Pour ou contre la surveillance policière

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Pour ou contre la surveillance policière

Pour
189
67%
contre
95
33%
 
Nombre total de votes : 284

RaptoR2K2
Messages : 4212
Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
VTT : polarisque500HO
Localisation : Sorel-Tracy

Message par RaptoR2K2 »

Oufff, désolé mais je ne suis pas d'Accord.....
Justement, on est dans le bois, dans un champ.....
s'il y a un droit de 2 km, et que la police est caché derriere un banc e neige et que j'Arrive à 80 kmh, et que j'ai un ticket, oui je vais etre en ...

Pourquoi, on est en vtt.... et non sur la métropolitaine.... s'il n'Y a pas personne nul part, j'Vois pas ce qui a de dangereux de rouler 80 dans un champ....

Si la police viens dans les trails pour éliminer les tete folle et pogné ceux qui brise toute les trails, il n'y a pas de probleme. Mais si il viennent se cacher au bout des longue ligne droite afin de faire du $$$$, et bien là je suis contre :wink:
Je trouve qu`'on en donne déjà assez de $$$ au gouvernement, on donne 50% de notre salaire, 15% quand on achete quoi que ce sois, alors je trouve que le petit 35% qui nous reste, et bien il devrait etre pour nous :D


GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Message par GI*JOE »

RaptoR2K2 a écrit :Oufff, désolé mais je ne suis pas d'Accord.....
Justement, on est dans le bois, dans un champ.....
s'il y a un droit de 2 km, et que la police est caché derriere un banc e neige et que j'Arrive à 80 kmh, et que j'ai un ticket, oui je vais etre en ...

Pourquoi, on est en vtt.... et non sur la métropolitaine.... s'il n'Y a pas personne nul part, j'Vois pas ce qui a de dangereux de rouler 80 dans un champ....

Si la police viens dans les trails pour éliminer les tete folle et pogné ceux qui brise toute les trails, il n'y a pas de probleme. Mais si il viennent se cacher au bout des longue ligne droite afin de faire du $$$$, et bien là je suis contre :wink:
Je trouve qu`'on en donne déjà assez de $$$ au gouvernement, on donne 50% de notre salaire, 15% quand on achete quoi que ce sois, alors je trouve que le petit 35% qui nous reste, et bien il devrait etre pour nous :D
"AMAN TO THAT"Ouf je suis pas tout seul!
2003 camo rincon 650
k&n
big gun
rev box dynatech dynafs
kit dynojet
holesshots atr26'' cloutés en hivert
ams swamp fox en été
gps garmin 76Cx
LowSub
Messages : 687
Inscription : juillet 17, 2002, 2:05 pm
Localisation : Lachenaie terrebonne ,pu sûr, Maudite fusion

Message par LowSub »

Je suis entièrement d'accord avec Apex et RaptoR2K2.

et ce n'est pas la vitesse telle qu'elle qui est dangereuse, c'est plutot de rouller vite dans des endroit qui ne le permette pas, ex: foret, rouillère l'hiver etc, oubien conduire a la limite de ses capacités...

conduire a 80 même a 100 dans un chemin forestier dégager sa la jamais tuer personne...

le problème se situe bien plus au niveau des coliss de sans dessin qui save pas vivre et qu'il rouller a tombeaux ouvert dans les rues....

ou voir un gars rouller accoter quand il avait un pancarte (Attention droits de passage fragiles...)

c'est bien plus une question de savoir vivre que de types de quad
Image
Honda TRX 450R
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Message par new8812 »

:lol: Vous m'faites ben rire :lol: Intiquiètez-vous pas, jamais vous allez voir de radar en plein champs ou bien sur un straight ou il n'y a pas un chat pis que tu vois un mille en avant...Non, les endroits à surveillés sont comme le dit Lowsub :twisted: :twisted: :twisted:

"Roulez en paix" :twisted: :wink:
RZR
Cumulus
Messages : 86
Inscription : juillet 23, 2002, 10:10 pm
Localisation : St-Jean de Matha / St-Léonard

Message par Cumulus »

Je suis entièrement d'accord avec la surveillance Policière et TOLÉRANCE ZÉRO. Assez c'est assez le niaisage en VTT. Ceux qui ne sont pas capable de se conformer aux lois et bien qu'ils paient pour leurs entêtements .
________________________-
cumulus ( Maurice )
Claude Sportsman
Messages : 125
Inscription : mai 7, 2002, 9:59 pm
Localisation : L'Assomption

Message par Claude Sportsman »

conduire a 80 même a 100 dans un chemin forestier dégager sa la jamais tuer personne...

Ce commentaire jle trouve drole ça veux dire que parce que ça jamais tuer personne ses pas grave donc si je comprend bien le jour ou tu va te tuer en pognant une roche ou un trou que tu aura pas vue a temps ont aura juste a dire que ses pas si grave.

parce que oublie ça personne va me faire croire qu'a 80 km/h tu à le temps de réagir.
Sportsman 400 2002 vert
Sportsman 400 2002 jaune (celui de ma femme) Vendu
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

new8812 a écrit ::lol: Vous m'faites ben rire :lol: Intiquiètez-vous pas, jamais vous allez voir de radar en plein champs ou bien sur un straight ou il n'y a pas un chat pis que tu vois un mille en avant...Non, les endroits à surveillés sont comme le dit Lowsub :twisted: :twisted: :twisted:

"Roulez en paix" :twisted: :wink:
Faut jamais dire jamais new... :roll:

Ici l'an passé, la S.Q. c'est installé près de notre p'tit relais au bout d'une ligne droite pour faire du radar... :( pas fort...

Mais d'une région à l'autre... :?

Mrpout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Message par GI*JOE »

[quote="Claude Sportsm

parce que oublie ça personne va me faire croire qu'a 80 km/h tu à le temps de réagir.[/quote] moi ce qui me fait rire c'est quand quelqun se minimise a dire que C'EST LA VITESSE QUI TUE c'est un peut plus compliqué que ça :roll:
GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Message par GI*JOE »

SE LEVER LE MATIN TUE!!! :lol: :lol: :lol:
Claude Sportsman
Messages : 125
Inscription : mai 7, 2002, 9:59 pm
Localisation : L'Assomption

Message par Claude Sportsman »

Je dit pas que ya juste la vitesse qui tue mais ses une des principale cause.

Mais de tout façon la police va s.installer dans les sentier que le monde soit pour ou contre.
comme dans les sentier de motoneige et ont à pas le choix.

Et en plus ditent vous bien que si la police est plus presente le monde vont avoir plus confiance quand ve venir le temps de donner des droit de passage.

Simple logique beaucoup de monde crois au pouvoir des policier donc ils vont ce dirent qu'avec la surveillance policière ça va aider.

Pas compliquer a comprendre plus de surveillance policière égal moin de perte des droit de passages.
Sportsman 400 2002 vert
Sportsman 400 2002 jaune (celui de ma femme) Vendu
Apex
Messages : 550
Inscription : juillet 11, 2003, 8:57 pm

Message par Apex »

Claude Sportsman a écrit :conduire a 80 même a 100 dans un chemin forestier dégager sa la jamais tuer personne...

Ce commentaire jle trouve drole ça veux dire que parce que ça jamais tuer personne ses pas grave donc si je comprend bien le jour ou tu va te tuer en pognant une roche ou un trou que tu aura pas vue a temps ont aura juste a dire que ses pas si grave.

parce que oublie ça personne va me faire croire qu'a 80 km/h tu à le temps de réagir.

Tout dépend de la machine , je suis pas sur qu'une machine qui est concu pour rouler a 120 avec un conducteur alerte ca serait un probleme.

L'affaire c'est que vos sentier c'est comme sur les routes, on peut pas commencer a dire ; bon la c'est dégagé et toi t'a un YFZ 450 et 30 ans donc sur ce strech en ce moment précis tu peux rouler a 90 , mais toi avec ton vieux quad avec tes pneus finis quand y'a d'autre quadistes la fin de semaine tu peux pas dépasser 50 km/h

On fait une loi pour tout le monde, on est obligé de faire une moyenne et faut vivre avec.

