Nouveau propriétaire trv700

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
jimmymilot
Messages : 6
Inscription : avril 6, 2014, 4:51 pm
VTT : arctic cat

Nouveau propriétaire trv700

Message par jimmymilot »

Je viens d'acheter un trv700 2009 cruiser 2000 kilo et ça va super bien ! Certaines choses à savoir sur ces machines ?


jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Re: Nouveau propriétaire trv700

Message par jackrabbit »

Très bon Quad, j'ai bien aimé. J'ai fait plus de 22,000 km avec ce Quad et le moteur a jamais pris la moindre goutte d'huile!

- Regarde sous l'aile avant gauche, tu vois le tuyaux du radiateur qui monte le long de l'aile. Il a tendance à frotter un peu contre une des bolts qui retient l'aile et pourrait user prématurément et faire une fuite. Moi je l'avais enveloppé avec 2-3 tours avec une vieille trop de vélo et retenu le tout avec 2 tie-wrap et j'ai jamais eu de problème.

- Regarde sur le côté gauche du moteur vers le haut. Il y a une couette de fil qui se branche sur le throttle body. En général ce fil est tie-wrappé trop serré et il a tendance a cassé à la longue, ce qui génère une erreur EFI sur le cadran. Si tu enlèves quelques tie-wrap et les remplace par un tie-wrap plus lousse, tu éviteras ce problème.

Pour le restant, pas de problème.
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
jimmymilot
Messages : 6
Inscription : avril 6, 2014, 4:51 pm
VTT : arctic cat

Re: Nouveau propriétaire trv700

Message par jimmymilot »

Merci ! Par contre ça fais 1 jour je l'ai et quand je le laisse sur on 2 minutes sans le partir il affiche EFi
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: Nouveau propriétaire trv700

Message par ShifterDan »

s'il est power steering si le guidon est pas droit quand tu tourne la cle il fait un code .. mais il disparait .. si le guidon est droit pas de code .

sinon donne nous le no du code .
jimmymilot
Messages : 6
Inscription : avril 6, 2014, 4:51 pm
VTT : arctic cat

Re: Nouveau propriétaire trv700

Message par jimmymilot »

C'est un 2009 pas power steering
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »