Mon deuxième problème mauvaise nouvelle
-
- Messages : 3690
- Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
- VTT : Kingquad 750
- Localisation : Sherbrooke
Mon deuxième problème mauvaise nouvelle
Après ma randonner de samedi passé dans les prairies enneigées de kingsey Fall wickam
quand je suis revenu j'ai mis le king dans le trailer et quand je suis arriver chez moi je l'ai partis pour le débarqué du trailer et j,ai entendu un cognement j'ai tout de suite arrêté le moteur pour vérifier l'huile et il a consommer un peu l'huile était entre les 2 ligne
de bas niveau et full bien sur le bouchon pas visé comme expliqué dans le manuel avant de partir il était full mais le changement d'huile était dû mais je me suis dit j'ai pas dépasser 2500 kilo avec mon huile
maintenant a vous de juger avec la vidéo que j'ai mis sur youtube
http://youtu.be/AHNXT2Yp_mY
dites moi ce que vous en pensé
j'ai ouvert le couvercle de la clutch centrifuge et je vois rien d'anormal le oneway clutch bearing travail bien il n'y a aucun lousse sur le hosing autrement dit
quand je suis revenu j'ai mis le king dans le trailer et quand je suis arriver chez moi je l'ai partis pour le débarqué du trailer et j,ai entendu un cognement j'ai tout de suite arrêté le moteur pour vérifier l'huile et il a consommer un peu l'huile était entre les 2 ligne
de bas niveau et full bien sur le bouchon pas visé comme expliqué dans le manuel avant de partir il était full mais le changement d'huile était dû mais je me suis dit j'ai pas dépasser 2500 kilo avec mon huile
maintenant a vous de juger avec la vidéo que j'ai mis sur youtube
http://youtu.be/AHNXT2Yp_mY
dites moi ce que vous en pensé
j'ai ouvert le couvercle de la clutch centrifuge et je vois rien d'anormal le oneway clutch bearing travail bien il n'y a aucun lousse sur le hosing autrement dit
Dernière modification par Cuda71 le février 25, 2014, 8:17 pm, modifié 2 fois.
Kingquad 750 powersteering 2011
Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
-
- Site Admin
- Messages : 19151
- Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
- VTT : Kodiak 400
- Localisation : Ancienne-Lorette
Re: Mon deuxième problème
:? pas un son normal :?
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
-
- Messages : 3690
- Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
- VTT : Kingquad 750
- Localisation : Sherbrooke
Re: Mon deuxième problème
au début je pensait que c'était les tôles anti chaleur sur l'exaust car on dirait une tôle qui flacotte
Kingquad 750 powersteering 2011
Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
-
- Site Admin
- Messages : 19151
- Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
- VTT : Kodiak 400
- Localisation : Ancienne-Lorette
Re: Mon deuxième problème
Je trouve que avec mes écouteurs ca a l'air d'un bearing qui flacotte
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
-
- Site Admin
- Messages : 19151
- Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
- VTT : Kodiak 400
- Localisation : Ancienne-Lorette
Re: Mon deuxième problème
Un shaft qui flacotte dans un bearing
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
-
- Site Admin
- Messages : 19151
- Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
- VTT : Kodiak 400
- Localisation : Ancienne-Lorette
Re: Mon deuxième problème
Ça me fait penser a un rocker défoncé dans un 350 gm :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
-
- Messages : 3690
- Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
- VTT : Kingquad 750
- Localisation : Sherbrooke
Re: Mon deuxième problème
crank balancer
Dernière modification par Cuda71 le février 22, 2014, 12:08 am, modifié 4 fois.
Kingquad 750 powersteering 2011
Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
-
- Messages : 513
- Inscription : février 16, 2009, 12:55 pm
- VTT : out xt-p 2011
- Localisation : Levis ,Qc
Re: Mon deuxième problème
dirais un bearing mais des boutte on dirais des valves qui flacotte
-
- Messages : 3690
- Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
- VTT : Kingquad 750
- Localisation : Sherbrooke
Re: Mon deuxième problème
vous remarquerais que dans la vidéo je réussi a le maintenir a un certain rpm et le bruit est absent
Kingquad 750 powersteering 2011
Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
-
- Site Admin
- Messages : 19151
- Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
- VTT : Kodiak 400
- Localisation : Ancienne-Lorette
Re: Mon deuxième problème
C'est pour ca que je pense plus a un bearing , en tension et sans tension :?Cuda71 a écrit :vous remarquerais que dans la vidéo je réussi a le maintenir a un certain rpm et le bruit est absent
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
-
- Messages : 3690
- Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
- VTT : Kingquad 750
- Localisation : Sherbrooke
Re: Mon deuxième problème
une chose est sure il va rester dans le garage j'irai pas le renpiré
Kingquad 750 powersteering 2011
Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
-
- Site Admin
- Messages : 19151
- Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
- VTT : Kodiak 400
- Localisation : Ancienne-Lorette
Re: Mon deuxième problème
Mais c'est pas des briseux :?
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
-
- Messages : 3690
- Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
- VTT : Kingquad 750
- Localisation : Sherbrooke
Re: Mon deuxième problème
Voici un gars qui a sensiblement le même problème que moi
http://www.youtube.com/watch?v=yko9ojVecg4
http://www.youtube.com/watch?v=yko9ojVecg4
Kingquad 750 powersteering 2011
Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
-
- Messages : 3690
- Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
- VTT : Kingquad 750
- Localisation : Sherbrooke
Re: Mon deuxième problème
c'est supposer être fiable mais comme cé laPatman a écrit :Mais c'est pas des briseux :?
fiabilité = Honda il faut en avoir eu 1 pour le savoir mon rubicon 13500 kilo des changement d'huiles et mettre du gaz et enjoy
honda rincon pas eu asser longtemps mais j'en connais qu'il est on monté a + de 40000 kilo avant d'avoir des trouble majeur
Kingquad 750 powersteering 2011
Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
-
- Messages : 3690
- Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
- VTT : Kingquad 750
- Localisation : Sherbrooke
Re: Mon deuxième problème
demain j'ouvre l'autre coté pour voir si il n'y a rien de lousse et si je trouve rien je le sort du trou et je vais tout le refaire
je vais pour pas en arriver la
je vais pour pas en arriver la
Kingquad 750 powersteering 2011
Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)