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Jets: Grizzly 2002
Publié : mars 16, 2005, 11:57 am
par mexx
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peu me donner le modèle ou un indice pour le "pilot jet" de mon carburateur....
Je sais que mon carburateur est un Mikuni BSR42/1, mais je n'arrive pas à trouver.......
Et aussi, est-ce nécessaire de le changer lorsque l'on "rejet" ou pas, si'il tourne très bien au "idle", est-ce nécessaire...?? et si oui, quelle grandeur avez-vous mis ??
Merci à vous,
Mexx
Publié : mars 16, 2005, 4:33 pm
par X@V
Appelle ton mécano.
Publié : mars 16, 2005, 5:06 pm
par scout440
Salut!!
Moi il y a un mecano qui m'a conseillé de mettre un 42.5 comme pilot
Je l'ai justement changer aujourd'hui.Est-ce que ton ours fait des
back fire et est il stock..
Publié : mars 16, 2005, 10:59 pm
par X@V
Question calibration, t'es mieux de le faire faire, scout440.
Publié : mars 17, 2005, 11:03 am
par mexx
scout440 a écrit :Salut!!
Moi il y a un mecano qui m'a conseillé de mettre un 42.5 comme pilot
Je l'ai justement changer aujourd'hui.Est-ce que ton ours fait des
back fire et est il stock..
mexx a écrit :Est-ce que quelqu'un peu me donner le modèle ou un indice pour le "pilot jet" de mon carburateur....
Non, il n'est pas stock..... :
- Main jet 165
- Baffles percés
- Bout pipe 2"
- Filtre air K&N
- couvert Air Box percé
Pour l'instant, je pogne le "cut-off" du rpm à 100km/h, alors je cherche quoi faire.....
Merci,
Mexx
Publié : mars 17, 2005, 8:10 pm
par scout440
Salut Pour monter ton rpm tu n'auras pas le choix de changer ton CDI
Moi je n'avais jamais poigné le cut off meme avec mon cdi stock, j'ai
a peu pres les memes modifications que toi.. :D :D
carbu
Publié : mars 17, 2005, 10:17 pm
par impulsions
mexx a écrit :scout440 a écrit :Salut!!
Moi il y a un mecano qui m'a conseillé de mettre un 42.5 comme pilot
Je l'ai justement changer aujourd'hui.Est-ce que ton ours fait des
back fire et est il stock..
mexx a écrit :Est-ce que quelqu'un peu me donner le modèle ou un indice pour le "pilot jet" de mon carburateur....
Non, il n'est pas stock..... :
- Main jet 165
- Baffles percés
- Bout pipe 2"
- Filtre air K&N
- couvert Air Box percé
Pour l'instant, je pogne le "cut-off" du rpm à 100km/h, alors je cherche quoi faire.....
Merci,
Mexx
Salut MEX, 165, tes trop pauvre ,ces certaint, tu doit monter au moin a 180 pour ton main jet, et ton pilot jet,tu doit mettre un 42.5.
MAIS JE TE CONSEIL, d'aller voir le mecano special pour grizzly.
( region de ste-sophie ) lui il connait ca pas a peu pres, et si tu veut voir plus de difference, profite en pour faire modifier ta clutch. lui il va toute te faire ca, a prix tres raisonnable. :wink:
et pour le CDI, si ton moteur est pas modifier CAM, PISTON ECT. tu ne verra pas la difference. le CDI, tu met ca en dernier quand tu a fini de jouer dans ton moteur.
salut
Publié : mars 18, 2005, 12:29 am
par X@V
Je lui ai référé LE mécano.
J'espère qu'il va aller le voir.
Publié : mars 18, 2005, 8:08 am
par Steph
Les gars Mexx demeure à 4 heures de Ste-Sophie. Je suis certain si le mécano serait une belle blonde avec des gros lolos, Mexx ferait le km sans problème mais 8 heures aller retour, ça commence à être beaucoup pour aller voir un gars
Publié : mars 18, 2005, 9:21 am
par mexx
Steph&Céline a écrit :Les gars Mexx demeure à 4 heures de Ste-Sophie. Je suis certain
si le mécano serait une belle blonde avec des gros lolos, Mexx ferait le km sans problème mais 8 heures aller retour, ça commence à être beaucoup pour aller voir un gars
Est vraiment bonne.....
Mais tu as raison....... je peux vous dire une chose, mon prochain déplacement dans la région de Mtl.... y va avoir un
OURS en arrière de ma voiture et direction Ste-Sophie.... :wink:
Mais pour l'instant j'essaie avec les moyens à ma disposition... pour l'instant, je m'en sort pas si pire..... :?
Bon, pour mon "main jet" vous trouvez pas ça gros un peu...... un Mikuni 180....
Et pour le "pilot jet" je reviens à ma question de départ....
Est-ce que quelqu'un peu me donner le modèle ou un indice pour le "pilot jet" de mon carburateur.... Je sais que mon carburateur est un Mikuni BSR42/1, mais je n'arrive pas à trouver.......
Mon "tail pipe" je vais le changer.... pour un 1 1/2", car 2" ca gronde trop et je ne veux pas me faire tanner ou créer des problèmes aux Clubs...
Merci les gars,
Mexx
Publié : mars 18, 2005, 9:34 am
par Steph
Quelle est la grosseur des trous sur ta bolle à air?
Publié : mars 18, 2005, 9:45 am
par mexx
Steph&Céline a écrit :Quelle est la grosseur des trous sur ta bolle à air?
Mer........, j'ai oublié de mesurer hier soir........
Mais je suis presque certain que c'est 1 1/4" ......... 2 trous.
J'ai fais un essaie hier soir, je les ai bouchées et "cut off" quand même aucune différence....... à part un léger manque de reprise à 1/4 throttle.
Bye,
Mexx
Publié : mars 18, 2005, 9:49 am
par Steph
Change ton main jet pour un plus grand. Essaie 180, tu verras ensuite.
Publié : mars 18, 2005, 9:54 am
par mexx
Ouin, c'est ce que je vais faire.......
Faudrait que je me fasse faire un "tail pipe" de 1 1/2", quelqu'un a des références.......??
Publié : mars 18, 2005, 9:56 am
par Steph
Si tu pognes le cut off, ça veut dire que tu révolutionnes en maudit. Ca doit être le fun d'avoir ça entre les 2 jambes non? Sérieusement, je ferais la modif rapidement par crainte de briser quelque chose. Tu connais le merveilleux piston Yamaha, faut pas trop lui en demander.