Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Tout sur les Suzuki
Répondre
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Mon deuxième problème mauvaise nouvelle

Message par Cuda71 »

Après ma randonner de samedi passé dans les prairies enneigées de kingsey Fall wickam
quand je suis revenu j'ai mis le king dans le trailer et quand je suis arriver chez moi je l'ai partis pour le débarqué du trailer et j,ai entendu un cognement j'ai tout de suite arrêté le moteur pour vérifier l'huile et il a consommer un peu l'huile était entre les 2 ligne
de bas niveau et full bien sur le bouchon pas visé comme expliqué dans le manuel avant de partir il était full mais le changement d'huile était dû mais je me suis dit j'ai pas dépasser 2500 kilo avec mon huile

maintenant a vous de juger avec la vidéo que j'ai mis sur youtube

http://youtu.be/AHNXT2Yp_mY

dites moi ce que vous en pensé

j'ai ouvert le couvercle de la clutch centrifuge et je vois rien d'anormal le oneway clutch bearing travail bien il n'y a aucun lousse sur le hosing autrement dit :(cheap)
Dernière modification par Cuda71 le février 25, 2014, 8:17 pm, modifié 2 fois.


Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Mon deuxième problème

Message par Patman »

:? :x pas un son normal :?
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Mon deuxième problème

Message par Cuda71 »

au début je pensait que c'était les tôles anti chaleur sur l'exaust car on dirait une tôle qui flacotte :roll:
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Mon deuxième problème

Message par Patman »

Je trouve que avec mes écouteurs ca a l'air d'un bearing qui flacotte :idea: :?:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Mon deuxième problème

Message par Patman »

Un shaft qui flacotte dans un bearing :?: :?:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Mon deuxième problème

Message par Patman »

Ça me fait penser a un rocker défoncé dans un 350 gm :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Mon deuxième problème

Message par Cuda71 »

crank balancer
Dernière modification par Cuda71 le février 22, 2014, 12:08 am, modifié 4 fois.
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Hugoquest650
Messages : 513
Inscription : février 16, 2009, 12:55 pm
VTT : out xt-p 2011
Localisation : Levis ,Qc

Re: Mon deuxième problème

Message par Hugoquest650 »

dirais un bearing mais des boutte on dirais des valves qui flacotte
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Mon deuxième problème

Message par Cuda71 »

vous remarquerais que dans la vidéo je réussi a le maintenir a un certain rpm et le bruit est absent
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Mon deuxième problème

Message par Patman »

Cuda71 a écrit :vous remarquerais que dans la vidéo je réussi a le maintenir a un certain rpm et le bruit est absent
C'est pour ca que je pense plus a un bearing , en tension et sans tension :?
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Mon deuxième problème

Message par Cuda71 »

une chose est sure il va rester dans le garage j'irai pas le renpiré
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Mon deuxième problème

Message par Patman »

Mais c'est pas des briseux :?
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Mon deuxième problème

Message par Cuda71 »

Voici un gars qui a sensiblement le même problème que moi

http://www.youtube.com/watch?v=yko9ojVecg4
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Mon deuxième problème

Message par Cuda71 »

Patman a écrit :Mais c'est pas des briseux :?
c'est supposer être fiable mais comme cé la :roll:

fiabilité = Honda il faut en avoir eu 1 pour le savoir mon rubicon 13500 kilo des changement d'huiles et mettre du gaz et enjoy

honda rincon pas eu asser longtemps mais j'en connais qu'il est on monté a + de 40000 kilo avant d'avoir des trouble majeur
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Mon deuxième problème

Message par Cuda71 »

demain j'ouvre l'autre coté pour voir si il n'y a rien de lousse et si je trouve rien je le sort du trou et je vais tout le refaire :(crise)

je vais :PDT_pop: pour pas en arriver la
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Répondre

Revenir à « Suzuki »