Allo, j'ai pris la compression de mon moteur et j'ai obtenu 120 psi, sachant que neuf, elle est de 142 psi je me demandais si avec un peux d'usure du piston et ring. Le crank et la bielle risque tu de prendre du jeu
Merci a l'avance pour vos réponses
Configuration:
-hotcam stage 1
-ressort de valve drz-e
-carburateur fcr-mx 39
-ligne yoshimura rs3
-boite a air ouverte avec filtre + sur filtre & couvercle k&n
ltz 400 Crankshaft
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Re: ltz 400 Crankshaft
he.... sa prendra pas plus de lousse parce que ta moin de compression.... aussi.... un test de compression sur cEst bike la est pas vraiment fiable...
en gros ton moteur marche moin, pourquoi sa serais plus dure sur le crank..... anyway avec le decompresseur les test de compression son discutable,, ton decompresseur peu être mal ajuster sa fausse le test de compression.... a 120 ton bike est normal.... si ta peur ouvre le et prend des mesure... yah pas 36 solution :(b)
en gros ton moteur marche moin, pourquoi sa serais plus dure sur le crank..... anyway avec le decompresseur les test de compression son discutable,, ton decompresseur peu être mal ajuster sa fausse le test de compression.... a 120 ton bike est normal.... si ta peur ouvre le et prend des mesure... yah pas 36 solution :(b)
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Re: ltz 400 Crankshaft
Je suis pas aussi curieux que ca, au point de l'ouvrir Et je me fit a toi. Je demandais ca, parce que je veux installer mon big bore juste vers la fin de l'été parce que sa me tente pas de roder au printemps. Ma avoir plus hâte d'aller le rincer :(drive)
Merci pour la réponse
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Re: ltz 400 Crankshaft
même chose que sur shift n race. si ton bike puff dit toi qu'il est maganer... opire des pire tu va arriver un matin et il aura pu de compression pu partable ou se traineras plus... en attendans si tu pensse l'ouvrir continu a rouler. sa peu pas briser ton bas du moteur !
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Re: ltz 400 Crankshaft
Sa me rassure merci. Et il puff un peux juste quand je donne un bon coup de gaz au idle. Froid ou chaud il part au 1/4 de tour et il a un ralenti super stable.
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Re: ltz 400 Crankshaft
changeras tes seal de valve quand tu va le remonter avec une timing chaine neuve et tu va avoir la sainte paix pour un bout
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Re: ltz 400 Crankshaft
Ok parfait, merci
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