Feux d'artifice sur mon Grizzly
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À tout hasard...
Moi j'ai revisé tous les connections électriques sur mon bébé, et elles sont maintenant enduite de graisse di-électirque... :wink:
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Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!
I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!
http://www.passionquad.com
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tu as seulement 1 globe pour les hautes et les basses change le. pour le reste de ton probleme, check tes connections sous ton aile arriere gauche,et oui ,met de la graisse diélectrique,puis, vérifie tes connections sous ton rack avant.(il faut l'enlever). bonne chance!! j'espere que ce n'est pas ton cdi.Steph&Céline a écrit :La lumière gauche marche si je met les hautes ???? sur les basses, ça marche pas.
Comment une borne de batterie peut faire en sorte que la lumière ne marche plus sur les basses? C'est la même ampoule non (je ne le sais pas)?
Va falloir que je déshabille mon vtt pis checker le filage un peu partout. Méchante job et j'ai pas de garage chauffé cliss. Le vietnam, c'est simple. Je vais changer ça pour un Hummer H2.
grizzly bleu 660 piné
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Arthur a écrit :À tout hasard...
Moi j'ai revisé tous les connections électriques sur mon bébé, et elles sont maintenant enduite de graisse di-électirque... :wink:
Surement pas dielectrique mon cher Arthur mais plutot néogel :wink:
Parceque dielectrique empeche le courant de passé :wink:
néogel empeche la corosion d'attaquer les terminal :wink:
Kerosen
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C'est vrais ca une chance que je l'ai vendu :wink:Kerosen a écrit :ne fait plus jamais sa ..........tu permet a la corosion d'attaquer ton fils encore pluseagles 700 a écrit :.Pour trouver mon problème j'ai pris une aiguille que je piquais dans les fils et je testais l'aiguille avec une test lit.
Cavalier sans monture...Mais qui sais
Kawa kvf 700 2004 vendu
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j'ai mis diélectrique sur mon wolverine v'la plusieurs années et ca fait l'affaire et meme sur les poteaux de batterie fini le vert de gris et jamais eu de trouble de contacts........Kerosen a écrit :Arthur a écrit :À tout hasard...
Moi j'ai revisé tous les connections électriques sur mon bébé, et elles sont maintenant enduite de graisse di-électirque... :wink:
Surement pas dielectrique mon cher Arthur mais plutot néogel :wink:
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grizzly bleu 660 piné
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Kerosen a écrit :Arthur a écrit :À tout hasard...
Moi j'ai revisé tous les connections électriques sur mon bébé, et elles sont maintenant enduite de graisse di-électirque... :wink:
Surement pas dielectrique mon cher Arthur mais plutot néogel :wink:
Parceque dielectrique empeche le courant de passé :wink:
néogel empeche la corosion d'attaquer les terminal :wink:
Kerosen je ne croix pas que la grece dielectrique peu coser les probleme que du dit sur le site de Permatex il y a aucune contre indication sur se sujet
Easy-to-use, two-part kit contains both Dielectric Tune-Up Grease and Anti-Seize Lubricant. Dielectric Tune-Up Grease protects spark plug boots and electrical connections from corrosion, while extending the life of rotor caps in all modern vehicles. Anti-Seize Lubricant is used on spark plugs before installation to prevent thread damage and allow for easy removal of spark plugs later.
enfin c'est ce que je suis arriver avec mes recherches mes si tu as une preuve de se que tu dit est vrai je vais bien te croire
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Bien je voulais te rendre service. Moi itou toutes les lumières dans le cadran se sont mis à flasher, un vrai sapin de Noël. La bébelle qui a causer le problème est la soupape RGC qui était bloquer. Fouilles moi poursavoir pourquoi ça faisait flasher les lumières ?? En tous les ça j'ai hâte de savoirSteph&Céline a écrit :Merci mais ceci n'a aucunement rapport à mon problème. J'ai pas parlé que j'avais des ennuis mécanique. Y respire bien commen il faut mon ours avec son K&N. Le moteur tourne parfaitement.Homards a écrit :OK. :wink:
Bonne journée {USERNAME}
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Il doit l'avoir passer à Jean-Marc ParentHomards a écrit :Bien je voulais te rendre service. Moi itou toutes les lumières dans le cadran se sont mis à flasher, un vrai sapin de Noël. La bébelle qui a causer le problème est la soupape RGC qui était bloquer. Fouilles moi poursavoir pourquoi ça faisait flasher les lumières ?? En tous les ça j'ai hâte de savoirSteph&Céline a écrit :Merci mais ceci n'a aucunement rapport à mon problème. J'ai pas parlé que j'avais des ennuis mécanique. Y respire bien commen il faut mon ours avec son K&N. Le moteur tourne parfaitement.Homards a écrit :OK. :wink:
Les 3 lois de l'âge d'or
1 Ne jamais passer devant une toilette
2 Ne jamais gaspiller une érection
3 Ne pas faire confiance à un pet
Yvan
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Crée moi que de la vrai dielectrique peut causer des probleme insupsonableYam400 a écrit :Kerosen je ne croix pas que la grece dielectrique peu coser les probleme que du dit sur le site de Permatex il y a aucune contre indication sur se sujet
On a vue sa sur des transmissions de poids lourds que les gars avais mis de la dielectrique dans les plug electrique
Permatex appele peut-etre leur néogel de la dielectrique
Je sait pas c'est une hypothese.........
je vais verifier permatex
Nous autres du néogel un petite chaudiere de 10'' de haut sa coute 500$
Kerosen
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Kerosen a écrit :Crée moi que de la vrai dielectrique peut causer des probleme insupsonableYam400 a écrit :Kerosen je ne croix pas que la grece dielectrique peu coser les probleme que du dit sur le site de Permatex il y a aucune contre indication sur se sujet
On a vue sa sur des transmissions de poids lourds que les gars avais mis de la dielectrique dans les plug electrique
Permatex appele peut-etre leur néogel de la dielectrique
Je sait pas c'est une hypothese.........
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J'utilise la graisse offerte par Grote ou Truck-Lite depuis des années. Je ne connais pas la propriété du Néogel, mais à venir jusqu'à présent je n'ai plus éprouvé aucun problème de corrosion.
Je ne prévois pas changer mes habitudes pour l'instant: au prix ou ce Néogel est offert, je ne pourrais plus en mettre sur mes "toasts"
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Ce n'est pas la batterie. Les bornes sont super propres donc c'est ailleur.
C'est rendu que lorsque je tourne la clé, le cadran s'allume mais rien ne s'affiche. Le vtt part bien, mais rien sur le cadran.
Selon vous?
C'est rendu que lorsque je tourne la clé, le cadran s'allume mais rien ne s'affiche. Le vtt part bien, mais rien sur le cadran.
Selon vous?
Stéphane
Membre de la secte du Kan Gourou
Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
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Salut Steph,
Va voir ces liens, ca peut aider...!!
http://www.highlifter.com/ubbthreads/sh ... art=1&vc=1
http://www.highlifter.com/ubbthreads/sh ... Post910169
http://www.highlifter.com/ubbthreads/sh ... Post754064
D'après ces liens, cela semble venir des fuses....
Donnes des nouvelles...
Bye,
Mexx[/url]
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D'après ces liens, cela semble venir des fuses....
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Grizzly 660 2002
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