Organisation d'événement quad : Utilisation et personnalisation d'arches gonflables

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
Riton
Messages : 1
Inscription : novembre 6, 2023, 10:52 pm
VTT : Cross-Country

Organisation d'événement quad : Utilisation et personnalisation d'arches gonflables

Message par Riton »

Salut à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum et je tiens à saluer chaque passionné de quad ici présent! Je suis en pleine planification d'un événement quad et j'ai envie de le rendre vraiment unique. Pour ça, je pensais à quelque chose qui pourrait marquer les esprits dès l'entrée.

J'ai vu qu'il était possible de personnaliser des arches gonflables, ce qui pourrait être top pour le départ et l'arrivée de notre randonnée quad. J'ai d'ailleurs trouvé un article intéressant sur le sujet. Alors, voici quelques questions pour les organisateurs chevronnés ou ceux qui ont déjà utilisé ce genre de matériel:

Est-ce que ces arches sont résistantes aux conditions extérieures, notamment en cas de vent fort ou de pluie? Au niveau de l'installation, faut-il une équipe nombreuse ou est-ce que deux personnes peuvent s'en charger sans trop de tracas? Concernant la personnalisation, peut-on y apposer des logos de sponsors sans que cela coûte un bras? Et enfin, quelle est la durée de vie moyenne d'une telle arche dans le cadre d'une utilisation répétée pour des événements tout au long de l'année?

Je suis sûr que certains d'entre vous ont déjà dû intégrer des éléments visuels impactants lors de leurs événements, donc je suis tout ouïe pour vos retours d'expériences et conseils.

Merci d'avance pour vos réponses! 😊🏁


Arche gonflable, notre guide sur le lien
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »