Boite CDI
-
- Messages : 688
- Inscription : juillet 29, 2002, 4:27 pm
- VTT : Kawa 750 Vendu
- Localisation : L'Assomption,Québec,Canada
Boite CDI
j'aimerais me procurer une boite CDI modifié du Brute force pour le torque et une pour la haute vitesse.
Et s'il y a des personnes qui l'on installe, je voudrais vos commentaires SVP
Et s'il y a des personnes qui l'on installe, je voudrais vos commentaires SVP
Dédé la Brute
Quad Sud Lanaudière Encore membre
Grizzly 600 1999 Vendu
Gizzly 660 2002 Vendu
Kawa 750 2005 Vendu
Mag ITP Pneus holshoot Vendu
Quad Sud Lanaudière Encore membre
Grizzly 600 1999 Vendu
Gizzly 660 2002 Vendu
Kawa 750 2005 Vendu
Mag ITP Pneus holshoot Vendu
-
- Messages : 688
- Inscription : juillet 29, 2002, 4:27 pm
- VTT : Kawa 750 Vendu
- Localisation : L'Assomption,Québec,Canada
-
- Messages : 4992
- Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
- VTT : Sportsman 850ho
- Localisation : Sherbrooke
-
- Messages : 688
- Inscription : juillet 29, 2002, 4:27 pm
- VTT : Kawa 750 Vendu
- Localisation : L'Assomption,Québec,Canada
Pour le 750 introuvable la boîte CDIX@V a écrit :Parts Canada distrubuent déjà les produits Dyna FS pour les 650/700 alors les dealers devraient pouvoir le trouver.
Dédé la Brute
Quad Sud Lanaudière Encore membre
Grizzly 600 1999 Vendu
Gizzly 660 2002 Vendu
Kawa 750 2005 Vendu
Mag ITP Pneus holshoot Vendu
Quad Sud Lanaudière Encore membre
Grizzly 600 1999 Vendu
Gizzly 660 2002 Vendu
Kawa 750 2005 Vendu
Mag ITP Pneus holshoot Vendu
-
- Messages : 4992
- Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
- VTT : Sportsman 850ho
- Localisation : Sherbrooke
-
- Messages : 206
- Inscription : mars 16, 2003, 5:26 pm
- Localisation : lanaudiere
Re: salut
J'aimerai savoir quel marque ta boite cdi (high lifter , dg5 ou autre ) pis ou tu l'as pris !!t700mod a écrit :Jen né mi une sur mon kvf sa veaut la pene chu rendu avec tout les modification que jai fais a 124km pis jai pas fini
Salut et bonne ryde!popo500ho vendu popo 700 vendu brute 650 vendu. NOUVEAU outlander 650!!
-
- Messages : 85
- Inscription : octobre 19, 2003, 9:48 am
- Localisation : Beauport
N'essayez surtout pas la DYNA fs... {celle pour le top speed et un peu départ} aucun résultat départ ni top speed, je l'ai essayé personnelement et retourné au dealer, d'après moi plus calibré pour le 650 et 700 mais pas pour 750X@V a écrit :Dyna FS?
Minute
Alors si quelqu'un a déjà fait des test avec d'autres boîtes s.v.p. me le dire par email car je veux plus de top
Merci
OUTLANDER XT 800 2006 jaune 1 place
BRUTE FORCE 2005 {VENDU}
GRIZZLY 2004 {VENDU}
BRUTE FORCE 2005 {VENDU}
GRIZZLY 2004 {VENDU}
-
- Messages : 166
- Inscription : janvier 12, 2005, 1:24 am
- Localisation : shawinigan
bha la stavec sa que tu devrai l'voir le plusVTT a écrit :N'essayez surtout pas la DYNA fs... {celle pour le top speed et un peu départ} aucun résultat départ ni top speed, je l'ai essayé personnelement et retourné au dealer, d'après moi plus calibré pour le 650 et 700 mais pas pour 750X@V a écrit :Dyna FS?
