problème indicateur niveau d'essence (réglé, yeaaah)

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
BoUeTtEuX
Messages : 104
Inscription : octobre 11, 2006, 6:09 pm
Localisation : Saint-Hyacinthe

problème indicateur niveau d'essence (réglé, yeaaah)

Message par BoUeTtEuX »

salut, sur mon trv 550 2012 mon indicateur d'essence a disparu du cadran indicateur digital, tout le reste fonctionne (speedo, heure, trip a/b) quelqu'un a une idée de ce que sa peut être


BoUeTtEuX
Messages : 104
Inscription : octobre 11, 2006, 6:09 pm
Localisation : Saint-Hyacinthe

Re: problème indicateur niveau d'essence (réglé, yeaaah)

Message par BoUeTtEuX »

j'ai trouvé le bobo, pour ceux qui ont déjà démonté leur pompe à essence situé sur le dessus de la tank à gaz, le gauge est avec, dans mon cas, le petit cadran qui donne l'info au compteur digital à l'avant n'était plus clippé après la pompe, il pendouillait au bout des 2 fils (ce qui explique aussi que dernièrement mon gauge n'était plus précis dutout), et 1 fil s'était couper à la connection. Alors j'ai ressoudé le petit fil bleu, reclipper le guauge sur la pompe à gaz et tout fonctionne A1, yeah! On va pouvoir aller rider Samedi la conscience tranquille :(b)
Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: problème indicateur niveau d'essence (réglé, yeaaah)

Message par Le Dod »

BoUeTtEuX a écrit :j'ai trouvé le bobo, pour ceux qui ont déjà démonté leur pompe à essence situé sur le dessus de la tank à gaz, le gauge est avec, dans mon cas, le petit cadran qui donne l'info au compteur digital à l'avant n'était plus clippé après la pompe, il pendouillait au bout des 2 fils (ce qui explique aussi que dernièrement mon gauge n'était plus précis dutout), et 1 fil s'était couper à la connection. Alors j'ai ressoudé le petit fil bleu, reclipper le guauge sur la pompe à gaz et tout fonctionne A1, yeah! On va pouvoir aller rider Samedi la conscience tranquille :(b)
Moi j'en ai pas d'indicateur :( Mais par contre je sais qu'à environ 70KM je dois switcher sur la réserver (car il va commencer à pétouiller) et ensuite j'en ai encore pour environ 35 KM).

C'est pas mal plus pratique d'avoir un indicateur car l'hiver ça travaille plus dur (4x4 entre autres) donc la consommation est plus élevée.
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: problème indicateur niveau d'essence (réglé, yeaaah)

Message par Caddyburb »

Sibol, j'ai un vieux 87 et il a un indicateur du niveau d'essence. Mécanique (à flotte), mais j'en ai un pareil. :(agree) 8)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »