comment faire pour donner plus de puissance au brute 750
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Un kawa 750 avec tout sa, esque la consomation d'essence change beaucoup , un peu ou pas du tout.La boîte que ça te prends c'est une dynateck FS pour brute force , après un k&n avec un quitte dyno-jet , un muffler plus performant et pour finir un quitte de clucth . Biensûr pour avoir du succès avec tout ça tu le fais calibrer sur un dyno. Il y a d'autre chose à faire mais là ça coûte très chère .
Bonne chance!
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Ça peu pas etre pire que stockkarlou666 a écrit :Un kawa 750 avec tout sa, esque la consomation d'essence change beaucoup , un peu ou pas du tout.La boîte que ça te prends c'est une dynateck FS pour brute force , après un k&n avec un quitte dyno-jet , un muffler plus performant et pour finir un quitte de clucth . Biensûr pour avoir du succès avec tout ça tu le fais calibrer sur un dyno. Il y a d'autre chose à faire mais là ça coûte très chère .
Bonne chance!
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j ai tout c est modif sur le mien et je fait 10-15 km de moin avec une tank de gas mais c est cool :wink:karlou666 a écrit :Un kawa 750 avec tout sa, esque la consomation d'essence change beaucoup , un peu ou pas du tout.La boîte que ça te prends c'est une dynateck FS pour brute force , après un k&n avec un quitte dyno-jet , un muffler plus performant et pour finir un quitte de clucth . Biensûr pour avoir du succès avec tout ça tu le fais calibrer sur un dyno. Il y a d'autre chose à faire mais là ça coûte très chère .
Bonne chance!
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salut !
j`ai la boite dyno fs et je fais plus de km par tink et sa donne plus de puissance au depart et plus de haute aussi. je l`ai payer $300.00 plus taxe et le numero de pièce est 321.7693 . la meme boite fait sur les modèles 650,700,750 kawa.
j`ai la boite dyno fs et je fais plus de km par tink et sa donne plus de puissance au depart et plus de haute aussi. je l`ai payer $300.00 plus taxe et le numero de pièce est 321.7693 . la meme boite fait sur les modèles 650,700,750 kawa.
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Va voir le mécano.
Oui, la boîte, mais le jet kit donne pas grand chose si ton exhaust est débourré, malgré ce que Dynojet disent. Un peu comme tout le blabla des p-flow sur les autos
Oui, la boîte, mais le jet kit donne pas grand chose si ton exhaust est débourré, malgré ce que Dynojet disent. Un peu comme tout le blabla des p-flow sur les autos
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X@V a écrit :Va voir le mécano.
Oui, la boîte, mais le jet kit donne pas grand chose si ton exhaust est débourré, malgré ce que Dynojet disent. Un peu comme tout le blabla des p-flow sur les autos
Oui je l'ai téléphoné et j'attend de ses nouvelles. :wink:
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un p flow sur un char ou un k&n sur un quad sa vaut la peine quand on fait le bilan et il ne faut pas penser QUE! puissance presque toutes les machines que jai eu on subi ces changement même mon truck téléguiderX@V a écrit :Va voir le mécano.
Oui, la boîte, mais le jet kit donne pas grand chose si ton exhaust est débourré, malgré ce que Dynojet disent. Un peu comme tout le blabla des p-flow sur les autos
le jet kit fait DÉFINITIVEMENT! un changement mais jappelerais peut etre pas ça de la puissance mais une meilleure reponce a la manette c quq chose que je négligerai pas
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