kit clutch kingquad 750 2015

Tout sur les Suzuki
Répondre
kodiac1978
Messages : 5
Inscription : mai 26, 2015, 8:59 pm
VTT : kingquad 750

kit clutch kingquad 750 2015

Message par kodiac1978 »

bonjour tlm jai un kq 750 2015 je veux mettree un kit de clutch lequel me conseiller vous epi ou dalton je roule sur du duro Buffalo 26x11r12 26x8r12 et quand je regarde sur leur site c toujour pour les années de 2008 a 2013 ca change tu quelque chose pour un 2015 vu quils ont changer la tete de moteur


PhuckNuts
Messages : 99
Inscription : novembre 5, 2009, 7:32 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sullivan, QC

Re: kit clutch kingquad 750 2015

Message par PhuckNuts »

Les pièces de la clutch du 2015 on le même numéro que les générations précédente donc je dirait que oui les kit de clutch devraient être compatible.

Pour le kit a choisir c'est ton choix, le kit de Dalton a juste le spring de la driven et les rouleau de la primary donc pas besoin d’ouvrir le moteur. Le kit d'EPI que j'ai installé ya aussi les spring de la wet clutch a changer donc faut tu flush l'huile moteur et que tu démonte jusqu'a la wet clutch, ca implique aussi l'achat du/des gasket nécessaire pour pas que ca coule au remontage.

Mais ben honnêtement si tu a l'intention de rouler des pneus 26" je crois pas que ce soit nécessaire de jouer dans la clutch pour la différence que ca va apporter.
dowell
Messages : 214
Inscription : novembre 5, 2011, 3:01 pm
VTT : KQ 750 2012

Re: kit clutch kingquad 750 2015

Message par dowell »

les duro buffalo sont rouleux une shim de 1mm sur ton primaire devrait faire l'affaire malgrès que full stock ca marchera pareil.

kit de clutch pour tes wet spring ca va juste embarquer ta clutch plus haut dans les tours.

le mod coop 3.5 est très populaire et ca a l'air le meilleur des 2 mondes, start + vitesse de pointe.

Va voir sur Nyrockatv.com
King Quad dust and mud finish
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: kit clutch kingquad 750 2015

Message par doctordead »

Oui,les wet clucht vont faire engage la clucht a 1900 rpm vs 1600 rpm stock
Je vais t avouez que sa aide pour te sortir des trou boue ,ou tirez des trailer....
Le kit epi est generalement mieux que le dalton..
Répondre

Revenir à « Suzuki »