Nouvelle piste quad et motocross à Drummondville

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
Rayco
Messages : 148
Inscription : février 23, 2010, 3:41 pm
VTT : Raptor 700

Nouvelle piste quad et motocross à Drummondville

Message par Rayco »

Eh oui une toute nouvelle track est ouverte à Saint-Nicéphore (Drummondville) au 4981 boul. tourville J2A3Z1. Équipement requis . Je n'y suis pas encore allé je croyais que c'était encore au stade de rumeur ,je vous en donnerai un petit compte rendu (de dédutant) en fds.


Queenny
Messages : 54
Inscription : septembre 4, 2010, 2:45 pm
VTT : trx400ex
Localisation : drummondville

Re: Nouvelle piste quad et motocross à Drummondville

Message par Queenny »

Oui elle est a coté de la cour a scrap tourville, il parait aussi qu'il y a des estrades. Fais moi signe Rayco si tu veux y aller j'irai avec toi, je sais pas si tu te rappelle mais on était dans le meme groupe a l'académie 819 l'été passé, pis depuis ce temps là j'essaie d'aller faire de la track mais je trouve jamais personne pour m'y accompagner. Faque si ca te tente, fais moi signe. :)
Styliste canin (toilettage haut de gamme)
Entraineure cannin (service de dressage pour votre chien)
Canin Mode le salon
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Nouvelle piste quad et motocross à Drummondville

Message par Proquad »

J'vais aller y rouler quand la bouette se sera asséchée :)
Can-am DS 450 XMX
noah
Messages : 513
Inscription : octobre 18, 2009, 6:33 pm
VTT : raptor 700
Localisation : drummondville

Re: Nouvelle piste quad et motocross à Drummondville

Message par noah »

est que sa fonctionne comme l'autre piste ou c open a tous?

et c ou exactement j'ai passer dans le coin et j'ai rien vu du chemin tk
raptor 660 vendu
xplorer 300 vendu
raptor 700
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Nouvelle piste quad et motocross à Drummondville

Message par Proquad »

noah a écrit :est que sa fonctionne comme l'autre piste ou c open a tous?

et c ou exactement j'ai passer dans le coin et j'ai rien vu du chemin tk

C'est juste à côté de la cour à scrap Tourville, je crois qu'il y a un chemin d'accès.


Tu rentres sur le site selon les heures d'ouvertures, tu payes au responsable qui est sur place et tu as du fun :)
Can-am DS 450 XMX
minouche
Messages : 965
Inscription : août 11, 2010, 6:43 pm
VTT : le plus beau
Localisation : dret la

Re: Nouvelle piste quad et motocross à Drummondville

Message par minouche »

Rayco a écrit :Eh oui une toute nouvelle track est ouverte à Saint-Nicéphore (Drummondville) au 4981 boul. tourville J2A3Z1. Équipement requis . Je n'y suis pas encore allé je croyais que c'était encore au stade de rumeur ,je vous en donnerai un petit compte rendu (de dédutant) en fds.
C'est quoi l'équipement que ça prend. :D
Miaouuu
Image
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Nouvelle piste quad et motocross à Drummondville

Message par Proquad »

minouche a écrit :
Rayco a écrit :Eh oui une toute nouvelle track est ouverte à Saint-Nicéphore (Drummondville) au 4981 boul. tourville J2A3Z1. Équipement requis . Je n'y suis pas encore allé je croyais que c'était encore au stade de rumeur ,je vous en donnerai un petit compte rendu (de dédutant) en fds.
C'est quoi l'équipement que ça prend. :D

Minimum Casque, lunette, chandail à manche longue et botte de motocross... Le reste n'est pas obligatoire mais fortement recommandé : Nerf bar, killswitch, plastron
Can-am DS 450 XMX
Rayco
Messages : 148
Inscription : février 23, 2010, 3:41 pm
VTT : Raptor 700

Re: Nouvelle piste quad et motocross à Drummondville

Message par Rayco »

Queenny a écrit :Oui elle est a coté de la cour a scrap tourville, il parait aussi qu'il y a des estrades. Fais moi signe Rayco si tu veux y aller j'irai avec toi, je sais pas si tu te rappelle mais on était dans le meme groupe a l'académie 819 l'été passé, pis depuis ce temps là j'essaie d'aller faire de la track mais je trouve jamais personne pour m'y accompagner. Faque si ca te tente, fais moi signe. :)


Salut Queeny, bien sur que je me rappelle de toi mais désolé en fin de sem. je vais essayer mon nouveau joujou, un beau zodiak de 12 pi avec un 9.9. De toute façon avec la pluie qui est tombé dernièrement il vas y avoir des beaux trous d'eau sur la piste!!! Je vais surement aller jetter un coup d'oeil mais je n'aurai pas le temps d'embarquer dessus.

On remet ça plus tard !
Queenny
Messages : 54
Inscription : septembre 4, 2010, 2:45 pm
VTT : trx400ex
Localisation : drummondville

Re: Nouvelle piste quad et motocross à Drummondville

Message par Queenny »

Rayco a écrit :
Queenny a écrit :Oui elle est a coté de la cour a scrap tourville, il parait aussi qu'il y a des estrades. Fais moi signe Rayco si tu veux y aller j'irai avec toi, je sais pas si tu te rappelle mais on était dans le meme groupe a l'académie 819 l'été passé, pis depuis ce temps là j'essaie d'aller faire de la track mais je trouve jamais personne pour m'y accompagner. Faque si ca te tente, fais moi signe. :)


Salut Queeny, bien sur que je me rappelle de toi mais désolé en fin de sem. je vais essayer mon nouveau joujou, un beau zodiak de 12 pi avec un 9.9. De toute façon avec la pluie qui est tombé dernièrement il vas y avoir des beaux trous d'eau sur la piste!!! Je vais surement aller jetter un coup d'oeil mais je n'aurai pas le temps d'embarquer dessus.

On remet ça plus tard !

Ouin tu vas te faire du fun avec ca cet été !!! non moi non plus je serais pas aller en fds mais on a tout l'été pour y aller donc si tu veux y aller avec moi quelqu part cet été fais moi signe ca va etre cool. pis ca cé bon pour tout le monde cette invitation là! :)
Styliste canin (toilettage haut de gamme)
Entraineure cannin (service de dressage pour votre chien)
Canin Mode le salon
Répondre

Revenir à « Section sportive »