Jets: Grizzly 2002
-
- Messages : 192
- Inscription : mai 10, 2002, 4:14 pm
- Localisation : Rive sud de Québec
Jets: Grizzly 2002
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peu me donner le modèle ou un indice pour le "pilot jet" de mon carburateur....
Je sais que mon carburateur est un Mikuni BSR42/1, mais je n'arrive pas à trouver.......
Et aussi, est-ce nécessaire de le changer lorsque l'on "rejet" ou pas, si'il tourne très bien au "idle", est-ce nécessaire...?? et si oui, quelle grandeur avez-vous mis ??
Merci à vous,
Mexx
Est-ce que quelqu'un peu me donner le modèle ou un indice pour le "pilot jet" de mon carburateur....
Je sais que mon carburateur est un Mikuni BSR42/1, mais je n'arrive pas à trouver.......
Et aussi, est-ce nécessaire de le changer lorsque l'on "rejet" ou pas, si'il tourne très bien au "idle", est-ce nécessaire...?? et si oui, quelle grandeur avez-vous mis ??
Merci à vous,
Mexx
Grizzly 660 2002
Kodiak ultramatic SE 2002 (Vendu)
Kodiak ultramatic SE 2002 (Vendu)
-
- Messages : 60
- Inscription : janvier 31, 2005, 10:47 pm
- Localisation : Ange-Gardien
-
- Messages : 192
- Inscription : mai 10, 2002, 4:14 pm
- Localisation : Rive sud de Québec
scout440 a écrit :Salut!!
Moi il y a un mecano qui m'a conseillé de mettre un 42.5 comme pilot
Je l'ai justement changer aujourd'hui.Est-ce que ton ours fait des
back fire et est il stock..
Non, il n'est pas stock..... :mexx a écrit :Est-ce que quelqu'un peu me donner le modèle ou un indice pour le "pilot jet" de mon carburateur....
- Main jet 165
- Baffles percés
- Bout pipe 2"
- Filtre air K&N
- couvert Air Box percé
Pour l'instant, je pogne le "cut-off" du rpm à 100km/h, alors je cherche quoi faire.....
Merci,
Mexx
Grizzly 660 2002
Kodiak ultramatic SE 2002 (Vendu)
Kodiak ultramatic SE 2002 (Vendu)
-
- Messages : 60
- Inscription : janvier 31, 2005, 10:47 pm
- Localisation : Ange-Gardien
-
- Messages : 232
- Inscription : mars 29, 2003, 8:29 pm
- Localisation : Blainville beach
carbu
Salut MEX, 165, tes trop pauvre ,ces certaint, tu doit monter au moin a 180 pour ton main jet, et ton pilot jet,tu doit mettre un 42.5.mexx a écrit :scout440 a écrit :Salut!!
Moi il y a un mecano qui m'a conseillé de mettre un 42.5 comme pilot
Je l'ai justement changer aujourd'hui.Est-ce que ton ours fait des
back fire et est il stock..Non, il n'est pas stock..... :mexx a écrit :Est-ce que quelqu'un peu me donner le modèle ou un indice pour le "pilot jet" de mon carburateur....
- Main jet 165
- Baffles percés
- Bout pipe 2"
- Filtre air K&N
- couvert Air Box percé
Pour l'instant, je pogne le "cut-off" du rpm à 100km/h, alors je cherche quoi faire.....
Merci,
Mexx
MAIS JE TE CONSEIL, d'aller voir le mecano special pour grizzly.
( region de ste-sophie ) lui il connait ca pas a peu pres, et si tu veut voir plus de difference, profite en pour faire modifier ta clutch. lui il va toute te faire ca, a prix tres raisonnable. :wink:
et pour le CDI, si ton moteur est pas modifier CAM, PISTON ECT. tu ne verra pas la difference. le CDI, tu met ca en dernier quand tu a fini de jouer dans ton moteur. salut
Raptor 700R 2006 Bleu
full skid plate,moteur ,swing arm, tab [GYTR]
POWER MADD
Nerf Bar [GYTR]
GPS Sportrack pour mon speedo
Yamaha Grizzly 660 2003 ....VENDU 11200 km
full skid plate,moteur ,swing arm, tab [GYTR]
POWER MADD
Nerf Bar [GYTR]
GPS Sportrack pour mon speedo
Yamaha Grizzly 660 2003 ....VENDU 11200 km
- Steph
- Modérateur
- Messages : 13059
- Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
- VTT : svtt
- Localisation : Chomedey (fun and love city)
- Contact :
Les gars Mexx demeure à 4 heures de Ste-Sophie. Je suis certain si le mécano serait une belle blonde avec des gros lolos, Mexx ferait le km sans problème mais 8 heures aller retour, ça commence à être beaucoup pour aller voir un gars
Stéphane
Membre de la secte du Kan Gourou
Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Membre de la secte du Kan Gourou
Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
-
- Messages : 192
- Inscription : mai 10, 2002, 4:14 pm
- Localisation : Rive sud de Québec
Est vraiment bonne.....Steph&Céline a écrit :Les gars Mexx demeure à 4 heures de Ste-Sophie. Je suis certain si le mécano serait une belle blonde avec des gros lolos, Mexx ferait le km sans problème mais 8 heures aller retour, ça commence à être beaucoup pour aller voir un gars
Mais tu as raison....... je peux vous dire une chose, mon prochain déplacement dans la région de Mtl.... y va avoir un OURS en arrière de ma voiture et direction Ste-Sophie.... :wink:
Mais pour l'instant j'essaie avec les moyens à ma disposition... pour l'instant, je m'en sort pas si pire..... :?
Bon, pour mon "main jet" vous trouvez pas ça gros un peu...... un Mikuni 180....
Et pour le "pilot jet" je reviens à ma question de départ.... Est-ce que quelqu'un peu me donner le modèle ou un indice pour le "pilot jet" de mon carburateur.... Je sais que mon carburateur est un Mikuni BSR42/1, mais je n'arrive pas à trouver.......
Mon "tail pipe" je vais le changer.... pour un 1 1/2", car 2" ca gronde trop et je ne veux pas me faire tanner ou créer des problèmes aux Clubs...
Merci les gars,
Mexx
Grizzly 660 2002
Kodiak ultramatic SE 2002 (Vendu)
Kodiak ultramatic SE 2002 (Vendu)
- Steph
- Modérateur
- Messages : 13059
- Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
- VTT : svtt
- Localisation : Chomedey (fun and love city)
- Contact :
Quelle est la grosseur des trous sur ta bolle à air?
Stéphane
Membre de la secte du Kan Gourou
Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Membre de la secte du Kan Gourou
Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
-
- Messages : 192
- Inscription : mai 10, 2002, 4:14 pm
- Localisation : Rive sud de Québec
Mer........, j'ai oublié de mesurer hier soir........Steph&Céline a écrit :Quelle est la grosseur des trous sur ta bolle à air?
Mais je suis presque certain que c'est 1 1/4" ......... 2 trous.
J'ai fais un essaie hier soir, je les ai bouchées et "cut off" quand même aucune différence....... à part un léger manque de reprise à 1/4 throttle.
Bye,
Mexx
Grizzly 660 2002
Kodiak ultramatic SE 2002 (Vendu)
Kodiak ultramatic SE 2002 (Vendu)
- Steph
- Modérateur
- Messages : 13059
- Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
- VTT : svtt
- Localisation : Chomedey (fun and love city)
- Contact :
Change ton main jet pour un plus grand. Essaie 180, tu verras ensuite.
Stéphane
Membre de la secte du Kan Gourou
Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Membre de la secte du Kan Gourou
Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
- Steph
- Modérateur
- Messages : 13059
- Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
- VTT : svtt
- Localisation : Chomedey (fun and love city)
- Contact :
Si tu pognes le cut off, ça veut dire que tu révolutionnes en maudit. Ca doit être le fun d'avoir ça entre les 2 jambes non? Sérieusement, je ferais la modif rapidement par crainte de briser quelque chose. Tu connais le merveilleux piston Yamaha, faut pas trop lui en demander.
Stéphane
Membre de la secte du Kan Gourou
Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Membre de la secte du Kan Gourou
Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy