St donat

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bombardier
Messages : 524
Inscription : mai 9, 2002, 6:57 pm
VTT : Rincon 2013
Localisation : rougemont

St donat

Message par bombardier »

Il y a un sentier balisé l autre côté du lac Archambault je me demandais où il menait il y s tu quelqu un qui pourrait m éclairer merci


Rincon 2009 rouge
Avatar de l’utilisateur
bombardier
Messages : 524
Inscription : mai 9, 2002, 6:57 pm
VTT : Rincon 2013
Localisation : rougemont

Re: St donat

Message par bombardier »

bombardier a écrit :Il y a un sentier balisé l autre côté du lac Archambault je me demandais où il menait il y s tu quelqu un qui pourrait m éclairer merci
Je vois une indication quad sur le chemin régi bal qui se dirige vers la montagne noir si il y a quelqu'un qui veut venir avec moi explorer ca faites moi signe
Rincon 2009 rouge
Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Re: St donat

Message par B-52 »

Ouais ! Pas beaucoup de réponses . Moi aussi çà m'intéresse . Les temps ont bien changé , il y a une dizaine d'années c'était un sentier très fréquenté mais aujourd'hui beaucoup moins de monde .... probablement à cause de l'ouverture de nombreux sentiers plus intéressants ?????
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Re: St donat

Message par tapageur »

Je me suis informé dernièrement si il y avais des sentier qui allais a la montagne noir ou autre endroit que celui que je connais déja et il semble que non, ces sentiers qui vont vers la montagne noir semble plutôt accessible l'hiver pour les motos neiges mais pour ce qui est des VTT on ma dit que c'étais interdit puisqu'il y a trop de piétons durant les chaudes saisons, l'info me venais du kiosque d'information du village même.
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »