bouchon a gaz des arctic cat

Tout sur les Arctic Cat
Matane Quad
Messages : 750
Inscription : mai 12, 2002, 8:38 pm

Message par Matane Quad »

Ok.

Comme ont dit c'est bingo.


wysti
Messages : 101
Inscription : juillet 30, 2002, 7:56 am
Localisation : Mauricie

Message par wysti »

Matane Quad et Kerosen,

wowwwwww merci les gars, vous avez la réponse très vite cet après-midi.

Je vais attendre les commentaires de Kerosen pour le bouchon, mais ne serais-ce que pour enlever la senteur du gaz :(banana) , ca vaut le prix et si en plus on peux éconoiser du gaz ben...j'achète 8)

merci a vous deux :P
wysti
Messages : 101
Inscription : juillet 30, 2002, 7:56 am
Localisation : Mauricie

Message par wysti »

salut,

Je viens de téléphoner chez mon concessionnaire et lr prix du bouchon est de $34.19, et senteur de gaz promi que ca disparait..alors je commande tu suite je devrais le recevoir jeudi.

Pour un changement d'huile synthétique arctic cat à 78$ c tu dans les prix?

merci
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

wysti a écrit :salut,

Pour un changement d'huile synthétique arctic cat à 78$ c tu dans les prix?

merci
8O sont malade,tu as combien de kilometre sur ton vtt.moi je mets de l'huile ben ordinaire et j'ai pas de trouble.
Suzuki Kinquad 750axi
wysti
Messages : 101
Inscription : juillet 30, 2002, 7:56 am
Localisation : Mauricie

Message par wysti »

salut cat 500,

chu rendu à 5 000km, je fais un changement d'huile par année qui m'ont dit avec de l'huile synthétique :!: pis là yé du pour un changement d'huile, yé déjà à l'huile synthétique arctic cat depuis près d'un an..alors je change pas...depuis un an ya pas une goutte d'huile qui a baisser, je le vérifie très souvent, y part également très bien et il roule plus doux depuis que je suis à l'huile synthétique :wink:
Matane Quad
Messages : 750
Inscription : mai 12, 2002, 8:38 pm

Message par Matane Quad »

wysti a écrit :salut,

Je viens de téléphoner chez mon concessionnaire et lr prix du bouchon est de $34.19, et senteur de gaz promi que ca disparait..alors je commande tu suite je devrais le recevoir jeudi.

Pour un changement d'huile synthétique arctic cat à 78$ c tu dans les prix?

merci
Enleve le vent déja en place et brasse ton vtt sur les marche pieds d'un bord a l'autre.Ci au bout de 30 a 40 segondes tu vois un jet sortir.Il pise comme d'autre du vent en été et moi c'était a l'année.

Moi, la tank au quart et il pissait pareille..

Maintenant , plus de trouble et j'ai amélioré la conssomation de beaucoup.

Aussi, prends un petit tuyau a gaz tranparent et pose le sur la sortis du carburateur (purge)et rend le en arriere du moteur et atache avec une ty-rap.La aussi, les senteur vont sortir en arriere du véhicule.
Dernière modification par Matane Quad le janvier 31, 2005, 4:28 pm, modifié 1 fois.
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

wysti a écrit :salut cat 500,

chu rendu à 5 000km, je fais un changement d'huile par année qui m'ont dit avec de l'huile synthétique :!: pis là yé du pour un changement d'huile, yé déjà à l'huile synthétique arctic cat depuis près d'un an..alors je change pas...depuis un an ya pas une goutte d'huile qui a baisser, je le vérifie très souvent, y part également très bien et il roule plus doux depuis que je suis à l'huile synthétique :wink:
moi j'ai pres de 13000km et il en prend quel que peut des fois,la je sais ye ou le probleme,sur le siege :oops: mais quand je roule normalement yen prend pas une goute.

que veut tu dire par il roule plus doux a la synthetique.

messemble que c'est cher pas apeu pres 78$,tu le fait faire par le conscesionaire le changement d'huile :?: si 78$ le prix c'est en tout c'est possible,avec la main d'oeuvre le filtreur original pas loin de 20$ je pense,l'huile synthetique je sais pas combien elle coute mais la 10w 40 d'arctic cat est de 7$ la pinte.

moi je fait mon entreien et sa me coute environ 20$ tous comprit filtreur et huile comprise.C'est peut etre pour sa que je trouve que sa coute cher.
Suzuki Kinquad 750axi
wysti
Messages : 101
Inscription : juillet 30, 2002, 7:56 am
Localisation : Mauricie

Message par wysti »

Cat 500,

oui c'est tout compris main d'oeuvre, huile, filtreur etc..tx comprise..mais une fois par année..me mettrai pas les mains là-dedans mdrrrrrr
1gallon d'huile synthétique coute autour de 32.95$ je crois

Pis tant qui va être sa garantie j'aime mieux faire faire les job chez le concessionnaire au cas ou :!: comme ca y pourront pas dire que c'est de ma faute s'il arrive quelque chose.

Mias lorsque la garantie sera fini, je vais me salir les mains tu peux etre sur :wink:

Ben y roule plus doux, y tourne plus égale
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

wysti a écrit :Cat 500,

oui c'est tout compris main d'oeuvre, huile, filtreur etc..tx comprise..mais une fois par année..me mettrai pas les mains là-dedans mdrrrrrr
1gallon d'huile synthétique coute autour de 32.95$ je crois

Pis tant qui va être sa garantie j'aime mieux faire faire les job chez le concessionnaire au cas ou :!: comme ca y pourront pas dire que c'est de ma faute s'il arrive quelque chose.

Mias lorsque la garantie sera fini, je vais me salir les mains tu peux etre sur :wink:

Ben y roule plus doux, y tourne plus égale
ok 78$ c'est ok je pensais que c'etait juste l'huile et le filtreur. :lol:
Suzuki Kinquad 750axi
wysti
Messages : 101
Inscription : juillet 30, 2002, 7:56 am
Localisation : Mauricie

Message par wysti »

Allo,

Voici ce qu'on m'a répondu a propos de ce fameux bouchon pour un arctic cat 500 2004... ( 0470-368)

Ce bouchon vient avec un trou filleté pour installer une hose-breather, la meme que celle que tu as déjà sur ton réservoir en avant à gauche (sans les filets) et selon moi, le trou est 3/4" de différence. Il vaut $34.19 et ne fera sûrement pas là. Ce bouchon provient d'un 250 2x4 2000 sans gauge à essence et un réservoir de 16 litres.

Alors faut-il vraiment faire du fitage, ou bien si ca fit là, sans rien toucher :?:
Matane Quad
Messages : 750
Inscription : mai 12, 2002, 8:38 pm

Message par Matane Quad »

Attend kéro a faite venir le sien.

Matane doit pas etre dans les patates.

Le bouchon est filleté avec une fitting et vient avec la hose du vtt qui est environ 12 pouces de long de tuyau..

Effectivement, il vient d'un vtt de 250 ou 300 Artic Cat celon le garagiste.

Je ne peut en dire plus sur simple bouchon a gaz.

Pense-tu que cella m'interesse de faire venir du stock pour rien.J'ai pas de commission la dessus..

Je retournerais pas chez st-louis lui dire..Aille ya quelqu'un qui me dit que ton bouchon fit pas.Ya perssonne qui la en ce moment sur son quad sur Quadnet.

En tous cas Matane le garde en stock.

Bonne journée.

A l'avenir je vais me taire.je veux pas me faire descendre pour 30$
wysti
Messages : 101
Inscription : juillet 30, 2002, 7:56 am
Localisation : Mauricie

Message par wysti »

Matane Quad,

Je ne voulais pas t'insulter...je ne veux juste pas acheter quelque chose pis etre oubliger de payer pour le faire fiter ensuite tu comprends :!:

Je te dis simplement ce que mon concessionnaire m'as écris...c'est tout.

Je demande tout simplement des informations..loin de là est de te faire passer pour un con ..tu devrais peut etre relire ce que mon concessionaire m'a écris...y a rien de négatif pour toi là-dedans.

J'suis une femme..chu pas blonde pis je ne veux pas me faire fourrer pour autant c'est tout.... Tu as donné des renseignements très important, et je me suis renseigné a mon concessionnaire Arctic Cat, je crois que j,ai rien faite de mal là-dedans :!: et j'ai tout simplement fait un copier coller sur sa réponse, c'est tout :cry:

Alors si les renseignements complémentaires que mon concessionnaire m'as donné t'on offusqué..j'en suis désolé et je m'en excuse.

Merci
Matane Quad
Messages : 750
Inscription : mai 12, 2002, 8:38 pm

Message par Matane Quad »

Non non..

Pas de probleme.

Le trouble ici est que sans le visage..Ont peut pas moduler...

Je ne suis pas fru envers toi.

C'est que en premier j'informe Kérozen..Il la fait venir le bouchon et il va donner son impression bientôt...

J'aimerais pas avoir Kéro fru apres moi. :lol: :lol: :lol:

Mais , je me fis a mon concessionaire qui dans le fond est peut-etre supérieur au vôtre.Tu peux dire cela au tien de ma part. :wink:

Ci le bouchon fait pas....Ben, je vais pas en faire un drame...Je vais dormir pareille.C'est toujour pas 1000$..Au pire le concessioanire le renvois quand son retour de 10% de compagnie arrive a son terme.
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

Matane quad a bien raison,des fois les conscessionaire y sont pas toujours fort.je crois que j'en ai un bon,il prend la peine de chercher si j'ai besion de morceaux.comme exemple j'ai changer un bearing et y avait pu de seal ben il a chercher et ceux de honda y font sur mon vtt c'est le meme numero,c'est pas tous les dealers qui aurait pu regarder comme ça.
Suzuki Kinquad 750axi
LYNX72
Messages : 21
Inscription : mars 21, 2003, 7:17 pm
Localisation : saguenay

Message par LYNX72 »

moi j ai ce problème la aussis mais ces les fillet après le réservoire qui
son brisé j ai esseiller de coller le tout mais sa ne tien pas je n ai pas trouvé la bonne colle
artic cat 500 aut no 1
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »