le mien c'est le contraire a froid il ne fait pas de bruitsebast81 a écrit :Salut, j'ai lue ton post d'un bout a l'autre et j'ai bien hate d'entendre ton verdict final avec ta nouvelle chaine, parce que j'ai a peu de chose pret le meme son sur le mien, si c'est seulement ca je vais la changer la chaine et ca va se terminer la, par contre moi une fois réchauffer on entend plus rien, mais au premier démarrage a froid ca fait un genre de toc et un léger cognage s'en suit jusqu'a qu'il soit chaud, et idle seulement.Cuda71 a écrit :Bon je me suis commander un chaine de pompe a huile car je la trouve lousse pas mal et en plus j'ai lu sur des forum américain
que la chaine de la pompe a l'huile casse ou débarque et devinez quoi :(aaa)
avec un lousse de 3|8 chaque côté a mon avis c'est trop
pour l'instant c'est mon seul espoire
Mon deuxième problème mauvaise nouvelle
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Re: Mon deuxième problème
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Re: Mon deuxième problème
donc ton probleme de chaine serait fort probable puisqu'avec la chaleur la chaine prend de l'expansion et si elle a deja du lousse a froid c'est certain que ca s'amiliorera pas a chaud
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Re: Mon deuxième problème
sebast81 a écrit :donc ton probleme de chaine serait fort probable puisqu'avec la chaleur la chaine prend de l'expansion et si elle a deja du lousse a froid c'est certain que ca s'amiliorera pas a chaud
je vais avoir la chaine demain et probablement que demain soir je vais pouvoir donner un verdict
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Re: Mon deuxième problème
jespère que ca règlera ton problèmeCuda71 a écrit :sebast81 a écrit :donc ton probleme de chaine serait fort probable puisqu'avec la chaleur la chaine prend de l'expansion et si elle a deja du lousse a froid c'est certain que ca s'amiliorera pas a chaud
je vais avoir la chaine demain et probablement que demain soir je vais pouvoir donner un verdict
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Re: Mon deuxième problème
vous n'allez pas croire c'était quoi mon problème :(aaa)
oui car il ronronne comme un neuf
je vous raconte
j'arrive chez nous avec la chaine neuve je prend la vielle chaine et la neuve et je met les 2 sur un shaft pour voir quelle qui est la plus longue et le verdict la neuve est plus longue que la vielle :(aaa) malheur c'est pas mon trouble
la je me dit quoi je fait j'essaie la neuve sur la pompe clisse est vraiment plus slaque
f..k je remet la vielle et je me promène avec jusqu'a temps qui pète car c'est claire que c'est pas mon trouble
bon j'arrive a la réponse
j'avais remarquer quelque chose de pas trop fort de la part des ingénieur de Suzuki cette semaine
sur les 2 crank balancer il y a 1 chemin de clé qui est le no:4 sur cette image quand j'ai enlever la gear de la pompe a l'huile cette semaine j'ai remarquer qu'il n'y avait que 3/16 de pouces de clé qui sortait pour la gear no:11 qui a un épaisseur de 7/16 je me suis dit c'est pas mon trouble mais que vais aller en chercher des plus longue
j'ai commander un chemin de clé de 1 pied de 4 mm chez un détaillant du non de Motion canada fournisseur de roulement a bille (bearing) pour la somme de 9.95$
je me suis couper 2 clé de 1 pouce et 1/8 pour les 2 crank balancer soit 3/8 pouce plus long que les original et en les installant il était très serré au point de les rentré au marteau de brasse en mettant la première gear du balancier j'avais aucun lousse comparativement a la clé d'origine qui elle bougeais dans le chemin de clé et la clé aussi bougeais dans la rainure
mais j'avais aucun espoir
remonte le tout met de l'huile et du preston
part le king 1 minute aucun son 2 minute rien 5 minute rien regarde le preston rajoute un peut met le bouchon rien j'ai pas toucher a la clanche a gaz encore j'ai peur donne un ti coup rien 15 minute rien zip zip rien
waaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(drive)
un gars bin heureux
ps.il y avait un trace d'usure sur le shaft rien de drastique
mon verdict c'est les king viennent au monde avec ce problème et a mesure que le millage mont le lousse s'agrandit surtout quand il est très sollicité
oui car il ronronne comme un neuf
je vous raconte
j'arrive chez nous avec la chaine neuve je prend la vielle chaine et la neuve et je met les 2 sur un shaft pour voir quelle qui est la plus longue et le verdict la neuve est plus longue que la vielle :(aaa) malheur c'est pas mon trouble
la je me dit quoi je fait j'essaie la neuve sur la pompe clisse est vraiment plus slaque
f..k je remet la vielle et je me promène avec jusqu'a temps qui pète car c'est claire que c'est pas mon trouble
bon j'arrive a la réponse
j'avais remarquer quelque chose de pas trop fort de la part des ingénieur de Suzuki cette semaine
sur les 2 crank balancer il y a 1 chemin de clé qui est le no:4 sur cette image quand j'ai enlever la gear de la pompe a l'huile cette semaine j'ai remarquer qu'il n'y avait que 3/16 de pouces de clé qui sortait pour la gear no:11 qui a un épaisseur de 7/16 je me suis dit c'est pas mon trouble mais que vais aller en chercher des plus longue
j'ai commander un chemin de clé de 1 pied de 4 mm chez un détaillant du non de Motion canada fournisseur de roulement a bille (bearing) pour la somme de 9.95$
je me suis couper 2 clé de 1 pouce et 1/8 pour les 2 crank balancer soit 3/8 pouce plus long que les original et en les installant il était très serré au point de les rentré au marteau de brasse en mettant la première gear du balancier j'avais aucun lousse comparativement a la clé d'origine qui elle bougeais dans le chemin de clé et la clé aussi bougeais dans la rainure
mais j'avais aucun espoir
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part le king 1 minute aucun son 2 minute rien 5 minute rien regarde le preston rajoute un peut met le bouchon rien j'ai pas toucher a la clanche a gaz encore j'ai peur donne un ti coup rien 15 minute rien zip zip rien
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ps.il y avait un trace d'usure sur le shaft rien de drastique
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Re: Mon deuxième problème (Résolu)
Bien content pour toi ...et merci d'avoir pris le temps de partager ..
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Re: Mon deuxième problème (Résolu)
Effectivement bien content que ce soit juste ca. :) je vais vérifier de mon côté aussi héhé
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Re: Mon deuxième problème (Résolu)
J'espère ne pas avoir ça sur le mien, mais si ça arrive je vais savoir ou chercher.
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Re: Mon deuxième problème (Résolu)
toi Yan tu as un 500 ou un 750yan_svt a écrit :J'espère ne pas avoir ça sur le mien, mais si ça arrive je vais savoir ou chercher.
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Re: Mon deuxième problème (Résolu)
ca c'est du coté magneto ?
as tu enlever le moteur du vtt ou ca se fait en place?
est ce que tu as du acheter des gasket ? ou autre pièces pour remonter le tout
a part ton chemin de clé
desole pour les questions je m'informe si j'ai a faire la job
merci
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est ce que tu as du acheter des gasket ? ou autre pièces pour remonter le tout
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Re: Mon deuxième problème (Résolu)
foreman 400 a écrit :ca c'est du coté magneto ?
as tu enlever le moteur du vtt ou ca se fait en place?
est ce que tu as du acheter des gasket ? ou autre pièces pour remonter le tout
a part ton chemin de clé
desole pour les questions je m'informe si j'ai a faire la job
merci
gasket coté clutch car j'ai ouvert et gasket coté magnéto et oui il ce fait sur place
il a fallu aussi un puller pour le magnéto en tout c'est pas loin du 200$ avec le filtre et l'huile
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Re: Mon deuxième problème (Résolu)
c'est tu un bruit que tu as entendu venir ou c'est apparue comme ca du jour au lendemain ? je trouverais curieux que tu me dise que c'est apparue comme ca...
et finalement a tu poser la chaine neuve?
et finalement a tu poser la chaine neuve?
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Re: Mon deuxième problème (Résolu)
sebast81 a écrit :c'est tu un bruit que tu as entendu venir ou c'est apparue comme ca du jour au lendemain ? je trouverais curieux que tu me dise que c'est apparue comme ca...
et finalement a tu poser la chaine neuve?
le bruit a commencer d'un coup j'ai l'oreille pour les bruit suspect a tout cas il ne le faisait pas au retour de ma ride juste dans le trailer
au retour que j'ai remarqué
la chaine neuve est sur mon établi car plus lousse que la vielle
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Re: Mon deuxième problème (Résolu)
ben content pour toi, j` aurai jamais pensé a aller voir la
je vais vérifier le mien y a 12000km quand j`vais enlever les chenilles
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Re: Mon deuxième problème (Résolu)
j'ai été lui donner donner une ride de 200 kilo hier et il va comme un neuf :(drive)
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