Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

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Cuda71
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Re: Mon deuxième problème

Message par Cuda71 »

ShifterDan a écrit :tu peux tourner le moteur plus que cela ?? quand le clang se manifeste sent tu une restriction ??

c'Est comme si les masse du counter shaft et ceux du crank se touchaient .
afin de compte c'est le décompresseur qu'on entend supposément normal selon mon chumy


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Re: Mon deuxième problème

Message par ShifterDan »

donc le bruit vient d'en haut car le decompresseur est sur le cam .
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Re: Mon deuxième problème

Message par ShifterDan »

de toute facon le decompresseur ca ne mene pas de bruit .
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Re: Mon deuxième problème

Message par Cuda71 »

ShifterDan a écrit :de toute facon le decompresseur ca ne mene pas de bruit .

a tout cas le bruit vient du cam exaust et quand le moteur vire j'ai aucun bruit qui vient de la :?:
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Re: Mon deuxième problème

Message par Cuda71 »

Salut ShifterDan

J'ai enlever le couvert de valve et je confirme que c'est le décompresseur qui fait le toc toc car je le sens sur mon doigt normal ou pas :?:
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Re: Mon deuxième problème

Message par ShifterDan »

ok le bruit dans ton video c'est le decompresseur sur le cam ???
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Re: Mon deuxième problème

Message par Cuda71 »

ShifterDan a écrit :ok le bruit dans ton video c'est le decompresseur sur le cam ???
Comme j'ai dit j'ai écouter le moteur virer avec un tournevis sur l'oreille et le son venais pas de la tête et il ne venais pas du crank non plus
la ou ca sonnais le plus fort c'était en dessous du moteur et en arrière du starter dans le haut du moteur :roll:

j'ai fait le test près des bearing des 2 crank balancer et rien ca sonne pas aussi fort la donc je sais plus quoi en pensé


pour ce qui est de rentrer un tournevis dans le trou de la bougie c'est impossible car la sacrement de power steering est la et il m'empêche même de rentré la douille fournis avec le vtt pour enlever la bougie :roll:
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Re: Mon deuxième problème

Message par suz750 »

il y a une grosse nut en arriere de la flywheel qui tient la gear de timming
est ce que tu l`as verifier parce que si ton huile est belle (pas de limailles)
y a pas rien qui devrait se briser a l`interieur du moteur
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Re: Mon deuxième problème

Message par Cuda71 »

suz750 a écrit :il y a une grosse nut en arriere de la flywheel qui tient la gear de timming
est ce que tu l`as verifier parce que si ton huile est belle (pas de limailles)
y a pas rien qui devrait se briser a l`interieur du moteur
Je me suis acheter un puller pour enlever le magnéto et tout est beau de ce côté aucune limage et rien de coller au magnéto
j'ai enlever aussi les gear des 2 crank balancer et aucun lousse

il y a 2 mécano qui sont venu vérifier mon bruit et ??? comme moi

découragé :?
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Re: Mon deuxième problème

Message par Patman »

Vient pas me dire que ça vafinir par c'est un bruit normal :idea: :(aaa) :wink:
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Re: Mon deuxième problème

Message par Cuda71 »

Patman a écrit :Vient pas me dire que ça vafinir par c'est un bruit normal :idea: :(aaa) :wink:
peut-être pour les autre mais jamais pour moi :(eek3) :(hum2) :(mur) :(non)

ca fait 1 semaine que je me creuse la tête

pis je veut pas ouvrir et rien d'écouvrir 8O
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Re: Mon deuxième problème

Message par Caddyburb »

Patman a écrit :Vient pas me dire que ça vafinir par c'est un bruit normal :idea: :(aaa) :wink:
Non :!: ça c'est sur les BRP................ :roll: :(mmm) :wink: :(ange)
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Re: Mon deuxième problème

Message par Quadfucker »

Et popo crée moi! :)
Caddyburb a écrit :
Patman a écrit :Vient pas me dire que ça vafinir par c'est un bruit normal :idea: :(aaa) :wink:
Non :!: ça c'est sur les BRP................ :roll: :(mmm) :wink: :(ange)
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Re: Mon deuxième problème

Message par Cuda71 »

Bon je me suis commander un chaine de pompe a huile car je la trouve lousse pas mal et en plus j'ai lu sur des forum américain
que la chaine de la pompe a l'huile casse ou débarque et devinez quoi :(aaa)

avec un lousse de 3|8 chaque côté a mon avis c'est trop


pour l'instant c'est mon seul espoire
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Re: Mon deuxième problème

Message par sebast81 »

Cuda71 a écrit :Bon je me suis commander un chaine de pompe a huile car je la trouve lousse pas mal et en plus j'ai lu sur des forum américain
que la chaine de la pompe a l'huile casse ou débarque et devinez quoi :(aaa)

avec un lousse de 3|8 chaque côté a mon avis c'est trop


pour l'instant c'est mon seul espoire
Salut, j'ai lue ton post d'un bout a l'autre et j'ai bien hate d'entendre ton verdict final avec ta nouvelle chaine, parce que j'ai a peu de chose pret le meme son sur le mien, si c'est seulement ca je vais la changer la chaine et ca va se terminer la, par contre moi une fois réchauffer on entend plus rien, mais au premier démarrage a froid ca fait un genre de toc et un léger cognage s'en suit jusqu'a qu'il soit chaud, et idle seulement.
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