popo 700 efi VS brute force
-
- Messages : 73
- Inscription : mars 27, 2005, 11:31 am
popo 700 efi VS brute force
salut moi aussi j ai été témoin d une course d accelaration
entre popo 700 efi et brute force
mon pere en a croiser 1 cet hiver ds les trails fédéré
moi dans ce temp la j avais mon petit kawasaki lakota 300 cc
ils se sont arreter a l intersection d une rue ou la circulation etait
quasiment nul ils se sont arreter et se sont parler... le gars du popo
a dit qu il avait mis une puce electronique et fait des modifications
a sa transmision ils disait aussi qu il ne savait jamais fait depasser par
un autre quad 4x4.....moi je vais me stattioner un peux plus loin et je
regarde le spectacle.....les 2 partent en meme temp et le départ
a été cöte a cöte pendant environ 5 a 6 secondes mais a partir de cet
instant le brute a pris une nette avance dison 5 a 6 quatre roue
jusqua la fin mon pere prenait une avance considerable
apres le sois-disan :botch:
ils reviennent ...j ai jmais vu mon pere avec un si gros sourire et avoir
l air si joyeux le gars du popo humillier s en vas et on rentre chez nous
mon pere m en parle encore avec fierté et honeur
dupuis ce temp la mon pere a installer une puce electronique (pour bas
regime a moyen regime) et plein de tite gogose
j usqu alors j avais jamais vu un 4x4 capable de suivre un 250r
entre popo 700 efi et brute force
mon pere en a croiser 1 cet hiver ds les trails fédéré
moi dans ce temp la j avais mon petit kawasaki lakota 300 cc
ils se sont arreter a l intersection d une rue ou la circulation etait
quasiment nul ils se sont arreter et se sont parler... le gars du popo
a dit qu il avait mis une puce electronique et fait des modifications
a sa transmision ils disait aussi qu il ne savait jamais fait depasser par
un autre quad 4x4.....moi je vais me stattioner un peux plus loin et je
regarde le spectacle.....les 2 partent en meme temp et le départ
a été cöte a cöte pendant environ 5 a 6 secondes mais a partir de cet
instant le brute a pris une nette avance dison 5 a 6 quatre roue
jusqua la fin mon pere prenait une avance considerable
apres le sois-disan :botch:
ils reviennent ...j ai jmais vu mon pere avec un si gros sourire et avoir
l air si joyeux le gars du popo humillier s en vas et on rentre chez nous
mon pere m en parle encore avec fierté et honeur
dupuis ce temp la mon pere a installer une puce electronique (pour bas
regime a moyen regime) et plein de tite gogose
j usqu alors j avais jamais vu un 4x4 capable de suivre un 250r
------------------
suzuki quadracer 1990 lt 250r
filtre a air k&N
ligne fmf gold series
pipe DG
red valves
porting effectuer
volant dominator
peinture silver et rouge
nerf bar ac
carbu 39 mm
jveux le new quadracer 450!!!:P
suzuki quadracer 1990 lt 250r
filtre a air k&N
ligne fmf gold series
pipe DG
red valves
porting effectuer
volant dominator
peinture silver et rouge
nerf bar ac
carbu 39 mm
jveux le new quadracer 450!!!:P
-
- Messages : 557
- Inscription : août 14, 2002, 11:05 pm
- Localisation : Thetford mines / Québec
-
- Messages : 4212
- Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
- VTT : polarisque500HO
- Localisation : Sorel-Tracy
-
- Messages : 73
- Inscription : mars 27, 2005, 11:31 am
je pensais pas que le moteur v-twin en V 2 cylindre marchait tant que sa
j ai été surpris
quand mon 4 roue vas etre bien jeter mon pere veux m asseiller
je sais pas qui vas gagner.......lol
j ai été surpris
quand mon 4 roue vas etre bien jeter mon pere veux m asseiller
je sais pas qui vas gagner.......lol
------------------
suzuki quadracer 1990 lt 250r
filtre a air k&N
ligne fmf gold series
pipe DG
red valves
porting effectuer
volant dominator
peinture silver et rouge
nerf bar ac
carbu 39 mm
jveux le new quadracer 450!!!:P
suzuki quadracer 1990 lt 250r
filtre a air k&N
ligne fmf gold series
pipe DG
red valves
porting effectuer
volant dominator
peinture silver et rouge
nerf bar ac
carbu 39 mm
jveux le new quadracer 450!!!:P
-
- Messages : 144
- Inscription : février 3, 2005, 8:32 pm
- Localisation : ste-brigitte-de-laval
- Contact :
-
- Messages : 1318
- Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
- Localisation : St Rock
-
- Messages : 29100
- Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
- VTT : Sportsman 570
- Localisation : St-Hubert BBQ
-
- Messages : 60
- Inscription : avril 6, 2005, 12:55 am
- Localisation : Notre-Dame-de-Lourdes
Entre le popo 800 et le brute.....c`est encore le brute qui passe en avant.......mon chum est Mécanicien Polaris et il m'a dit que le 800 etait moins rapide que le 700.....que lui il prendrait le 700 avant le new 800......donc j'imagine que le Brute le bas encore......deduction...