Minute
Alors si quelqu'un a déjà fait des test avec d'autres boîtes s.v.p. me le dire par email car je veux plus de top
Merci
mais c sure que c programable alors as toi de trouvé le bon setup desu
les tite boite as 200$ sa veau rien as coté de tsa
450r 2005 , cmrc junior #775
-
- Messages : 85
- Inscription : octobre 19, 2003, 9:48 am
- Localisation : Beauport
Aucune programmation pour cette boÎte supposé avoir rpm à 9200 à la place de 8500 pour boîte stock, malheureusement as-tu au moins essayé comme moi avant de dire que ce n'est pas vraiEx2 a écrit :bha la stavec sa que tu devrai l'voir le plusVTT a écrit :N'essayez surtout pas la DYNA fs... {celle pour le top speed et un peu départ} aucun résultat départ ni top speed, je l'ai essayé personnelement et retourné au dealer, d'après moi plus calibré pour le 650 et 700 mais pas pour 750X@V a écrit :Dyna FS?
Minute
Alors si quelqu'un a déjà fait des test avec d'autres boîtes s.v.p. me le dire par email car je veux plus de top
Merci
mais c sure que c programable alors as toi de trouvé le bon setup desu
les tite boite as 200$ sa veau rien as coté de tsa
Si tu commences à jouer avec toutes sortes de pièces autour peut-être
OUTLANDER XT 800 2006 jaune 1 place
BRUTE FORCE 2005 {VENDU}
GRIZZLY 2004 {VENDU}
BRUTE FORCE 2005 {VENDU}
GRIZZLY 2004 {VENDU}
-
- Messages : 150
- Inscription : juillet 5, 2004, 6:26 pm
- Localisation : Chambly
y a une chose que vous devez savoir
quand tu installe un avance feu CDI
sur le départ vous verez une différence mais pour le reste si vous ne jouer pas dans la cluth vous allé peu etre meme perdre de l accélération
le pourquoi c est que par exemple sur un 700 le peak du moteur est 6500rpm et que c est la`que l assiette de la clutch commence à fermer
alors si vous donner plus de pouvoir a votre quad alors vous devez garder la meme courbe de puissance
alors il va faloir mettre un spring de clutch qui selon vos modifications va garder l assiette ouverte le plus pres possible du peak du moteur
car si vous modifier et ne changer pas la clutch votre moteur va vous donner l impression de mourir car le moteur plus puissant va faire fermer la clutch trop vite et là le moteur va forcer (ex:assiette va fermer genre 5500rpm au lieu de 6500 rpm)et il y a le contraire un spring trop resistant va garder l assiette ouverte trop longtemps et là le moteur vire dans le red line pour rien(ex:assiette ferme à 7200rpm)
pour le Dyna Fs la compagnie à beaucoup de problemes avec
beaucoup de gens se plaignent sur ce module
quand tu installe un avance feu CDI
sur le départ vous verez une différence mais pour le reste si vous ne jouer pas dans la cluth vous allé peu etre meme perdre de l accélération
le pourquoi c est que par exemple sur un 700 le peak du moteur est 6500rpm et que c est la`que l assiette de la clutch commence à fermer
alors si vous donner plus de pouvoir a votre quad alors vous devez garder la meme courbe de puissance
alors il va faloir mettre un spring de clutch qui selon vos modifications va garder l assiette ouverte le plus pres possible du peak du moteur
car si vous modifier et ne changer pas la clutch votre moteur va vous donner l impression de mourir car le moteur plus puissant va faire fermer la clutch trop vite et là le moteur va forcer (ex:assiette va fermer genre 5500rpm au lieu de 6500 rpm)et il y a le contraire un spring trop resistant va garder l assiette ouverte trop longtemps et là le moteur vire dans le red line pour rien(ex:assiette ferme à 7200rpm)
pour le Dyna Fs la compagnie à beaucoup de problemes avec
beaucoup de gens se plaignent sur ce module
TP 700
Club Rougemont
Club Rougemont
-
- Messages : 40
- Inscription : juillet 9, 2005, 10:42 pm
- Localisation : bellefeuille st jerome
cé vrais pour la box jen ais une pis tres bonne pour le decolage +++
sa pas changer mon top speed tres satisfais vus que cest un 750 y reste asser de hp pour aller a son top speed pareil
http://velocitydevices.com/ prend celle qui a le on off
sa pas changer mon top speed tres satisfais vus que cest un 750 y reste asser de hp pour aller a son top speed pareil
http://velocitydevices.com/ prend celle qui a le on off
bf750 2005
kfx 700 carbonne 2004
kfx 700 carbonne 2004