Qui possède un king Quad 700 monocylindre de suzuki

Tout sur les Suzuki
Répondre
bertrand
Messages : 1
Inscription : avril 22, 2005, 4:36 pm

Qui possède un king Quad 700 monocylindre de suzuki

Message par bertrand »

Je désir acheter un king quad et je voudrais s'avoir si le vtt comporte des trouble de fabrication ou présente des usures prématuer et votre opinion sur les comportement et les plus et les moins du vtt ?


Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

C'est un nouveau modèle il y a quelque petits changement a apporter sa c'est certain mais en générale c'est une mausus de belle machine !!

C'est confortable,le systême a injection wow se donne une bonne réponse,le moteur est très doux presque aucune vibration, diff-lock !!

Je laisse le soin au propriotaire de King Quad dire le reste car moi j'ai juste fait un petit essai ! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Postman
Messages : 143
Inscription : décembre 24, 2004, 5:53 pm
Localisation : Ste-Julie

Message par Postman »

Salut !!

J'ai un KingQuad, il est présentement chez le concessionnaire pour deux chose ; petit problème d'alignement et un rappel de Suzuki concernant la manette des gaz.
Pour le reste c'est une très bonne machine, puissante, silencieuse mais surtout très confortable. J'adore mon KQ.
Beau KingQuad 700 rouge 2005
Membre des coureurs des bois !!
hondatrx350
Messages : 36
Inscription : décembre 9, 2003, 6:25 pm
Localisation : lévis

propiétaire de KQ.

Message par hondatrx350 »

Pour avoir fait 2000km avec se vtt je pense qu`il est pour l`instant un très bon vtt car il est juste asser doux mais pas trôp,il est asser rapide au besoin mais peut quand même être très économique pour un 700cc. Si tu le conduit doucement tu peux faire 130km avec ton réservoir. Je l`ai pas encore essayer dans la vase car il est chez le consessionaire pour le rappel de sécurité par rapport à la clanche à gaz qui pourrait rester coinser si le véhicule est conduit dans des conditions de poudrerit. La seul chose que je souhaite est que les plastiques reste beaux avec les rayons du soleil. Les anciens susuki étaient fragile au rayons UV.
agent de surveillance de sentier. Lotbinière.
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

Répondre

Revenir à « Suzuki »