10 secondes de chenille

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
tijos
Messages : 95
Inscription : janvier 6, 2010, 8:08 am
VTT : can am 500

10 secondes de chenille

Message par tijos »

tout content d'avoir enfin mon quit de chenille, j'arrive avec ca chez nous direct du magasin la tete haute et fier de ma machine. j'attends mon jeune arrive de l'école pour partager ce moment la avec lui. apres souper on sort tout les 2 pour débarqué ca du pick up. pas le temps pour les rampes on se recule dans le banc de neige c'est plus vite. SAGE DÉCISION! des que les chenilles arriere on débarqué du pick up, je me suis appercu que la chenille avant gauche était débarquer. je ne savait plus quoi faire. avance recule. finalement en embarcant sur la bosse qui a dans la boite ca fini par rembaquer. heureusement que javais pas le cul sur les rampes par ce que ca l'aurait pu mal virer.

entoucas j'ai entrer ca dans le garage pis demain je vais vérifier si y a un probleme. peut etre appeler le commercant.

je n'aurais pas fait un bon cow boy j'ai tenu seulement 10 seconde :lol: :lol:


honda316
Messages : 76
Inscription : mars 1, 2011, 5:01 pm
VTT : foreman FPE 07
Localisation : shannon et st- elzéar (témiscouata)

Re: 10 secondes de chenille

Message par honda316 »

est ce que tes chenille étais neuve ? et quel marque tu a acheter ? surment juste un probleme d'ajustement !! mais prend ton mal en patience ! jte confirme que tu va en avoir du fun a conduire sa dans la neige.
Honda Foreman 500 FPE 2007,2900 milles, Tatou 4s 2014
Honda Fourtrax 400 trail edition 2005 9000 KM, vendu
Honda 450r 2004 (moteur sauter) vendu
Honda 300 ex 1999 vendu

Lentement mais surement !!!

On est pas mieux servi que par soi-même !!!
tijos
Messages : 95
Inscription : janvier 6, 2010, 8:08 am
VTT : can am 500

Re: 10 secondes de chenille

Message par tijos »

chenille neuve commender wtr et fait poser au magasin. aujourd'hui fait quel que tour avec ca pis ca l'air correct. je vais surement repasser au commerce voir ce qui en pense. en plus on avait de la neige en fou pis la y a mouillé ca faite de la croutte c'est pas l'idéal.
honda316
Messages : 76
Inscription : mars 1, 2011, 5:01 pm
VTT : foreman FPE 07
Localisation : shannon et st- elzéar (témiscouata)

Re: 10 secondes de chenille

Message par honda316 »

tijos a écrit :chenille neuve commender wtr et fait poser au magasin. aujourd'hui fait quel que tour avec ca pis ca l'air correct. je vais surement repasser au commerce voir ce qui en pense. en plus on avait de la neige en fou pis la y a mouillé ca faite de la croutte c'est pas l'idéal.
non sa va vraiment mal en hors sentier la avec cette croute, ses vraisment dure a virer a base vitesse !!
content que cetais pas trop grave ton probleme , amuse toi
Honda Foreman 500 FPE 2007,2900 milles, Tatou 4s 2014
Honda Fourtrax 400 trail edition 2005 9000 KM, vendu
Honda 450r 2004 (moteur sauter) vendu
Honda 300 ex 1999 vendu

Lentement mais surement !!!

On est pas mieux servi que par soi-même !!!
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »