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eau dans la clutch d'un commander 1000

Publié : octobre 11, 2018, 4:26 pm
par YvonVD
j'ai eu de l'eau qui a rentré dans la clucth de mon bombardier commander 1000. Quand la machine était dans l'eau la strap glissait au bout mais dès que je suis sortie de l'eau tout était correct. La question : c'est tu normal que l'eau soit sortie tout seul ou y'a un autre problème genre cassing de clutch percé

Re: eau dans la clutch d'un commander 1000

Publié : octobre 11, 2018, 6:37 pm
par l loup
gasket du couvert mal poser ou plug devisser,ou tuyau mal fixer

Re: eau dans la clutch d'un commander 1000

Publié : octobre 11, 2018, 6:40 pm
par firefight
ton eau s'est plus que probablement evaporé avec toute la chaleur dégagé par la clutch et le frottement de la strape


faut savoir que lorsque l'eau entre dans la clutch par son entree d'air de refroidissement ou par le gasket de couvert
de clutch brisé ou mal placé, qu.il entre pas beaucoup d.eau mais ca en prends pas beaucoup pour que ca glisse

aussitôt tu sort du trou d.eau ou riviere l'eau s.en va au fond du compartiment et ca cesse de glissé puis ensuite tu
peut enleve ta bolt de drainage pour vider cette eau (c est la bolt qui tient le couvert de clutch en dessous et completement vers l:arriere


mais si tu n'est pas en mesure de la drainée l'évaporation devrait s'en chargée