Besoin d'aide s.v.p.

Tout sur les Arctic Cat
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: Besoin d'aide s.v.p.

Message par inouk »

Jocelyn Abitibi a écrit :Présentement je cherche un bon deal pour un Yamaha, sont cher ....
Vrai, mais tu peux aussi revendre plus cher. Au final, tu perds moins en dépréciation. C'est du long terme par contre, pas tout le monde est capable...


CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Jocelyn Abitibi
Messages : 73
Inscription : mars 13, 2015, 11:38 am
VTT : KingQuad 500

Re: Besoin d'aide s.v.p.

Message par Jocelyn Abitibi »

Une vrai girouette mon affaire mais je penche de plus en plus vers le KingQuad qu'on dit aussi faible que le Yamaha mais moins cher.
Ti Pop
Messages : 174
Inscription : avril 12, 2012, 3:30 am
VTT : HONDA TALON
Localisation : Minerve

Re: Besoin d'aide s.v.p.

Message par Ti Pop »

J'ai lu les commentaires de plusieurs parmi vous qui avez tous des bonnes machines et le choix est tellement personnel d'apres nos
criteres pour ma part j'ai un Honda Rubicon 500 2015 Power stéring,suspension indépendante différentiel barré aux 4 roues que j'ai acheté en décembre 2014 rendu a 5500 klns aucuns problemes et
j'adore ma machine pour mon besoin et mon style de quadiste tres économique,fiable ,léger,a 74 ans je ne suis pas d'age a la vitesse
je suis seul ,ma conjointe n,aime pas le VTT le conseil que je te donnerais c'est d'essayer si c'est possible quelques marques et si tu ne l'aime pas ca se change un vttje suis rendu a mon 5 ieme et beaucoup de commentaires que tu as eu viennent de gens qui ont essayé et possédé plus d'une machine bonne chance dans ton achat
Ti-Pop
aujourd'hui premier jour du restant de ma vie
Honda Talon 2021
Montana 650 Quad Gen
Agent de sentiers CQI
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Besoin d'aide s.v.p.

Message par Cuda71 »

Je vais te d'écrire le kingquad 750 je veux juste t'éclairé

position assise idéal c'est un touring tu fait 3 heure sans arrêt et tu n'est pas fatigué faut dire que je mesure 5 pieds et 10''

moteur silencieux pas vibreux surprenant pour 1 cylindre

suspension ajustable perso je suis a 3 en arrière et 2 avant

de la puissance il en a,ma vitesse c'est 50 60 mais ca le fatigue pas le 70 mais on s'entend que c'est pas un bolide de course

fiable malgré mon problème de moteur je peut dire qu'il est fiable

le power steering est bien calibré c'est pas trop assisté comme les polaris tu sent plus la trail

je l'aime bien je m'en r'achèterais un sans hésité
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Besoin d'aide s.v.p.

Message par Cuda71 »

Ha oui sont pire défaut il me salis aussitot que tu roule dans un chemin et que ca fond tu te fait poivré de partout et ce meme le derrière de mon casque devient sale

ca me tape sur la rate
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Jocelyn Abitibi
Messages : 73
Inscription : mars 13, 2015, 11:38 am
VTT : KingQuad 500

Re: Besoin d'aide s.v.p.

Message par Jocelyn Abitibi »

Les ailes ne sont pas bien conçu ?

Quel est la différence de prix entre le 500 et le 700?

Je vais devoir attendre à jeudi soir pour aller les voir à cause du travail.
Jocelyn Abitibi
Messages : 73
Inscription : mars 13, 2015, 11:38 am
VTT : KingQuad 500

Re: Besoin d'aide s.v.p.

Message par Jocelyn Abitibi »

Ti Pop a écrit :J'ai lu les commentaires de plusieurs parmi vous qui avez tous des bonnes machines et le choix est tellement personnel d'apres nos
criteres pour ma part j'ai un Honda Rubicon 500 2015 Power stéring,suspension indépendante différentiel barré aux 4 roues que j'ai acheté en décembre 2014 rendu a 5500 klns aucuns problemes et
j'adore ma machine pour mon besoin et mon style de quadiste tres économique,fiable ,léger,a 74 ans je ne suis pas d'age a la vitesse
je suis seul ,ma conjointe n,aime pas le VTT le conseil que je te donnerais c'est d'essayer si c'est possible quelques marques et si tu ne l'aime pas ca se change un vttje suis rendu a mon 5 ieme et beaucoup de commentaires que tu as eu viennent de gens qui ont essayé et possédé plus d'une machine bonne chance dans ton achat
Ti-Pop
:(bigg)
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Besoin d'aide s.v.p.

Message par yan_svt »

Jocelyn Abitibi a écrit :Les ailes ne sont pas bien conçu ?

Quel est la différence de prix entre le 500 et le 700?

Je vais devoir attendre à jeudi soir pour aller les voir à cause du travail.
Il me semble qu'il y à 1000$ de différence entre le 500 et le 750.

C'est beaucoup et pas beaucoup en même temps. Il n'y à pas une si grosse différence en performance, mais depuis que mon chummy à un kq 750, je dois parfois pousser la machine pour suivre, surtout dans les côtes.

Pour le meilleur temps pour acheter, je dirais quand les nouveaux modèles sont arriver et au fête, ce n'est pas comme la motoneige et la moto il n'y à pas de saison morte.

Il y a peut-être de bons deals sur le Grizzly 550 car il n'y à pas de 2015, mais le ,550 n'a pas eu les améliorations du 700.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Jocelyn Abitibi
Messages : 73
Inscription : mars 13, 2015, 11:38 am
VTT : KingQuad 500

Re: Besoin d'aide s.v.p.

Message par Jocelyn Abitibi »

Ok merci.
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »