Jets: Grizzly 2002

Tout sur les Yamaha
mexx
Messages : 192
Inscription : mai 10, 2002, 4:14 pm
Localisation : Rive sud de Québec

Jets: Grizzly 2002

Message par mexx »

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peu me donner le modèle ou un indice pour le "pilot jet" de mon carburateur....

Je sais que mon carburateur est un Mikuni BSR42/1, mais je n'arrive pas à trouver.......

Et aussi, est-ce nécessaire de le changer lorsque l'on "rejet" ou pas, si'il tourne très bien au "idle", est-ce nécessaire...?? et si oui, quelle grandeur avez-vous mis ??

Merci à vous,

Mexx


Grizzly 660 2002
Kodiak ultramatic SE 2002 (Vendu)
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Appelle ton mécano.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
scout440
Messages : 60
Inscription : janvier 31, 2005, 10:47 pm
Localisation : Ange-Gardien

Message par scout440 »

Salut!!

Moi il y a un mecano qui m'a conseillé de mettre un 42.5 comme pilot

Je l'ai justement changer aujourd'hui.Est-ce que ton ours fait des

back fire et est il stock.. :lol: :lol:
Grizzly 660 2003
K&N Filtre, Dyno Jet
Kit clutch High Lifter
Cdi changer
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Question calibration, t'es mieux de le faire faire, scout440.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
mexx
Messages : 192
Inscription : mai 10, 2002, 4:14 pm
Localisation : Rive sud de Québec

Message par mexx »

scout440 a écrit :Salut!!

Moi il y a un mecano qui m'a conseillé de mettre un 42.5 comme pilot

Je l'ai justement changer aujourd'hui.Est-ce que ton ours fait des

back fire et est il stock.. :lol: :lol:
mexx a écrit :Est-ce que quelqu'un peu me donner le modèle ou un indice pour le "pilot jet" de mon carburateur....
Non, il n'est pas stock..... :

- Main jet 165
- Baffles percés
- Bout pipe 2"
- Filtre air K&N
- couvert Air Box percé

Pour l'instant, je pogne le "cut-off" du rpm à 100km/h, alors je cherche quoi faire.....

Merci,

Mexx
Grizzly 660 2002
Kodiak ultramatic SE 2002 (Vendu)
scout440
Messages : 60
Inscription : janvier 31, 2005, 10:47 pm
Localisation : Ange-Gardien

Message par scout440 »

Salut Pour monter ton rpm tu n'auras pas le choix de changer ton CDI

Moi je n'avais jamais poigné le cut off meme avec mon cdi stock, j'ai

a peu pres les memes modifications que toi.. :D :D
Grizzly 660 2003
K&N Filtre, Dyno Jet
Kit clutch High Lifter
Cdi changer
impulsions
Messages : 232
Inscription : mars 29, 2003, 8:29 pm
Localisation : Blainville beach

carbu

Message par impulsions »

mexx a écrit :
scout440 a écrit :Salut!!

Moi il y a un mecano qui m'a conseillé de mettre un 42.5 comme pilot

Je l'ai justement changer aujourd'hui.Est-ce que ton ours fait des

back fire et est il stock.. :lol: :lol:
mexx a écrit :Est-ce que quelqu'un peu me donner le modèle ou un indice pour le "pilot jet" de mon carburateur....
Non, il n'est pas stock..... :

- Main jet 165
- Baffles percés
- Bout pipe 2"
- Filtre air K&N
- couvert Air Box percé

Pour l'instant, je pogne le "cut-off" du rpm à 100km/h, alors je cherche quoi faire.....

Merci,

Mexx
Salut MEX, 165, tes trop pauvre ,ces certaint, tu doit monter au moin a 180 pour ton main jet, et ton pilot jet,tu doit mettre un 42.5.

MAIS JE TE CONSEIL, d'aller voir le mecano special pour grizzly.

( region de ste-sophie ) lui il connait ca pas a peu pres, et si tu veut voir plus de difference, profite en pour faire modifier ta clutch. lui il va toute te faire ca, a prix tres raisonnable. :wink:

et pour le CDI, si ton moteur est pas modifier CAM, PISTON ECT. tu ne verra pas la difference. le CDI, tu met ca en dernier quand tu a fini de jouer dans ton moteur. :arrow: salut
Raptor 700R 2006 Bleu
full skid plate,moteur ,swing arm, tab [GYTR]
POWER MADD
Nerf Bar [GYTR]
GPS Sportrack pour mon speedo

Yamaha Grizzly 660 2003 ....VENDU 11200 km
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Je lui ai référé LE mécano.

J'espère qu'il va aller le voir.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Les gars Mexx demeure à 4 heures de Ste-Sophie. Je suis certain si le mécano serait une belle blonde avec des gros lolos, Mexx ferait le km sans problème mais 8 heures aller retour, ça commence à être beaucoup pour aller voir un gars :roll:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
mexx
Messages : 192
Inscription : mai 10, 2002, 4:14 pm
Localisation : Rive sud de Québec

Message par mexx »

Steph&Céline a écrit :Les gars Mexx demeure à 4 heures de Ste-Sophie. Je suis certain si le mécano serait une belle blonde avec des gros lolos, Mexx ferait le km sans problème mais 8 heures aller retour, ça commence à être beaucoup pour aller voir un gars :roll:
Est vraiment bonne..... :(mdr) :(mdr)

Mais tu as raison....... je peux vous dire une chose, mon prochain déplacement dans la région de Mtl.... y va avoir un OURS en arrière de ma voiture et direction Ste-Sophie.... :wink:

Mais pour l'instant j'essaie avec les moyens à ma disposition... pour l'instant, je m'en sort pas si pire..... :?

Bon, pour mon "main jet" vous trouvez pas ça gros un peu...... un Mikuni 180....

Et pour le "pilot jet" je reviens à ma question de départ.... Est-ce que quelqu'un peu me donner le modèle ou un indice pour le "pilot jet" de mon carburateur.... Je sais que mon carburateur est un Mikuni BSR42/1, mais je n'arrive pas à trouver.......

Mon "tail pipe" je vais le changer.... pour un 1 1/2", car 2" ca gronde trop et je ne veux pas me faire tanner ou créer des problèmes aux Clubs...

Merci les gars,

Mexx
Grizzly 660 2002
Kodiak ultramatic SE 2002 (Vendu)
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Quelle est la grosseur des trous sur ta bolle à air?
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
mexx
Messages : 192
Inscription : mai 10, 2002, 4:14 pm
Localisation : Rive sud de Québec

Message par mexx »

Steph&Céline a écrit :Quelle est la grosseur des trous sur ta bolle à air?
Mer........, j'ai oublié de mesurer hier soir........

Mais je suis presque certain que c'est 1 1/4" ......... 2 trous.

J'ai fais un essaie hier soir, je les ai bouchées et "cut off" quand même aucune différence....... à part un léger manque de reprise à 1/4 throttle.

Bye,

Mexx
Grizzly 660 2002
Kodiak ultramatic SE 2002 (Vendu)
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Change ton main jet pour un plus grand. Essaie 180, tu verras ensuite.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
mexx
Messages : 192
Inscription : mai 10, 2002, 4:14 pm
Localisation : Rive sud de Québec

Message par mexx »

Ouin, c'est ce que je vais faire.......

Faudrait que je me fasse faire un "tail pipe" de 1 1/2", quelqu'un a des références.......??
Grizzly 660 2002
Kodiak ultramatic SE 2002 (Vendu)
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Si tu pognes le cut off, ça veut dire que tu révolutionnes en maudit. Ca doit être le fun d'avoir ça entre les 2 jambes non? Sérieusement, je ferais la modif rapidement par crainte de briser quelque chose. Tu connais le merveilleux piston Yamaha, faut pas trop lui en demander.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Répondre

Revenir à « Yamaha »