LT185 - Foulage de bougies
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LT185 - Foulage de bougies
Mon vieux LT185 foul des bougies à répétition. La bougie vient bien noire (dépots de carbone), il est dur à partir et ne tient pas son idle.
Je viens de faire percer un premier oversize et le carburateur a tremper dans le gunk.
Des idées?
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Re: LT185 - Foulage de bougies
bougie fouled =trop riche en gaz donc a vérifier puit de l'aiguille (needle jet) ovale et aiguille usé
et bien sur choke collé vérifie cela
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Re: LT185 - Foulage de bougies
Dépôts de carbone secs ou huileux
Si dépôts secs, fais comme l'a écrit Cuda71.
Si dépôts huileux, vérifie pour une surconsommation d'huile même s'il a été repercé.
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toujours vivant et en pleine forme.
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Re: LT185 - Foulage de bougies
Vu que mon aiguille est usée, y'a un gars qui m'a suggéré de remonter le circlip de l'aiguille sur la première coche du haut. J'ai essayé ça ce p.m. et le quad tourne bien, j'ai pas foulé de bougie après une tite ride de 12KM.
Je vais probablement me commander une aiguille neuve, elle vaut environ 12$.
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Re: LT185 - Foulage de bougies
Ca va te prendre aussi le needle jet (puit de l'aiguille)car il use en même temps que ton aiguille et devient ovale
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Re: LT185 - Foulage de bougies
oui 17
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Re: LT185 - Foulage de bougies
j'dit sa de même les gars... mais si vraiment sa serais le pointeau.. il renverserais a terre.......
Et je pensse qu'il s'en renderais compte....
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- sylva-rancher
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Re: LT185 - Foulage de bougies
Jim, Personne ne parle de pointeau ici, mais bel et bien d'aiguille, ce qui n'est pas la même chose.........
Moi aussi je pense comme les autres, et qu'il y ais de bonne chances que sa soit l'aiguille (no 18) et son tube (no17) qui sont usé.
Tu peut avoir un kit complet de marque Shindy (qui comprend en plus de ce que tu a de besoin tous les jets, pointeau, Springs, snap-rings o-ring, etc ) pour 62,95$
Chez quelqu'un qui vend Distribution BSL
Comme dit Jim, quand le pointeau est fini d'habitude sa renverse, mais sa ne veut pas dire qu'il ne commence pas a être a être usé quand même lui aussi, et a tout acheter séparément de Suzuki a un moment donné sa va revenir plus cher........ Juste l'aiguille et son tube d'origine doivent couter presque aussi cher a eux seul.......Et ces kits la sont quand même de bonne qualité, je doit en poser au moins 10 par année sur différents modèles depuis des années sans problèmes.....
Moi aussi je pense comme les autres, et qu'il y ais de bonne chances que sa soit l'aiguille (no 18) et son tube (no17) qui sont usé.
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Comme dit Jim, quand le pointeau est fini d'habitude sa renverse, mais sa ne veut pas dire qu'il ne commence pas a être a être usé quand même lui aussi, et a tout acheter séparément de Suzuki a un moment donné sa va revenir plus cher........ Juste l'aiguille et son tube d'origine doivent couter presque aussi cher a eux seul.......Et ces kits la sont quand même de bonne qualité, je doit en poser au moins 10 par année sur différents modèles depuis des années sans problèmes.....
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Re: LT185 - Foulage de bougies
oups... mais franchement je pensse pas que l'aiguille aille pu usé a se point... j'ai eux beaucoup de vielle geunille des année 80 et même 70, et j'ai jamais vue sa usé au point d'être trop riche...
- sylva-rancher
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Re: LT185 - Foulage de bougies
Moi en 25 ans, je doit avoir "guérit" au moins 25 ATC-200 , TRX-200 et même quelques TRX-350 qui brulaient des plugs juste en changeant des aiguilles et des tubes.........Surtout du monde qui font des start & stop et qui roulent pas vite........Parfois en regardant dans la air box avec un miroir et en pesant sur le gas un peut on voit le gaz sortir entre l'aiguille et le tube ! des fois ont voit a l'œil l'aiguille et le tube usé..
Dans le Suzuki c'est plus rare que Honda j'avoue mais sa arrive aussi.
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Re: LT185 - Foulage de bougies
Depuis que j'ai remonté mon clip sur le groove du haut j'ai deux petites rides de 20KM de fait et la bougie est encore belle. Donc à court terme mon problème est réglé.
Pour remettre en neuf c'est pas super dispendieux, l'aiguille vaut 12.87$ et le puit 16.08$ sur partzilla.com
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Re: LT185 - Foulage de bougies
Par contre, le pointeau (si jamais le tient commence a être usé) y est 37$ , et le transport dit pas être gratuit, donc en fin de compte sa coute pas plus cher avoir le full kit qui en plus contient les o-rings et tout le reste......Mephisto a écrit :Depuis que j'ai remonté mon clip sur le groove du haut j'ai deux petites rides de 20KM de fait et la bougie est encore belle. Donc à court terme mon problème est réglé.
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