Feux de remorques sur quad

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Ulrich
Messages : 2
Inscription : juillet 6, 2023, 5:52 am
VTT : Masai A450

Feux de remorques sur quad

Message par Ulrich »

Bonjour a tous!

Voici mon problème, j'espère que des experts sauront m'aider...

J'ai une remorque que l'attelle a mon quad.
Seulement les deux font n'importe quoi!
Je pensais a un problème de masse j'ai donc vérifié tous les cables ainsi que les cosses et j'ai tout remis a neuf. Mais meme problème.
J'ai donc démonté (encore une fois) la prise de la remorque en la laissant branchée sur le quad, puis j'ai vérifié pour chaque ampoule la tension a la prise, ainsi que dans les feux.
Pas de pb! J'ai bien de la tension qui arrive jusqu'aux feux, et sur les cosses des ampoules, et ce pour chaque fonction/ampoule.
Seulement voilà: dès que j'insère une ampoule, plus de tension!! Et lorsque je met toutes les ampoules, le système fais n'importe quoi...
Je n'ai pas pu tester la remorque sur un autre véhicule ni le quad sur une autre remorque. Je n'en ai pas la possibilité (pas d'attelage sur ma voiture). J'essaierai de demander aux voisins lorsque je pourrais.

Je trouvais étrange que la tension chute lorsque je met l'ampoule, puis revient quand je l'enlève. Et ce un pb de puissance de l'ampoule? J'ai essayé avec plusieurs même résultats.

Merci d'avance!


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1775
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Feux de remorques sur quad

Message par YamRider »

Bonjour,
Est-ce que les ampoules sont des ampoules standard ou à DEL, autant sur la remorque que sur votre quad?
Image
Ulrich
Messages : 2
Inscription : juillet 6, 2023, 5:52 am
VTT : Masai A450

Re: Feux de remorques sur quad

Message par Ulrich »

Bonjour!

Toutes les ampoules sont normale sauf les feux avant du quad qui sont led.
cliclic
Messages : 1
Inscription : juillet 19, 2023, 8:12 pm
VTT : XT

Re: Feux de remorques sur quad

Message par cliclic »

Hello Ulrich,

J'ai un ami qui a eu le même problème et pour le résoudre il a fait appel à un professionnel.

A très bientôt 8)
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »