aider moi pneu raptor

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: aider moi pneu raptor

Message par inouk »

J'ai roulé avec des pneus d'origine et razr2. J'ai roulé sur un autre raptor qui avait des razr ordinaires. Je n'ai pas vraiment vu de différence, je ne suis pas assez maniaque de vitesse ou de drag.


CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
DeepMud
Messages : 37
Inscription : novembre 26, 2012, 6:51 pm
VTT : Ds450x mx

Re: aider moi pneu raptor

Message par DeepMud »

Je pense pas que tu puisses avoir qqchose de ben plus solide que ca. Et c'est des pneux qui sont pesant, mais j'ai jamais essayer alors je pourrais pas te dire pour le power. x:
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: aider moi pneu raptor

Message par xsinx »

godbout44 a écrit :jai le gout dessayer les razr2 mais quand vous dites sans enleve du power sa parrais tu beaucoup et coté durabillité est ce que cest le meilleur choix merci
Ça parait surtout sur l'accélération et le top speed, mais c'est pas dramatique. La masse rotationnelle c'est le pire poids que tu peux ajouter sur une machine, 15 livres sur les pneus ça parait pas mal plus que 15 livres sur le banc... mais c'est quand même pas dramatique, tu va avoir du fun en masse pareil :) Si tu te pogne contre un gars stock il va te clancher dans un drag.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Quadtreck
Messages : 1078
Inscription : mai 3, 2007, 11:34 pm

Re: aider moi pneu raptor

Message par Quadtreck »

Tu te trompe pas avec les rzr2. Très bon pneus mon chum a ca sur son vtt pis ca va très bien. Moi j'ai des rzr 6plies bon pneus aussi pis maintenant je me suis acheté des kenda kutter qui sont très bien coté d'après tout le monde qui on ont. J'ai des kutter a l'avant pis j'aime mieux les rzr2 a l'avant qui donne plus de grip.
godbout44
Messages : 75
Inscription : novembre 11, 2011, 6:30 pm
VTT : raptor se 2011

Re: aider moi pneu raptor

Message par godbout44 »

donc peu importe mon choix dans les 3 je ne me trompe pas, ce nest qu une question de prix rendu la! Est ce quil a quelqu'un qui a essayer les pneu cst ambush ??
DeepMud
Messages : 37
Inscription : novembre 26, 2012, 6:51 pm
VTT : Ds450x mx

Re: aider moi pneu raptor

Message par DeepMud »

Selon moi ca fait la job, mais c'est pas de la qualité des autres. Et personnellement, Je vais dire comme la plus par des gens. Tu sauras jamais temps que tu les auras pas essayer pcq ca revien tjrs a etre un choix personnel. C'est sur que entre les trois choix que tu nous a donner tt les pneux on les pours et les contres a mon avis. Ca depend juste un peut de se que toi tu trip le plus. Lol~ Bon choix! :P
godbout44
Messages : 75
Inscription : novembre 11, 2011, 6:30 pm
VTT : raptor se 2011

Re: aider moi pneu raptor

Message par godbout44 »

bon finalement jai acheter des itp holeshot gncc. merci a tous pour vos commentaire
Répondre

Revenir à « Section sportive »