la plus pres loll..mais...en tout sa me couterais 50$ pour la journée et je ferais la course?...a part le prix d'entré...

et est-ce que quelqu'un sait quand cette piste est ouverte au pratique?

et a partir de 12 ans on peut courser?

Il y a t'il une grosseur maximal pour le moteur dans la categorie debutante? parce que mon cousin a 12 ans et a un predator...


Merci pour les reponse
Salut

Tes calculs sont exacts si tu veux faire une classe!!!

Et oui, il peut courser à 12 ans avec un prédator, il doit avoir tous l'équipement nécessaire. Un PARENT doit être présent. (le cousin c'est pas légal) et il pourra s'inscrire dans les 12 à 15 ans. Cette classes est "open" pour le VTT.

Pour ton # 58, il est déjà pris mais comme j'ai dit plus haut, je suis très accomodante à ce sujet, on trouve toujours une solution :)

Bye Bye
400ex riderr
Messages : 188
Inscription : juin 9, 2005, 8:52 pm

Message par 400ex riderr »

est-ce qu'on pourrait s'organiser avant la course plutot que sur les lieux car je ne veux pas faire trop de route pour rien...
450r '04
#58 cmrc 13-19
Sponsors 2007: utopia optics, M. Tremblay Hipertech, GSF racing
DSMdan21
Messages : 299
Inscription : février 17, 2003, 1:38 pm
Localisation : Qc, Beauport

Message par DSMdan21 »

Pour le #40, ben il est déjà pris mais je suis très accomodante avec les #, on trouvera une solution sur place

Lynda
COURSES VTT
c'est parfait je vais etre là à 100% et merci on ce vois samedi :wink:
Image ImageImage
Répondre

Revenir à « Section sportive »