Bonjour a tous
Je viens de m'inscrire ici car j'ai besoin d'aide et de conseils concernant mon quad
Pour info je suis a Bayonne France et je n'ai pas trouvé pas de specialiste des quads
Honda Bayonne ne prenant pas les quads ...
Et je n'ai pas trouvé le Manuel en francais
Je bataille donc avec mon engin qui depuis hier ne m'affiche plus la selection de la boite Auto sur le tableau de bord
Je ne peux donc plus commander le mode ESP ou Auto et la selection de vitesse non plus , c'est la misere
Je l'avais confié depuis 1mois a un "mecano" pour qu'il me repare clignotants et Warning , ce qui a été fait mais il a du debrancher une connexion et plus d'affichage depuis
Et je prefere ne pas revoir ce monsieur qui n'a pas été correct
Donc je cherche de l'aide et des conseils
Merci d'avance
Soucis sur RINCON 680 2008 en France
-
- Messages : 2
- Inscription : octobre 17, 2023, 3:41 am
- VTT : rincon 680
- YamRider
- Modérateur
- Messages : 1772
- Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
- VTT : Grizzly700 2014
- Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints
Re: Soucis sur RINCON 680 2008 en France
Bonjour et bienvenue sur les forums,
Probablement la "neutral switch" qui est débranché, faite le tour voir s'il n'y a pas un fil de débranché ou cassé, sur le 420 de 2010 de ma blonde, la neutral switch se trouvait à l'avant en bas du moteur, sur le Rincon, je ne sais pas...
Probablement la "neutral switch" qui est débranché, faite le tour voir s'il n'y a pas un fil de débranché ou cassé, sur le 420 de 2010 de ma blonde, la neutral switch se trouvait à l'avant en bas du moteur, sur le Rincon, je ne sais pas...
-
- Messages : 2
- Inscription : octobre 17, 2023, 3:41 am
- VTT : rincon 680
Re: Soucis sur RINCON 680 2008 en France
B'jour
Oui merci , c'est ce que j'ai fait a 14h
L'ECU est juste devant sous le guidon et j'ai vite vu qu'une des 3 broches était décossée
J'ai retrouvé l'affichage le mode et le DNR silencieux et doux , j'en ai déduis qu'il est hydraulique et piloté , vu la difference sans ...
Maintenant il faut que je retrouve le treuil d'époque qui re-marchait , montage a blanc la semaine derniere , mais qui est HS apres remontage
J'ai meme plus le gros relai qui claque , derriere sous la selle
C'est pas qu'il me sert chez moi mais ca fait baroudeur , MdR
J'avoue que le Manuel en français m'irait pas mal et m'éviterait des mal au crane avec l'anglais , pour un engin de 15A ça devrait se trouver
Merci
Oui merci , c'est ce que j'ai fait a 14h
L'ECU est juste devant sous le guidon et j'ai vite vu qu'une des 3 broches était décossée
J'ai retrouvé l'affichage le mode et le DNR silencieux et doux , j'en ai déduis qu'il est hydraulique et piloté , vu la difference sans ...
Maintenant il faut que je retrouve le treuil d'époque qui re-marchait , montage a blanc la semaine derniere , mais qui est HS apres remontage
J'ai meme plus le gros relai qui claque , derriere sous la selle
C'est pas qu'il me sert chez moi mais ca fait baroudeur , MdR
J'avoue que le Manuel en français m'irait pas mal et m'éviterait des mal au crane avec l'anglais , pour un engin de 15A ça devrait se trouver
Merci