C'est comme le 100 km/h sur l'autoroute , j'trouves pas ca logique partout , mais je comprend pas qu'il a fallut sortir un chiffre pour la moyenne des ours, et comme je fais parti des ours, j'essai de m'y conformer.

Je comprend pas votre mentalité de "les lois c'est pour les autres"
Pret a monter a la cours supreme pour rouler deux en quad quand ils ne sont pas concus pour faire ca et y'a 240 stickers rivetés dessus qui l'indiquent mais rouler 10 km/h au dessus de la limite c'est criminel.

Vas falloir vous y faire , on applique les lois ou on les appliquent pas.

Et moi pour l'application de la loi , j'aime mieux me fier a un organisme du gouvernement qui l'appliquent depuis des années que d'avoir le risque de me ramasser avec quelques power freak locaux (je ne mets pas tout les patrouilleurs dans ce panier , la plupart que je connais sont TRES sympatiques) qui décident de QUELS réglements ils veulent faire respecter selon LEURS valeurs a EUX , qu'ils soient important ou non.

J'vais en frustrer une couple mais si vous voulez des LOIS dans vos sentiers je reste beaucoup plus favorable a la SQ pour les faire appliquer.
"It's not fast without mixed gas" :P

:wink:
You know you have a drinking problem when :
-You walk into a bar and the barman knows your name..................but you never been to that bar before
PopolZ
Messages : 381
Inscription : mai 17, 2003, 4:09 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par PopolZ »

MAD-RINCON a écrit :SE LEVER LE MATIN TUE!!! :lol: :lol: :lol:
c'est pour ça que j'me lève à 2h00 dans l'après-midi à chaque jours ;)






Apex: s'il y a des polices dans les sentiers c'est certain que t'as pus de permis avant la fin de juin ;) :lol:

WRX et Banshee.... "drivers license killer" ROFL
DS650power
Messages : 734
Inscription : août 27, 2002, 12:10 pm
Localisation : st-blaise
Contact :

Message par DS650power »

RaptoR2K2 a écrit :Oufff, désolé mais je ne suis pas d'Accord.....
Justement, on est dans le bois, dans un champ.....
s'il y a un droit de 2 km, et que la police est caché derriere un banc e neige et que j'Arrive à 80 kmh, et que j'ai un ticket, oui je vais etre en ...

Pourquoi, on est en vtt.... et non sur la métropolitaine.... s'il n'Y a pas personne nul part, j'Vois pas ce qui a de dangereux de rouler 80 dans un champ....

Si la police viens dans les trails pour éliminer les tete folle et pogné ceux qui brise toute les trails, il n'y a pas de probleme. Mais si il viennent se cacher au bout des longue ligne droite afin de faire du $$$$, et bien là je suis contre :wink:
Je trouve qu`'on en donne déjà assez de $$$ au gouvernement, on donne 50% de notre salaire, 15% quand on achete quoi que ce sois, alors je trouve que le petit 35% qui nous reste, et bien il devrait etre pour nous :D
rien a rajouter
Apex
Messages : 550
Inscription : juillet 11, 2003, 8:57 pm

Message par Apex »

J'ai trouvé le cruise sur le WRX , me reste plus qu'en a installer un sur le Banshee ;)

Sérieux , j'ai eu ma part de tickets et je les aient tous payé sans réchigner , a part ceux des maniaques municipaux de Chambly , mais ca c'est une autre histoire :lol:

A 45 000 km par année, ca s'peux des p'tits "oups" de temps en temps :D

Mais quand je veux ouvrir le WRX y'a la track et le Banshee , y'a des tracks ou des pits.

Les trails y'a trop de monde la dessus pour faire le super héro

C't'encore mon avis
"It's not fast without mixed gas" :P

:wink:
You know you have a drinking problem when :
-You walk into a bar and the barman knows your name..................but you never been to that bar before
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Message par new8812 »

Qui a bien du sens :wink:
RZR
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »