Pour ou contre la surveillance policière

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Pour ou contre la surveillance policière

Pour
189
67%
contre
95
33%
 
Nombre total de votes : 284

GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Message par GI*JOE »

le jour ou la sq vavenir metre la patte ds le monde du quad sa va être quand le gouvernement n'auront plus assez d'automobiliste à piller sa me fait tellement rire quand j'entends dire que sa va être plus sécuritaire quand la police va être là :roll: pauvre tribue.... :(decu)


2003 camo rincon 650
k&n
big gun
rev box dynatech dynafs
kit dynojet
holesshots atr26'' cloutés en hivert
ams swamp fox en été
gps garmin 76Cx
silvertip
Messages : 370
Inscription : mars 11, 2004, 9:03 pm

commentaire sur la présencs policière

Message par silvertip »

ce qui est dommage pour la présence des policiers dans les sentiers, ç'est leurs disponibilitées même s'ils ont 2 beaux vtt flambette dans le poste de police, la moitié du temp ils ne peuvent pas sortir car ils doivent être 2 en tout temp et en plus ils doivent avoir été formé pour conduire un vtt. et en plus il y a les saisons car ces mèmes policiers sont impliqué au niveau marine. mon opinion est qu'il y a une certaine volontée de leur part mais la grosse structure n'aide en rien leur présence dans nos sentiers. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Invité

Message par Invité »

tir moi jpaille ma passe mais eu les policier paille méme pa leur passe
dir si y paille pa qui soit de hord des sentier pcq moi pa de je me fait mettre dehor dir moi je suis contre en cliss et(criss) de (dabarnaque) :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :( :( :( :cry: :cry: :cry:
caillou
Messages : 259
Inscription : mai 8, 2002, 7:29 pm
Localisation : Montréal

Message par caillou »

ptit-eric-250 a écrit :tir moi jpaille ma passe mais eu les policier paille méme pa leur passe
dir si y paille pa qui soit de hord des sentier pcq moi pa de je me fait mettre dehor dir moi je suis contre en cliss et(!@#$%?) de (dabarnaque) :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :( :( :( :cry: :cry: :cry:
SVP Prends le temps d'écrire dans un français lisible. Ton message est incompréhensible.

Merci
Caillou
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Il a peut-etre ecrit en chinois.............mais on comprend rien au chinois :wink: :wink:
Kerosen
quest 500 amélioré

surveillance

Message par quest 500 amélioré »

Moi je suis d'accord, en autant qu'ils ne se mettent pas a fendre les cheveux en quatre !!!


Souvent en patrouille nous croisons des " zézettes" qui n'ont pas tout


les équipements requis, en autant qu'ils ont une vignette, une plaque,

et qu'ils n'ont pas de silencieux trafiqués, ont leurs fiche la paix.



Nous ne faisons que les aviser sur les équipements manquants, et les

gens apprécient !!!


La preuve plusieurs prennent maintenant leurs cartes de membres


chez-nous.



Je suis d'accord pour qu'ils soient intransigeant avec les quad aux

silencieux trafiqués, et les " tetes folles", mais pour le reste j'ai


peur à un exces de zele de leurs part.
Guarnere
Messages : 82
Inscription : avril 14, 2003, 7:22 pm
Localisation : Côte-Nord, Baie-Comeau, Club Manic Quad

Message par Guarnere »

police qui fait du radar dans nos trail: boff pas pour sa
Police qui fait des barages pour voir si ya du monde qui pete la balloune dans les trail: sa me dérange pas
Police qui fait barage et qui pogne seux qui ont pas de carte de membre sa me dérange pas

je dirais que je suis a 75% en accord a se qu'il aille des polices dans les trail :wink: mais pas trop :P
Yamaha Kodiak 4x4 450 2004 avec 4 GATOR
L'homme qui a apris à dompter l'ours
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

je pense pas que la police doit faire des verification pour les passes de trails.........c'est pas leur job :roll: :roll:
Kerosen
Wow
Messages : 27
Inscription : juillet 20, 2004, 4:04 pm

Message par Wow »

Moi je suis contre, un barage de sensibilisation de temps en temps serait suffisant. Situé près des relais ou ils vendent de la bière serait probablement l'endroit idéal.

De toute facon, les trails finissent par aboutir dans un chemin public, il n'y a pas de station d'essence dans le bois (pas par chez-nous en tk). Les têtes folles vont faire les caves en plein village si ça leur dit, pour ce qui est de la trail il y en aura toujours pour mettre notre sécurité en danger. Il n'y a pas que la vitesse, la moitié de ceux qu'on a vue hier n'avaient pas de casque et un bonhomme en Foreman m'a presque rentré dedans à une intersection, il n'a jamais regardé avant de traverser.

Hier, on s'est fait coller à l'entré de la trail par la police. On revenait de mettre de l'essence à un km sur l'accotement en plein village. Le policier nous a dit que des quadistes avaient porté pleinte, que des gars en moto roulaient dans leur trail (probablement ceux pas de casques, ils n'avaient pas très l'air heureux de nous voir...) Le flic a trouvé que nous avions l'air civilisés, nous a demandé si nous roulions en fou dans les zones habitées, a vérifié nos papiers et nous a laissé repartir souriant.
Leroy
Messages : 5487
Inscription : mars 31, 2003, 10:43 am
VTT : Arctic Cat
Localisation : République du Madawaska, Canada

Message par Leroy »

On a eu un barrage en juin, au bout d'un chemin forestier, en entrant sur un chemin publique.

Pas de plaques,,,avertissement
Pas de vignettes.....avertissement par les patrouilleurs.

Pas de plaques et pas d'assurance..........embarque tout ca dans la remorque et bye bye.....ca je suis pour ca.

C'est bon que la police viennne visiter les sentier des fois.....ca netoyye. :P :P
Arctic Cat 700EFI, 2008, 20,000 km.
Magellan GPS Trailblazer (RECON)
Garmin GPSMap76Cx
Garmin GPSMap76CXs
Garmin GPSMap 78
Garmin nüvi 1350
http://www.umce.ca/clubvttnordouest
GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Message par GI*JOE »

GI*JOE a écrit :le jour ou la sq vavenir metre la patte ds le monde du quad sa va être quand le gouvernement n'auront plus assez d'automobiliste à piller sa me fait tellement rire quand j'entends dire que sa va être plus sécuritaire quand la police va être là regardez nos routes (les moin sécuritaires au monde!!!!!)pour tant les +reglementés:roll: pauvre tribue.... :(decu)
y sont pas là pour réponde a vos critères d'arrestation (le roy, garenne)mais pour financer les opération$$$$$$$$$$
paul harris
Messages : 15
Inscription : décembre 28, 2003, 11:05 am
Localisation : berthier

Message par paul harris »

Moi je suis pour .Les patrouilleurs débordent et ils se font niaiser par quelques bouffons.Vérifier la boisson et la vitesse et les pipes = moins de droits de pasages perdus.
popo 500 ho jaune2002
Stivi
Messages : 851
Inscription : janvier 4, 2005, 4:25 pm
Localisation : Saint-Eustache//Vaudreuil-Dorion

Message par Stivi »

Moi je dit que la police il en faut! Imaginez vous pas de police deja que vous chialez que quelques uns von trop vite, si il aurait pas la police quasiment tout le monde mettereais leur vtt au fond! Mais vu que il y a la police le monde on plus la Chienne de se fair prendre alors ils ralentissent.
Police=Ordre
Image
BWs R 1999-------------->VENDU

250r 1986--------------->vendu

yz 125 2002
highrev
Messages : 9
Inscription : janvier 23, 2005, 8:05 pm
Localisation : Sainte-brigitte-de-laval

Message par highrev »

jai été din sentier lautre jour (journée porte ouverte) pi je pense pas que jai vu quelquun rouler 50 ...

fac pour sa je suis contre la surveillance ( jai un 400ex) :wink:

mais pour la boisson oui parce que cest tres dangeures se faire rentré dedans par un 4x4 qui roule 80 quand jai juste un ptit 4 roues sport sa doit cogner en tbk pi meme pour les autres quyont des gros 4x4 i too
400ex rouge 2001
pipe white brother r4(auté a cause trop de plainte)

I ride so fast, then i don't remenber where i go
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Message par inouk »

Je suis pour, en autant que ca ne se fasse pas au detriment de notre porfefeuille.

Je m'explique.

Sur les 2 autoroutes, la 20 et la 40 entre mtl et quebec, on demande depuis longtemps de monter la limite de vitesse de 100 a 120, car presque toutes les voitures roulent a entre 110 et 119. Mais le gouvernement ne veut pas, soit-disant que c'est pour des raisons de securite. C'est faux et le gouvernement le sait tres bien. Pourquoi? Parce que ca remplit les coffres par des contraventions. Dites vous qu'en Allemange (ou Italie? je ne sais plus), il y a certaines autoroutes dont il n'y a aucune limite de vitesse et dont le taux d'accident est un des plus bas au monde (statistiques a l'appui, toute proportions corrigee).

Donc, pour en revenir au quad, oui je suis pour l'operation policiere contre les abus de l'alcool, contre les niaiseries, contre les tetes folles, mais pas sur le controle normal, tels que le radar, le respect de ci et ca (dont le "pretendu probleme" du siege passager), quand on peut faire confiance en notre jugement et au gros bon sens.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »