Meilleure pneu sport/trail

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Guntox
Messages : 25
Inscription : février 25, 2011, 7:49 pm
VTT : Raptor 700r

Meilleure pneu sport/trail

Message par Guntox »

L'été arrive déjà a grand pas et je commence a magasiner des pneus pour mon vtt

J'ai un raptor 700 stock et je cherche un pneu de trail surtout mais qui sera capable de passer l'eau boue et tous ce qu'on trouve au Québec l'été :lol:

J'ai regarder les holeshot HD mais j'ai lu qu'il etait lourd, on parle beaucoup de holeshot aussi mais qu'il fondent rapidement. Je cherche un pneu 6 ply durable.

Vous me recommender quoi ?
Holeshot
Holeshot HD
Rarz2


OLI124
Messages : 154
Inscription : août 29, 2009, 8:13 pm
VTT : 450R 05
Localisation : Joliette

Re: Meilleure pneu sport/trail

Message par OLI124 »

Un holeshot c'est toujours plus mou que les maxxis mais j'aime mieu sa perso.

Un kit de Holeshot Gncc ou de rarz2 tu ne te trompe pas dutout ;-) Prend du 21 en avant les 22 c'est énorme
450R 05 #124
Merci à Twice Production, SnR.com, 911 Race Engines, Plx Sport, Goudreau SM, DispoMed, SikTendencies
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Meilleure pneu sport/trail

Message par xsinx »

C'est vrai que les holeshots ça use très vite. Le top du durable c'est Razr2... Tout ce qui est Maxxis ça use pas mal moins vite que ITP, alors même un Razr1 peut faire la job... Il se fait dans le 6 ply aussi, y'a juste un peu moins de threads (et de poids!). Genre 1/8" de différence, rien de dramatique.

J'ai pas vraiment testé d'autres marques pour un sport, mais je sais qui a quelques marques no-name qui font du beau bon pas cher.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
provost
Messages : 245
Inscription : septembre 3, 2007, 10:42 pm

Re: Meilleure pneu sport/trail

Message par provost »

il y a aussi le razr xc qui a l'air pas pire

http://www.maxxis.com/MotorcycleATV/ATV ... -Rear.aspx
raptor 700 2007 gris
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Meilleure pneu sport/trail

Message par Proquad »

Les Rzr2 usent pratiquement pas comparé au Holeshot GNCC. Par contre ils sont le double du prix.

Pour la traction et l'agrément de conduite, j'irais vers les holeshot GNCC :(agree)
Can-am DS 450 XMX
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Meilleure pneu sport/trail

Message par xsinx »

Proquad a écrit :Pour la traction et l'agrément de conduite, j'irais vers les holeshot GNCC :(agree)
Moi j'ai trouvé que même neuf, ça spinnait de t'sour énormément sur les départs... mais ça tient super bien dans les courbes par contre.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Meilleure pneu sport/trail

Message par Proquad »

xsinx a écrit :
Proquad a écrit :Pour la traction et l'agrément de conduite, j'irais vers les holeshot GNCC :(agree)
Moi j'ai trouvé que même neuf, ça spinnait de t'sour énormément sur les départs... mais ça tient super bien dans les courbes par contre.

C'est sur qu'un pneu 20'' est plus porté à spinner sur le départ qu'un 22''... mais anyway c'est pas pour faire du drag :P
Can-am DS 450 XMX
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Meilleure pneu sport/trail

Message par xsinx »

Proquad a écrit :C'est sur qu'un pneu 20'' est plus porté à spinner sur le départ qu'un 22''... mais anyway c'est pas pour faire du drag :P
Bah moi je roule toujours avec une 15 dents alors équivalent à 22" pis ça faisait juste spinner pareil :) de la misère à faire des wheelies avec ce pneu là tellement il manque de traction! Denis avait eu la même remarque, il les a vraiment pas aimé à cause de ça... il n'a même pas fini son été avec, il les a changés.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Guntox
Messages : 25
Inscription : février 25, 2011, 7:49 pm
VTT : Raptor 700r

Re: Meilleure pneu sport/trail

Message par Guntox »

Ouais ses sure je peu regarder les rarz2

mais comme vous dite sa spinne souvent des pneus 20 pouce mais ses pratique dans les courbe pour les dérapages contrôler. Je veut pas perdre ce plaisir la avec un pneu trop lourd et agressif
ulf
Messages : 55
Inscription : juin 17, 2011, 8:46 am
VTT : Honda 700xx

Re: Meilleure pneu sport/trail

Message par ulf »

si tes dans region de quebec , jai des x-rex 20-11-9 a vendre , usagé mais comme neuf , c pareil au razr 2 , je demande 200 la paire , ca vaut 130 chaque .

jvoudrais tellement qui fit mon 700xx lol .
luco30
Messages : 102
Inscription : janvier 4, 2012, 4:42 pm
VTT : ds650x

Re: Meilleure pneu sport/trail

Message par luco30 »

ulf a écrit :si tes dans region de quebec , jai des x-rex 20-11-9 a vendre , usagé mais comme neuf , c pareil au razr 2 , je demande 200 la paire , ca vaut 130 chaque .

jvoudrais tellement qui fit mon 700xx lol .
j ai des x-rex tant qu a moi se sont les meilleurs pneus quallite prix sauf que moi j ai paye 75$ :!: chaque neuf et tu peux les avoir encore moins chers si tu les fait venir des etats
Guntox
Messages : 25
Inscription : février 25, 2011, 7:49 pm
VTT : Raptor 700r

Re: Meilleure pneu sport/trail

Message par Guntox »

Le site web rockymountain envoie t'il au canada des pneu si oui ses fiable sinon vous connaissez des bon site web pour des pneu ? Les razr 2 sont quand meme a 161$ la pair chez adm ... et la moitier prix sur rockymountain.
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: Meilleure pneu sport/trail

Message par fullbuzz »

Guntox a écrit :Le site web rockymountain envoie t'il au canada des pneu si oui ses fiable sinon vous connaissez des bon site web pour des pneu ? Les razr 2 sont quand meme a 161$ la pair chez adm ... et la moitier prix sur rockymountain.
8O chaque peut etre$$ ! mais pas pour la paire ! 8O ce prix la, c'est chaque . ;-) si t'as une paire de razr2 a ce prix la , dépeche toé pis va les acheté :(agree) perso je les trouvent lourd, mais criss que c'est pas tuable ces tire la ! :lol: ceux la qui me connaissent icit vonts pouvoir te dire que j'ai fait des bleu a répétition en criss aik ça ,en plus du millage a pu finir ! 8O actuellement je roule des gncc(100$ chaque),moé j'aime enormement ce tire la ! bcp moin lourd et presque aussi resistant pour les flat que le razr2,pour l'usure c'est pas si mal !,c'est quand meme assé tufgh quand tu fais pas trop b'leu pour le fun ! :lol:
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Guntox
Messages : 25
Inscription : février 25, 2011, 7:49 pm
VTT : Raptor 700r

Re: Meilleure pneu sport/trail

Message par Guntox »

fullbuzz a écrit :
Guntox a écrit :Le site web rockymountain envoie t'il au canada des pneu si oui ses fiable sinon vous connaissez des bon site web pour des pneu ? Les razr 2 sont quand meme a 161$ la pair chez adm ... et la moitier prix sur rockymountain.
8O chaque peut etre$$ ! mais pas pour la paire ! 8O ce prix la, c'est chaque . ;-) si t'as une paire de razr2 a ce prix la , dépeche toé pis va les acheté :(agree)
Ouais je parlais de chaque haha desoler, je cherchais quelque chose d'agressif et resistant durable mais plus de 300$ pour un pair sa vient assez cher pour des pneu 20 pouce hahaha :lol: Je regardait sur internet beaucoup moins chere mais difficile savoir quel site pour le canada et fiable
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Meilleure pneu sport/trail

Message par Proquad »

Guntox a écrit :
fullbuzz a écrit :
Guntox a écrit :Le site web rockymountain envoie t'il au canada des pneu si oui ses fiable sinon vous connaissez des bon site web pour des pneu ? Les razr 2 sont quand meme a 161$ la pair chez adm ... et la moitier prix sur rockymountain.
8O chaque peut etre$$ ! mais pas pour la paire ! 8O ce prix la, c'est chaque . ;-) si t'as une paire de razr2 a ce prix la , dépeche toé pis va les acheté :(agree)
Ouais je parlais de chaque haha desoler, je cherchais quelque chose d'agressif et resistant durable mais plus de 300$ pour un pair sa vient assez cher pour des pneu 20 pouce hahaha :lol: Je regardait sur internet beaucoup moins chere mais difficile savoir quel site pour le canada et fiable
Je commande régulièrement sur Rocky Mountain, aucun problème là :wink:
Can-am DS 450 XMX
Répondre

Revenir à « Section sportive »