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axle bearing loose?

Publié : février 9, 2015, 6:44 pm
par godbout44
j'ai un petit loose sur l'essieux, je peu le bouger un peu. je pense que c'est axle bearing qui est loose. le 4 roue a environ 3000 kilo.si les bearing sont fini est ce que je suis mieux de juste changer les bearing ou un kit deja monter exemple

http://www.plxsport.com/fr/quad/142-exc ... chine-1806

merci

Re: axle bearing loose?

Publié : février 9, 2015, 7:29 pm
par Joe-Raptor
Tu peux changer juste tes bearings et les oil seal. Normalement si tu n'as pas trop rouler avec, tu pourra récupérer ta sleeve à l'intérieur.

Tu peux aller dans le jobber comme all balls ou pivot works, mais je te conseil les bearing de yamaha 700 2014. Il n'y a qu'un bearing de chaque cote au lieu de 2: la portée est meilleur et tu fera plus de millage qu'avec 2 ou 3 kit de jobber

En passant même si tu essaied'aller chez général bearing ou une place de bearing, il n'ont pas cette grandeur la, il lui manque toujours 2 millième.

https://www.rockymountainatvmc.com/oem-schematic/2

Re: axle bearing loose?

Publié : février 9, 2015, 7:49 pm
par nismo
Je dirais, tout dépend de ton budget et de si t'es allaise de faire la job, car juste remplacer les bearings risque d'être moins dispendieux mais un peu plus long.

214$ pour un lonestar, c'est dans le prix. Il y en a à 90$ sur ebay, un ans de garantie mais je ne sais pas ci c'est durable....

Si tu opte pour les bearings achète de la qualité, ne va pas avec les plus cheaps!!

Re: axle bearing loose?

Publié : février 10, 2015, 8:46 pm
par godbout44
est ce que je peux sortir l'essieu des 2 coté parce que j'ai réussi a le sortir mais la cage a bearing est pris avec. jai aussi un loose sur le spoket ou il est pris sur le l'essieu je doit tous changer??? merci

Re: axle bearing loose?

Publié : février 11, 2015, 8:47 pm
par Joe-Raptor
Quand tu sort le shaft, c'est uniquement du cote de la geard que ça sort.

Tu enleve la roue arrière droite. Arriere gauche tu peux la laisser en place. tu démanche le galiper, tu sors le disque et tu enlève le snap ring. Apres tu cogne pour sortir l'essieux. Ensuite tu desserre tes 4 bolts pour sortir la cage a bearing.