trx 450 run pu!

Tout sur les honda
Répondre
ti-jo16qc
Messages : 5
Inscription : décembre 14, 2015, 10:39 am
VTT : trx 450er 2008
Localisation : pohénégamook

trx 450 run pu!

Message par ti-jo16qc »

salut jai un trx 450er 2008 et il ne starte plus sur le starter mais sur la comperssion oui..mais aussitôt que je lache le gaz il s'arette..est-cq quelqu'un saurais c'est quoi le probleme?:/


Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: trx 450 run pu!

Message par sylva-rancher »

As tu pris la compression ?
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
ti-jo16qc
Messages : 5
Inscription : décembre 14, 2015, 10:39 am
VTT : trx 450er 2008
Localisation : pohénégamook

Re: trx 450 run pu!

Message par ti-jo16qc »

non jai pas de gage a compression...jvais essayer den emprunter un se soir pour la regarder..mais si la compression est bonne se serais tu mes valves ?
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: trx 450 run pu!

Message par Proquad »

Ça peut être plusieurs choses...

Vérifie ton ajustement de valve et la compression.

Ça pourrait très bien être ta batterie aussi qui est finie.
Can-am DS 450 XMX
ti-jo16qc
Messages : 5
Inscription : décembre 14, 2015, 10:39 am
VTT : trx 450er 2008
Localisation : pohénégamook

Re: trx 450 run pu!

Message par ti-jo16qc »

cest surment pas la baterie mon starter vire bien :/
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: trx 450 run pu!

Message par Cuda71 »

Carbu bouché idle jet
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
jimcarrier
Messages : 1234
Inscription : avril 9, 2010, 7:30 am
VTT : Trop
Localisation : Thetford-mines

Re: trx 450 run pu!

Message par jimcarrier »

donnera rien pentoute un test de compression... dependament de l'ajustement du decompresseur tu vera pas rien de concluant a tester...

En temp normal, ce que tu decrit resemble a un piston / cylindre railler valve qui seal pu, ou encore a un carbu boucher...


Idéalement je commencerais par le carbu, si c'est clean leve la tête du moteur sa sera pas long voir ce qui a...

la plus part du temp quand sa run pas idle et que sa part pas au starter c'est parce que le moteur a pas aucune compression, sa finit par runner quand tu le tire et fait viré vite. mais aussitot que tu lache le gas sa éteint..

tire le et part le... detache toi et essaye si y'ah du power... si c'est le carbu va juste pas runner si tu lache le gas, si c'est le moteur il aura pas de force et va mourir...
ti-jo16qc
Messages : 5
Inscription : décembre 14, 2015, 10:39 am
VTT : trx 450er 2008
Localisation : pohénégamook

Re: trx 450 run pu!

Message par ti-jo16qc »

jimcarrier a écrit :donnera rien pentoute un test de compression... dependament de l'ajustement du decompresseur tu vera pas rien de concluant a tester...

En temp normal, ce que tu decrit resemble a un piston / cylindre railler valve qui seal pu, ou encore a un carbu boucher...


Idéalement je commencerais par le carbu, si c'est clean leve la tête du moteur sa sera pas long voir ce qui a...

la plus part du temp quand sa run pas idle et que sa part pas au starter c'est parce que le moteur a pas aucune compression, sa finit par runner quand tu le tire et fait viré vite. mais aussitot que tu lache le gas sa éteint..

tire le et part le... detache toi et essaye si y'ah du power... si c'est le carbu va juste pas runner si tu lache le gas, si c'est le moteur il aura pas de force et va mourir...
ok c bon ma cheker sa merci mais yavais le meme power qu'avant fek sa pourais surement etre le carbu?
ti-jo16qc
Messages : 5
Inscription : décembre 14, 2015, 10:39 am
VTT : trx 450er 2008
Localisation : pohénégamook

Re: trx 450 run pu!

Message par ti-jo16qc »

jai jus 35 psi de compression...
jimcarrier
Messages : 1234
Inscription : avril 9, 2010, 7:30 am
VTT : Trop
Localisation : Thetford-mines

Re: trx 450 run pu!

Message par jimcarrier »

sa aucun rapport les osti de test de compression ta un decompresseur qui enleve la compression ! j'vien de le dire.

tu peu tester a 45 psi sur un 450r monté a mort ...
Répondre

Revenir à « Honda »