Leurs motos vont bien et sont fiables. Sur les parkings de restaurant et de halte routière, on s'entend pour dire que le roi, c'est Harley-Davidson et haut la main à part ça. Mais au deuxième rang de ce que l'on voit le plus, ce sont Kawasaki et Yamaha. Je n'ai pas les statistiques pour dire lequel est deuxième et lequel est troisième, mais ça doit s'approcher. Suzuki et Honda, on en voit un de temps en temps à l'exception du GoldWing de Honda que l'on voit assez régulièrement.
Et dans l'équipement motorisé, ceux de bas de gamme sont équipés de moteurs Briggs and Straton ou du chinois. En milieu de gamme, on retrouve pas mal de Kohler. Et la plupart des gammes supérieures sont équipées de moteurs Kawasaki.
Réduction du nombre de concessionnaires
- Caddyburb
- Messages : 4591
- Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
- VTT : Honda TRX 250
- Localisation : Mauricie
Re: Réduction du nombre de concessionnaires
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
toujours vivant et en pleine forme.