Page 4 sur 6

Publié : décembre 18, 2005, 12:44 pm
par JFVINSON
C'a fait trois ans que je l'ai alors j'ai tout essayé. Qu'en pense-tu?

Publié : décembre 18, 2005, 1:37 pm
par Hondaman
Moi sur le choke il vire super bien pas de problème de se coter la !!

Monte ton idle un peu peut-être que sa va l'aider !!

As-tu fais ajuster tes valves ??

Si tu l'a pas fais il serait temps sa va paraitre tu vas voir surtout a froid !!

Publié : décembre 18, 2005, 2:45 pm
par JFVINSON
Bonne idée, j'ai seulement 1800 KM mais ça pourrait lui faire du bien (il vire pas souvent mais quand il vire il mange ça chaud). À mon premier entretient (500 KM environ) je voulais les faire ajuster mais le mécano n'a pas voulu le faire car il disait quelles avaient l'air correcte et de ne pas touché à ça pour le moment; le moment est peut-être venu maintenant. Merci pour le tuyau.

Publié : décembre 18, 2005, 5:04 pm
par Hondaman
J'ai fais faire mon premier ajustement de valve a 1000 km après je le fais a chaque 3500 km environ !!

J'aime mieux payer pour avoir un moteur en santé !

Publié : décembre 19, 2005, 11:21 am
par JFVINSON
J'suis d'accord avec toi. Je vais checker pour faire ajuster mes valves. C'a prend combien de temps a un mécano environ faire cette job la?

Publié : décembre 19, 2005, 1:11 pm
par Tristan
JFVINSON a écrit :J'suis d'accord avec toi. Je vais checker pour faire ajuster mes valves. C'a prend combien de temps a un mécano environ faire cette job la?
Une heure et quart. :)

Publié : décembre 19, 2005, 2:48 pm
par JFVINSON
Thank you mon homme. Je vais faire ca.

Publié : janvier 2, 2006, 10:39 pm
par Hondaman
Petit retourne sur mes infos plus haut !!

Je viens de relire mes choses la !!

Quand mon support de moteur a casser et bien sa faite forcer mes joints de Driving shaft donc c'es pour sa qu'il ont peter donc les jobbers sont super bon !!

Ensuite pour les Tie-Rods et bien pour les 2003 en descendant vous pouvez l'avoir dans le jobber mais en haut de sa vous avez pas le choix de les prendre dans l'origine de n'est pas les même Tie-Rod le modèle est différent sa fite pas pentoute donc ceux d'origine valent 75 $ chaque c'est assez cher merci mais pas le choix sa me prennais sa !!

Publié : mai 31, 2006, 8:02 am
par LMP
Ah oui au fait mon Vtt a tendance a chauffé lors des grosse température(fan part souvent) je me suis dis alors que je devrais mettre de la 20W50 question que l'huile soit plus épaisse un peu !!

POUR TON CHAUFFAGE IL SE VEND DU COOL DOWN POUR METTRE DANS LE PRESTONE SA DIMINUE LA TEMPERATURE ,NOUS ON MET SA DANS NOS VTT MONTÉ ET SA FAIT LA DIFF

Publié : juillet 30, 2006, 9:04 pm
par windigo
Hondaman a écrit :
Quand mon support de moteur a casser et bien sa faite forcer mes joints de Driving shaft donc c'es pour sa qu'il ont peter donc les jobbers sont super bon !!
PArfait! Qui c'est qui vend ca ces jobbers la? J'en ai un qui se lamentait un ti-peu samedi et il commeeeeeeeeence a avoir un ti-jeu

Publié : juillet 31, 2006, 11:33 am
par Hondaman
La marque ouff tu m'en demande une bonne la ,, me semble que c'est ''All Balls''ou quelque chose comme sa c'est la même marque que les Bearing de Roue jobber !!

Ah oui tu as ''BVP'' aussi qui en font sa tourne dans les alentour de 20 $ il me semble et il se graisse en plus ,, j'avais acheter sa chez ADM !! :wink:

Regarde sur le site de Motovan tu vas surment trouver sa !!

En passant si tu veux un joint de driving shaft arrière fait moi signe j'en ai un qui traine icitte flambette , 15 $ il est a toi ! :wink:

Je l'avais acheter par précaution mais finalement il a jamais pêter !

A+

Publié : janvier 26, 2007, 8:17 pm
par LeSerge
Ouin , je viens de faire une bonne lecture et m'aperçois que j'ai fait une bonne achat , continuer c'est très intéressant
( mes commentaires plus tard , je vais quand même l'essayer avant )
Racing

Publié : juin 25, 2007, 8:10 pm
par outty
salut les boyz,,,,en fin de semaine j'ai été rider avec les chum pis je suivais mon pote julius pis la les frein arrière sont mis a chauffé pis la hose a brake a petté pis la boucane , et l'hiver passé il est arrivé la même chose pis toute le monde disait que c'etait a cause que les brake avait gelé mais la ont est en plein été, j'ai verifié si le caliper etait saisie et si le master fontionnais bien, rien anormal, et c'est moi qui le suivais il n'utilise pratiquement jamais les freins,, mistère et boule de gomme,, il y a tu quelqu'un entre vous qui ont eu le mème problème, j'aimerai bien l'aidé car c'est un super bon gars( il laisse jamais quelqu'un malpris )

outty de Gatineau

Publié : juin 25, 2007, 9:02 pm
par Hondaman
Il avait peut-être le pied sur la pédale du frein arrière sans qu'il sans rende compte ,, sa m'est arriver a quelque reprise !!

Sinon son frein était peut-être coller ,, sa peut arriver même en été ,, dans ce cas c'est le Galiper qui jamme !!

Publié : septembre 15, 2007, 10:30 pm
par vinson 06 noire
salut juste pour vous dire que les tie rod end se vendent dans le jobber pour un 2006 et sa coute 45.00$ la paires ( int +ext ) chez adm
je les ai changer il y a environ 2 semaines