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Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
loupgarou
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troy-lee2004/tecate41987/quad-racer1987 a voir

Message par loupgarou »

il m a ete donner de faire un ti-drag amical aujourd hui(dimanche) contre un predator et mon t4

apres quelques longueur et 2 tours de pater de maison
la conclusion a ete que:

le troy-lee marche plus que mon t4 sur le droit "je reste en arriere de 100-200 pieds seulement"
sur une piste ben ca va etre a verifier plustard

quand au quad-racer a mon avis y etait pas la lollll "il fesait juste assayer de suivre"


moi qui voulait m essayer contre un yam450 ou un honda 450 ben la j aurrai pas a faire le test lollll car les 450 marche plus que le troy-lee lolll

mais au moin chu satisfait de son rendement pour un 87 je suis un 2004 dans le cul lollll
Dernière modification par loupgarou le juillet 9, 2005, 10:45 pm, modifié 1 fois.


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Re: troy-lee2004/tecate41987/quad-racer1987

Message par t34m raptor »

ouais ben moi j'apelle pas vraiment sa dans l'cul a 100-200 pieds lol.....
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loupgarou
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Message par loupgarou »

je parle sur une distance de 1/4 de milles moi je trouve ca pas si pire vue l annee de mon bike et du sien lollllll

et du fait un 2 temps tu peut pas tenir ca longtemps non plus mais je doit avouer pareille que les nouveaux quad marche en ta.......k
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blasterwiseco
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Re: troy-lee2004/tecate41987/quad-racer1987

Message par blasterwiseco »

t34m raptor a écrit :ouais ben moi j'apelle pas vraiment sa dans l'cul a 100-200 pieds lol.....

moi avec jallais dire sa
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Message par loupgarou »

y a aussi que mon bike est pas tres au point il est en projet mais bon je pourrait sortir ben des defaites lollll

je sais pas si ca peut changer ben grand chose a ma vitesses :ma clutch est neuve mais mal ajuster,bearing de roues avant fini,ball joint avant fini(4),essieux arriere pas graisser,cahoutchouc de carburateur fendiller,bol a air percer,gasket de couvert de clutch respire et si je cherche ben fort je pourrait en trouver d autres lollll

je l ai dit yer en projet et yen reste encore bcps a faire encore pour le mettre comme je veut mais ya de quoi a faire avec

la seul chose de bonne etait le moteur et le frame lolllll
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BlasterRacing
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Message par BlasterRacing »

salut, si ton ''caoutchou'' de carburateur est fendillé, je te conseil de ne pas rouler ton 4 roue parce qu'il va rouler trop pauvre si l'air s'infiltre par la
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Message par loupgarou »

ok merci du conseil

ca va tu endomager le moteur ou juste donner un rendement plus bas???

je doit bien pouvoir y mettre un autre cahoutchoux avec un filtreur k/n et retirer la bol a air un de ces 4
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Message par Rick91 »

ca donnerai une idée si tu dirai premierement si les bike etai stock ou bin c'est quoi les modification sur chaque

exemple si le pred est stock pis que ltien comence a etre monté pas mal ton 4roue a crissment pas de mérite :P parceque 200 pied de différence c'est long pour un drag la j'apelle pas ca suivre dan lcul

si le pred es pas mal monté pis té pas mal stock ta du mérite en crime pour un 87!!

tu voi? :D
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Message par loupgarou »

chu pratiquement stock
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Message par Rick91 »

ce qui veu dire?

et lui?
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Message par loupgarou »

pipe fmf,carbu 38mm et gear 13/39 c est a peut pret tout

et lui stock avec pipe withe brother edition troy-lee 2004 c est tout je connait pas c est gear et modif plus que ca mais y avait l air assez stock en plus d avoir des chock au gaz fox"avec la bonbonne"
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Message par Rick91 »

pou les shock ce n'est pas en plus, Predator vienne comme ca D'origine avec des suspension FOX :) c'est vraiment nice comme bike le pred!

ok bin dison que ta quand meme des piece qui parraisse passablement sur la performance..
loupgarou
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Message par loupgarou »

mais ce sont les pieces d origine rien n a ete rajouter toutes stock
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nextstep
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Message par nextstep »

loupgarou a écrit :ok merci du conseil

ca va tu endomager le moteur ou juste donner un rendement plus bas???

je doit bien pouvoir y mettre un autre cahoutchoux avec un filtreur k/n et retirer la bol a air un de ces 4
Si ton moteur tourne bien, probablement que tu n'as pas de fuite d'air par les fissures.

Un moteur 2 temps qui tire de l'air ça va mal en cliss, tu le verrais tout de suite ( idle qui monte et descend tout seul, perte de puissance et dans le pire des cas, sauté ton moteur pcq tu roulais trop pauvre du a cette fuite)

Prend pas de chance, change ce morceau aussitot que tu vas en avoir la chance!
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loupgarou
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Message par loupgarou »

promit ca va ce faire tres bientot je me sert deja de mon bike au minimum c est a dire une fois par semaine et ce pendant 1h00 au max avec des repos au 15 min "cliss de cigarette et de biere lollllll"
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