Arctit Cat 650 V2 Rouge Full Equipe 2005
-
- Messages : 4066
- Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm
rapide en vitesse de pointe ou en accélération?Diabolo35 a écrit : Entre le popo 800 et le brute.....c`est encore le brute qui passe en avant.......mon chum est Mécanicien Polaris et il m'a dit que le 800 etait moins rapide que le 700.....que lui il prendrait le 700 avant le new 800......donc j'imagine que le Brute le bas encore......deduction...
car vitesse de pointe ne veu rien dire sur l'accélération!
pas a cause que ton bike roule 140 qui accélere plus que celui qui roule 110 !!
car on va faire une autre déduction selon la logique.. car avec polaris en realité faut pas esayé de comprendre..
ta un moteur + fort ( suposément ) et ton settup de clutch es fai qui roule un peu moins vite que son frere a coté avec beaucoup de cc en moins , le fai qui soi arrangé qui roule moins vite c'est deja suposé l'aidé en accélération et en plus ya plus de moteur pour le propulsé.
car si polaris on fai du 800 un bike qui roule moins TOUT EN accélerent moins que le 700 .. je présume qui on ratté leur shoot en maudit hahaha !
-
- Messages : 4992
- Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
- VTT : Sportsman 850ho
- Localisation : Sherbrooke
-
- Messages : 73
- Inscription : mars 27, 2005, 11:31 am
mon pere a installer sa rev box(0-60)kmh
quand il decolle c incroyable le bruit qu il fait c un tout nouveau son qui
sort de cette bete quand il est au idle c vraiment impresionant
il avait 2 choix de boite electronique la high rev et celle de l acceleration
il a choisi l acceleration (c rare que ta vitesse de croisiere ds les sentiers
depasse 100 kmh) les reprises de sortit de virage sont epoustouflante
sa pese koi 700 ou 750 lbs et a l avoir conduit ......on dirait pas qu il
est si massif.en acceleration jme demande si il passe mon quadracer
un feeling a essayer ......car aucune autre machine nous procure cette
meme satisfaction :)
quand il decolle c incroyable le bruit qu il fait c un tout nouveau son qui
sort de cette bete quand il est au idle c vraiment impresionant
il avait 2 choix de boite electronique la high rev et celle de l acceleration
il a choisi l acceleration (c rare que ta vitesse de croisiere ds les sentiers
depasse 100 kmh) les reprises de sortit de virage sont epoustouflante
sa pese koi 700 ou 750 lbs et a l avoir conduit ......on dirait pas qu il
est si massif.en acceleration jme demande si il passe mon quadracer
un feeling a essayer ......car aucune autre machine nous procure cette
meme satisfaction :)
------------------
suzuki quadracer 1990 lt 250r
filtre a air k&N
ligne fmf gold series
pipe DG
red valves
porting effectuer
volant dominator
peinture silver et rouge
nerf bar ac
carbu 39 mm
jveux le new quadracer 450!!!:P
suzuki quadracer 1990 lt 250r
filtre a air k&N
ligne fmf gold series
pipe DG
red valves
porting effectuer
volant dominator
peinture silver et rouge
nerf bar ac
carbu 39 mm
jveux le new quadracer 450!!!:P