Il marche tout seul
Publié : août 12, 2018, 6:55 am
Hi,
Je reviens d'un merveilleux voyage au Lac St-Jean avec un rzr 900-S 2015. J'ai 13000 km.
Les deux dernières journées ont été assez spéciales; lorsque je lâchais l'accélérateur, il continuait d'avancer, quelques fois en donnant des petits coups de frein il s'arrêtait, mais la plupart du temps il continuait. En freinant fermement il étouffait. Ça devient difficile de le mettre au neutre même à deux mains.
Pour repartir, on plaçait la transmission au neutre je partais le moteur, on me donnait une petite poussée par l'arrière, j'en profitais pour le mettre en "L et puis en "H. J'ai roulé comme ça pendant deux jours.
C'est comme si j'avais une voiture manuelle mais pas de clutch.
J'ai jamais entendu un problème de la sorte sur un polaris.
Avez-vous une idée?
Je reviens d'un merveilleux voyage au Lac St-Jean avec un rzr 900-S 2015. J'ai 13000 km.
Les deux dernières journées ont été assez spéciales; lorsque je lâchais l'accélérateur, il continuait d'avancer, quelques fois en donnant des petits coups de frein il s'arrêtait, mais la plupart du temps il continuait. En freinant fermement il étouffait. Ça devient difficile de le mettre au neutre même à deux mains.
Pour repartir, on plaçait la transmission au neutre je partais le moteur, on me donnait une petite poussée par l'arrière, j'en profitais pour le mettre en "L et puis en "H. J'ai roulé comme ça pendant deux jours.
C'est comme si j'avais une voiture manuelle mais pas de clutch.
J'ai jamais entendu un problème de la sorte sur un polaris.
Avez-vous une idée?