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Re: Mon premier problème

Publié : janvier 28, 2014, 7:36 pm
par Patman
Cuda71 a écrit :Wow la madame est de parole j'ai mon régulateur et rewow ca charge a 14.20 volt et avec tout les accessoire allumer ca descend a 14.04 et quand je le fait révolutionner il monte a 14.16volt
Bien content que se soit règlé :(agree)

Re: Mon premier problème

Publié : janvier 28, 2014, 8:15 pm
par l loup
merci pour l'info.

Re: Mon premier problème

Publié : janvier 28, 2014, 8:28 pm
par foreman 400
j'ai un 2013 est ce la meme chose comme probleme ?

Re: Mon premier problème

Publié : janvier 28, 2014, 8:34 pm
par Cuda71
foreman 400 a écrit :j'ai un 2013 est ce la meme chose comme probleme ?

tu as le même problème :?:

Re: Mon premier problème

Publié : janvier 28, 2014, 8:38 pm
par Effaceur
jai moi aussi fait affaire avec rm stator pour le systeme d ignition de mon super polaris et jai été tres bien servie en plus sauver plusieur centaine de dollard

Re: Mon premier problème

Publié : janvier 28, 2014, 8:41 pm
par Cuda71

Re: Mon premier problème

Publié : janvier 29, 2014, 1:26 pm
par fouquad
Les King quad 700 et 750 semble avoir on les mêmes problèmes . Système de charge , consommation d'énergie arrêter , trop petit batterie reviennes souvent dans les commentaires . Enfin , pour ma part c'est un constat que j'ai fait .

Comme quoi , qu'il n'y a pas de quad infaillible :roll:

Re: Mon premier problème

Publié : janvier 29, 2014, 4:48 pm
par Cuda71
fouquad a écrit :Les King quad 700 et 750 semble avoir on les mêmes problèmes . Système de charge , consommation d'énergie arrêter , trop petit batterie reviennes souvent dans les commentaires . Enfin , pour ma part c'est un constat que j'ai fait .

Comme quoi , qu'il n'y a pas de quad infaillible :roll:
c'est certain il n'y a rien d'infaillible

je suis pas habituer d'avoir du trouble j'étais en Honda avant :lol: mais ca me console j'ai pas sauter mon moteur encoreet il ne passe pas son temps au garage :lol:

farce a part je trouve ca ordinaire de changer une pièce électronique qui a 6000 kilo :roll:

quand tu vois des veille brette de 1985 qui on encore le régulateur d'origine

mais y parait que c'est la faiblesse des suzuki que ce soit dans les moto vtt les rectifier saute

Re: Mon premier problème

Publié : janvier 29, 2014, 10:17 pm
par rubicon 500
J'ai vérifié mon régulateur,pis y fait moi aussi une baisse de tension en augmentant le rpm.J'ai commendé chez rmstator 107$ rendu chez-moi,je vais l'avoir en début de semaine prochain,ça devrais régler mon problème(j'espère).......

Re: Mon premier problème

Publié : janvier 29, 2014, 10:38 pm
par Caddyburb
Cuda71 a écrit :
fouquad a écrit :Les King quad 700 et 750 semble avoir on les mêmes problèmes . Système de charge , consommation d'énergie arrêter , trop petit batterie reviennes souvent dans les commentaires . Enfin , pour ma part c'est un constat que j'ai fait .

Comme quoi , qu'il n'y a pas de quad infaillible :roll:
c'est certain il n'y a rien d'infaillible

je suis pas habituer d'avoir du trouble j'étais en Honda avant :lol: mais ca me console j'ai pas sauter mon moteur encoreet il ne passe pas son temps au garage :lol:

farce a part je trouve ca ordinaire de changer une pièce électronique qui a 6000 kilo :roll:

quand tu vois des veille brette de 1985 qui on encore le régulateur d'origine

mais y parait que c'est la faiblesse des suzuki que ce soit dans les moto vtt les rectifier saute
!987 dans mon cas et toujours le régulateur d'origine. :(agree) :(drive)

Re: Mon premier problème

Publié : janvier 30, 2014, 8:04 pm
par fouquad
Caddyburb a écrit :
Cuda71 a écrit :
fouquad a écrit :Les King quad 700 et 750 semble avoir on les mêmes problèmes . Système de charge , consommation d'énergie arrêter , trop petit batterie reviennes souvent dans les commentaires . Enfin , pour ma part c'est un constat que j'ai fait .

Comme quoi , qu'il n'y a pas de quad infaillible :roll:
c'est certain il n'y a rien d'infaillible

je suis pas habituer d'avoir du trouble j'étais en Honda avant :lol: mais ca me console j'ai pas sauter mon moteur encoreet il ne passe pas son temps au garage :lol:

farce a part je trouve ca ordinaire de changer une pièce électronique qui a 6000 kilo :roll:

quand tu vois des veille brette de 1985 qui on encore le régulateur d'origine

mais y parait que c'est la faiblesse des suzuki que ce soit dans les moto vtt les rectifier saute
!987 dans mon cas et toujours le régulateur d'origine. :(agree) :(drive)
Honda trx 350 4x4 1986 (que je possede encore) mêmes régulateur . Par contre , il a fallu que je trafic le cdi car j'avais un problème de coupure de courant . :roll:

Également un Honda foreman 450 1998 ( vendu) . Entretien normale mais changer quelques pièces quand mêmes . Pour faire une comparaison , mon king quad semble vieillir un peut comme mon foreman . point de vue maintenance '' normale" c'est très comparable .

Re: Mon premier problème

Publié : janvier 30, 2014, 9:50 pm
par Cuda71
rubicon 500 a écrit :J'ai vérifié mon régulateur,pis y fait moi aussi une baisse de tension en augmentant le rpm.J'ai commendé chez rmstator 107$ rendu chez-moi,je vais l'avoir en début de semaine prochain,ça devrais régler mon problème(j'espère).......
donne nous des news

Re: Mon premier problème

Publié : février 14, 2014, 10:51 am
par suz750
Cuda71 a écrit :
rubicon 500 a écrit :C'est-tu encore valide c'est façon de faire pour les modèles rescents?as-tu qq d'autre qui ont essaié la mise a la masse pour réglé leur problème?

Sur mon King il a un fil noir et blanc de connecté au ground de la batterie
surement que cette modif est faites de compagnie maintenant
il n`y a pas eu de modif le fil qu`on rajoute se connect au regulateur et va a la batterie sur le negatif
et sa auguemente le voltage pour charger la batterie

Re: Mon premier problème

Publié : février 1, 2015, 7:43 am
par smr950
Bonjour la gang,

Je suis content de voir que je suis pas seul à avoir ce problème car ca me permet de trouver la solution :)
Mon king quad 700 éteint quand la fan part avec les poignés chauffantes en marches ,ou parfois juste en appuyant sur le bouton 2wd/4wd.
J'ai vérifié la charge en marche et au idle et ca charge pas à mon gout avec les accesoires allumés.

Je vais commander chez rmstator moi aussi si vous dites que ca règle les problèmes de charges

Re: Mon premier problème

Publié : février 1, 2015, 8:43 am
par Cuda71
smr950 a écrit :Bonjour la gang,

Je suis content de voir que je suis pas seul à avoir ce problème car ca me permet de trouver la solution :)
Mon king quad 700 éteint quand la fan part avec les poignés chauffantes en marches ,ou parfois juste en appuyant sur le bouton 2wd/4wd.
J'ai vérifié la charge en marche et au idle et ca charge pas à mon gout avec les accesoires allumés.

Je vais commander chez rmstator moi aussi si vous dites que ca règle les problèmes de charges

au iddle avec tout tes accessoire fermé tu devrais avoir + de 14 volt et si tu donne du gaz regarde si ca descends moi ce qui arrivait il chargeais au idle mais aussitot que je donnais du gaz il ne chargeais plus