Graissage cardan avant Traxter
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Graissage cardan avant Traxter
Bjr,
qui a pu graisser le cardan avant de son traxter (celui pres du pont avant) sans difficultés?
Mon dealer avoue ne jamais le faire car innaccessible!!??
qui a pu graisser le cardan avant de son traxter (celui pres du pont avant) sans difficultés?
Mon dealer avoue ne jamais le faire car innaccessible!!??
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Mais un cardan ça se graisse avec une aiguille on perce le boots et shoot et peu de graisse dans le boots.Ca fait longtemps que mon chum le fait et pas de problème
BEN VOYON On perce pas un boots. Meilleur truc pour faire entrer de l'eau. Non seulement ecarter un peu le collet et remettre un peu de graise a cardan disponible chez UAP en tube pour quelques dollars. De toute facon si il n'y a pas de fuite de graisse il n'a pas de raison de rajouter de graisse. Un cardan c'est tres toff et si vous etes dur dessus ben demanchez les nettoyez les et remettez de la graisse neuve dedans ca c'est une bonne job propre et securitaire pour les pieces. Mon 300 a la graisse d'origine pis laissez moi vous dire qu'il a du milleage dans le corps pis y travaille en plus. Pareil pour une voiture jamais dans la vie d'un auto a moins de probleme c'est sur, on ne graisse ou change la graisse. En passant ne jamais mettre trop de graisse dans les soufflets sinon la pression va faire debarquer les collets et la bonjour les degats
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Mordu de la cote nord et ses belles plages a perte de vue :)
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entierement daccord avec quadfor et moi aussi comme x@v j'ai deja du remplacer un joint sur un de mes char pour un trou gros comme une aiguille,c'est preque pire qu'une boots defonce parce que sa ne se voit pas et elle s'empli d'eau sans pouvoir se vider.
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Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
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pour ce qui est du graissage du drive shaft avant c'est pas facile à faire mais ça ce fait, par en dessous c'est ce qui a de mieux, je l'ai fais 2 fois sans trop de problème, tu alignes le zerk par en bas et avec un bout flexible tu passe par un trou de la skidplate et tu te rend jusqu'au point de graissage. faut être patient c'est tout!
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Pour graisser les zerts, le plus facile c'est de soulever le quad et de retirer la bolt du bas de l'amortisseur. Tu as alors tout le loisir de positionner la suspension pour faciliter le graissage du zert.
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Oui ce sont des joints universel. Comme sur les vieux jeep cherockee ou les camion a traction arriere ils sont en voie de disparition dans l'automobile, dans le camion c'est plus utilise par contre.cardans à soufflets mais ceux qui n'ont pas de protection.
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:D Xav on dirait un trophe de chasse A terre la ou il a tomber le @#$% de joint Pour enfoncer le clou plus profond .. il le photographie C'est un farce mais ca quand meme l'air de ca. :D
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