pneu kingquad 750

Les questions sur les pneus c'est ici
Répondre
tracker 33
Messages : 24
Inscription : février 22, 2013, 1:30 pm
VTT : suzuki

pneu kingquad 750

Message par tracker 33 »

jai une imitation des big horn 26 pouce sur mon kingquad et je pence changer avan l été jaimerais plus agresif un peu et peu etre meme plus gros un peu si ses posible mais je suis pas jaker et je veu pas jouer dans la suspention je les mis au plus raide et ses tout

bref yas koi de plus agresif et yas til une sorte plus populaire prix vs performance


PhuckNuts
Messages : 99
Inscription : novembre 5, 2009, 7:32 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sullivan, QC

Re: pneu kingquad 750

Message par PhuckNuts »

Manque un peu de précision dans ta demande, plus agressif mais pour combien de % trail VS bouette. Le prix que t prêt a mettre etc etc...

Personnellement l'été j'ai des mega mayhem 28 sans lift, pas trop lourd, pas trop cher... ca vibre parce qu'ils ont pas de bande de roulement mais ca passe assez bien partout.
tracker 33
Messages : 24
Inscription : février 22, 2013, 1:30 pm
VTT : suzuki

Re: pneu kingquad 750

Message par tracker 33 »

bref je fais pas beaucoup de sentier une a 2 trail par année l été passer jai fais 1000 km en total je fais du hors sentier on joue dans l eau et la bouette terrain glissan terrain mou je ne roule pas vite souven non plus je joue plus souven dans des fosai l été

au depart le 4 roue jen est besoin l hiver pour grater et a ma cabane a peche ( peche sur glace )
tracker 33
Messages : 24
Inscription : février 22, 2013, 1:30 pm
VTT : suzuki

Re: pneu kingquad 750

Message par tracker 33 »

Et en matiere de pneu je ne sais meme pas si se que jai comme pneu ses bon ou pas jai rien ésséller dautre donc ses dur a dire
tracker 33
Messages : 24
Inscription : février 22, 2013, 1:30 pm
VTT : suzuki

Re: pneu kingquad 750

Message par tracker 33 »

Répondre

Revenir à « PNEU / TIRE »