quel rims choisir

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
jeune homme
Messages : 55
Inscription : juin 26, 2013, 7:23 pm
VTT : raptor 700

quel rims choisir

Message par jeune homme »

bonjour, jai eu un accident, jai crochi ma tie-rod et dernièrement jai changer ma collonne de steering. jai essayer daligner mes roues avant par la suite accause javais desajuster ma tirod gauche par accident... mais avant tout je dois changer ma roue avant gauche accause quelle est trop fausse. jai un raptor 700 2008. jai le choix dacheter une autre roue dorigine a 200$ (tentant car je veux que mon 4roue garde sa valeur) ou jachete deux rim diferents . la est ma question, je devrais acheter quoi, aluminium, acier ou celle dorigine ou autre merci de meclairer! :?


jeune homme
Messages : 55
Inscription : juin 26, 2013, 7:23 pm
VTT : raptor 700

Re: quel rims choisir

Message par jeune homme »

où acheter aussi
yamada
Messages : 600
Inscription : juillet 14, 2007, 9:41 am
VTT : Yamaha YTM-225
Localisation : Brigham
Contact :

Re: quel rims choisir

Message par yamada »

Tu devrais faire des recherches pour te trouver un ou 2 rims d'origine dans le used. Va sur shiftnrace et d'autre forums de 4 roues sport. C'est sûr que tu peux trouver un gars qui vend ses rims avant d'origine parce qu'il en a mit des aftermarkets. Il y a 2-3 ans je m'était acheter des rims arrières en aluminum d'orgine de raptor pour 60$.
Yamaha YTM-225DX 1984 - Légal pour la trail
Honda ATC-110 1983
Honda ATC-70 1983
samuelbricault@hotmail.com
Membre du Club 3 & 4 roues de l'Estrie
jeune homme
Messages : 55
Inscription : juin 26, 2013, 7:23 pm
VTT : raptor 700

Re: quel rims choisir

Message par jeune homme »

merci je suis aller jeter un coup doeuil, sauf que je trouve pas, la pluspart sont des 450 ou 4roue de course, jai publier un avis de recherche sur ce forum je crois que ca va avancer plus mes recherche merci encor! sinon jattend quun gars du sm sport rnetre de vacance le 6 janvier , ils disent pouvoir remettre ma roue en shape. 8O :(ange) :(agree)
provost
Messages : 245
Inscription : septembre 3, 2007, 10:42 pm

Re: quel rims choisir

Message par provost »

ceux de yfz sont pareil il me semble
raptor 700 2007 gris
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: quel rims choisir

Message par yan_svt »

Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
camila
Messages : 1
Inscription : septembre 8, 2014, 1:39 am
VTT : du VTT

Re: quel rims choisir

Message par camila »

A ce que je peux voir, le raptor 700 semble LA MACHINE pour faire de la trail. Puissant, comfortable, polyvalent et il est injection. Il vient aussi avec reculon, demmareur electrique, et je crois meme un speedometre. J'ai meme vu sur Kijiji que certain avais pousse et poigné chauffant et un winch.
camila
ulfheonar1
Messages : 53
Inscription : septembre 9, 2009, 3:57 pm
VTT : 700xx

Re: quel rims choisir

Message par ulfheonar1 »

camila a écrit :A ce que je peux voir, le raptor 700 semble LA MACHINE pour faire de la trail. Puissant, comfortable, polyvalent et il est injection. Il vient aussi avec reculon, demmareur electrique, et je crois meme un speedometre. J'ai meme vu sur Kijiji que certain avais pousse et poigné chauffant et un winch.

ton post a aucun lien avec les rims , le sujet date de lan passer , et le raptor 700 na pas de poigné chauffant et winch d'origine.
Répondre

Revenir à « Section sportive »