Feux d'artifice sur mon Grizzly

Tout sur les Yamaha
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

À tout hasard...

Moi j'ai revisé tous les connections électriques sur mon bébé, et elles sont maintenant enduite de graisse di-électirque... :wink:


Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
grizz08a
Messages : 13
Inscription : décembre 22, 2003, 4:31 pm
Localisation : rock-forest

Message par grizz08a »

Steph&Céline a écrit :La lumière gauche marche si je met les hautes ???? sur les basses, ça marche pas.

Comment une borne de batterie peut faire en sorte que la lumière ne marche plus sur les basses? C'est la même ampoule non (je ne le sais pas)?

Va falloir que je déshabille mon vtt pis checker le filage un peu partout. Méchante job et j'ai pas de garage chauffé cliss. Le vietnam, c'est simple. Je vais changer ça pour un Hummer H2. 8)
tu as seulement 1 globe pour les hautes et les basses change le. pour le reste de ton probleme, check tes connections sous ton aile arriere gauche,et oui ,met de la graisse diélectrique,puis, vérifie tes connections sous ton rack avant.(il faut l'enlever). bonne chance!! j'espere que ce n'est pas ton cdi.
grizzly bleu 660 piné
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Arthur a écrit :À tout hasard...

Moi j'ai revisé tous les connections électriques sur mon bébé, et elles sont maintenant enduite de graisse di-électirque... :wink:

:(non) :(non)

Surement pas dielectrique mon cher Arthur mais plutot néogel :wink:

Parceque dielectrique empeche le courant de passé :wink:

néogel empeche la corosion d'attaquer les terminal :wink:
Kerosen
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

eagles 700 a écrit :.Pour trouver mon problème j'ai pris une aiguille que je piquais dans les fils et je testais l'aiguille avec une test lit.
ne fait plus jamais sa ..........tu permet a la corosion d'attaquer ton fils encore plus
Kerosen
eagles 700
Messages : 386
Inscription : mai 29, 2004, 8:36 pm
Localisation : johnville (Estrie)

Message par eagles 700 »

Kerosen a écrit :
eagles 700 a écrit :.Pour trouver mon problème j'ai pris une aiguille que je piquais dans les fils et je testais l'aiguille avec une test lit.
ne fait plus jamais sa ..........tu permet a la corosion d'attaquer ton fils encore plus
C'est vrais ca une chance que je l'ai vendu :wink:
Cavalier sans monture...Mais qui sais

Kawa kvf 700 2004 vendu
Big bear 1997 vendu
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Je plaint celui qui la acheter les trouble vont sortir bientot :roll:
Kerosen
grizz08a
Messages : 13
Inscription : décembre 22, 2003, 4:31 pm
Localisation : rock-forest

Message par grizz08a »

Kerosen a écrit :
Arthur a écrit :À tout hasard...

Moi j'ai revisé tous les connections électriques sur mon bébé, et elles sont maintenant enduite de graisse di-électirque... :wink:

:(non) :(non)

Surement pas dielectrique mon cher Arthur mais plutot néogel :wink:

Parceque dielectrique empeche le courant de passé :wink:

néogel empeche la corosion d'attaquer les terminal :wink:
j'ai mis diélectrique sur mon wolverine v'la plusieurs années et ca fait l'affaire et meme sur les poteaux de batterie fini le vert de gris et jamais eu de trouble de contacts........
grizzly bleu 660 piné
swampman
Messages : 609
Inscription : novembre 9, 2004, 10:11 pm
Localisation : Terrebonne

Message par swampman »

Kerosen a écrit :
Arthur a écrit :À tout hasard...

Moi j'ai revisé tous les connections électriques sur mon bébé, et elles sont maintenant enduite de graisse di-électirque... :wink:

:(non) :(non)

Surement pas dielectrique mon cher Arthur mais plutot néogel :wink:

Parceque dielectrique empeche le courant de passé :wink:

néogel empeche la corosion d'attaquer les terminal :wink:

Kerosen je ne croix pas que la grece dielectrique peu coser les probleme que du dit sur le site de Permatex il y a aucune contre indication sur se sujet

Easy-to-use, two-part kit contains both Dielectric Tune-Up Grease and Anti-Seize Lubricant. Dielectric Tune-Up Grease protects spark plug boots and electrical connections from corrosion, while extending the life of rotor caps in all modern vehicles. Anti-Seize Lubricant is used on spark plugs before installation to prevent thread damage and allow for easy removal of spark plugs later.

enfin c'est ce que je suis arriver avec mes recherches mes si tu as une preuve de se que tu dit est vrai je vais bien te croire
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

Steph&Céline a écrit :
Homards a écrit :OK. :wink:
Merci mais ceci n'a aucunement rapport à mon problème. J'ai pas parlé que j'avais des ennuis mécanique. Y respire bien commen il faut mon ours avec son K&N. Le moteur tourne parfaitement.
Bien je voulais te rendre service. Moi itou toutes les lumières dans le cadran se sont mis à flasher, un vrai sapin de Noël. La bébelle qui a causer le problème est la soupape RGC qui était bloquer. :(cheap) Fouilles moi poursavoir pourquoi ça faisait flasher les lumières ?? En tous les ça j'ai hâte de savoir :(chut) :(chut)
Bonne journée {USERNAME}
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Message par Ti-Vieux »

Homards a écrit :
Steph&Céline a écrit :
Homards a écrit :OK. :wink:
Merci mais ceci n'a aucunement rapport à mon problème. J'ai pas parlé que j'avais des ennuis mécanique. Y respire bien commen il faut mon ours avec son K&N. Le moteur tourne parfaitement.
Bien je voulais te rendre service. Moi itou toutes les lumières dans le cadran se sont mis à flasher, un vrai sapin de Noël. La bébelle qui a causer le problème est la soupape RGC qui était bloquer. :(cheap) Fouilles moi poursavoir pourquoi ça faisait flasher les lumières ?? En tous les ça j'ai hâte de savoir :(chut) :(chut)
Il doit l'avoir passer à Jean-Marc Parent :lol:
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Yam400 a écrit :Kerosen je ne croix pas que la grece dielectrique peu coser les probleme que du dit sur le site de Permatex il y a aucune contre indication sur se sujet
Crée moi que de la vrai dielectrique peut causer des probleme insupsonable :roll: :roll:
On a vue sa sur des transmissions de poids lourds que les gars avais mis de la dielectrique dans les plug electrique :!: :!:


Permatex appele peut-etre leur néogel de la dielectrique :?: :?:

Je sait pas c'est une hypothese.........

je vais verifier permatex

Nous autres du néogel un petite chaudiere de 10'' de haut sa coute 500$ :!: :!:
Kerosen
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Kero, si le contact se fait métal sur métal, qu'il ait de la diélectrique ou non, ça se touche et le courant passe.

240V plus tard, je le sais en ost*
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

Kerosen a écrit :
Yam400 a écrit :Kerosen je ne croix pas que la grece dielectrique peu coser les probleme que du dit sur le site de Permatex il y a aucune contre indication sur se sujet
Crée moi que de la vrai dielectrique peut causer des probleme insupsonable :roll: :roll:
On a vue sa sur des transmissions de poids lourds que les gars avais mis de la dielectrique dans les plug electrique :!: :!:


Permatex appele peut-etre leur néogel de la dielectrique :?: :?:

Je sait pas c'est une hypothese.........

je vais verifier permatex

Nous autres du néogel un petite chaudiere de 10'' de haut sa coute 500$ :!: :!:

J'utilise la graisse offerte par Grote ou Truck-Lite depuis des années. Je ne connais pas la propriété du Néogel, mais à venir jusqu'à présent je n'ai plus éprouvé aucun problème de corrosion.

Je ne prévois pas changer mes habitudes pour l'instant: au prix ou ce Néogel est offert, je ne pourrais plus en mettre sur mes "toasts" :lol: :lol: :lol:
Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Ce n'est pas la batterie. Les bornes sont super propres donc c'est ailleur.

C'est rendu que lorsque je tourne la clé, le cadran s'allume mais rien ne s'affiche. Le vtt part bien, mais rien sur le cadran.

Selon vous?
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
mexx
Messages : 192
Inscription : mai 10, 2002, 4:14 pm
Localisation : Rive sud de Québec

Message par mexx »

Salut Steph,

Va voir ces liens, ca peut aider...!!

http://www.highlifter.com/ubbthreads/sh ... art=1&vc=1

http://www.highlifter.com/ubbthreads/sh ... Post910169

http://www.highlifter.com/ubbthreads/sh ... Post754064

D'après ces liens, cela semble venir des fuses....

Donnes des nouvelles...

Bye,

Mexx[/url]
Grizzly 660 2002
Kodiak ultramatic SE 2002 (Vendu)
Répondre

Revenir à « Yamaha »