Répulsif pour écureuil

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Répulsif pour écureuil

Message par Patman »

sylva-rancher a écrit :Sa fait un bon bout qu'ont a plus vue,entendu ou même constater des signes de la présence de Super-Squirell au chalet ........

Par contre Hier mon chien n'arrêtait pas de japper autour de mon auto ici a la maison........Cette chienne Border-colley est un peu obséder par les écureuils et c'est encore pire depuis l'épisode de Super-Squirell au chalet !

J'ouvre le hood du char pour voir et je voit un gros écureuil roux du genre de Super-Squirell drette sur mon Moteur ........Allors je part le moteur pour le faire fuir et pour être sur qu'il ne s'amuse pas a manger les couettes de fils .........l'écureuil sort de l'auto a 100 milles a l'heures ,ma chienne le poursuit........Il se réfugit dans un big-red 200 d'un client .........Ma chienne tente de le déloger.........Je l'aide un peut........L'écureuil se réfigit un instant sous la Yaris de ma blonde........Puis traverse la rue et se réfugit dans une ford Focus stationner la .........Ma chienne regarde sa impuissante car elle n'as pas le droit de traverser la rue ........Tout a coup La femme de la Focus sort de la maison et part son auto .........L'écureuil sort de sous l'auto et retraverse la rue de mon coté et se réfugit dans une épinette toujours poursuivit par ma chienne ..........Ce manège a durer une partie de l'après midi !

Plus tard dans la journée un client du village apporte son vtt ......Son Sportsman 500 a été mit K.O. en une nuit par un écureuil
qui a couper les couettes de fils sur les poignées des deux coté ......Plus de speedo,plus de starter,plus de winch,plus de 4x4 ..........Les fils de la switch winch était couper a 3 endroit différent !

Je commence a avoir peur que sa soit Super-Squirell qui ,frustrer que le chalet soit plein d'odeur de peinture ,ait décider de venir se venger et mettre le trouble chez moi et dans le village :(aaa)

C'est pire que les Gremlins s'taffaire la :?

Surtout quand ont sait de quois les animaux sont cappable :
https://www.forumquad.com/viewtopic.php? ... ouer+tours
C'est le chapitre de ton coin qui t'as pris en charge :(agree) :wink: :lol: :lol:


Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Répulsif pour écureuil

Message par sylva-rancher »

Akeboneau a écrit :viens nous écrire quelque chose demain, sinon ont envois l'armée chez vous :lol:

.................................Bon sa fait un bout que l'électricitée et la téléphone ont été couper .......mes véhicules incluant mon vtt ont été saboter .............Avec mon seul bras encore valide j'ai réussi a me baricader chez moi mais pour combien de temps ?


,..................je vient de réussir a faire fonctioner mon ordi avec une battery de char et un ondulateur mastercraft (en spécial cette semaine en passant) et me brancher sur internet............

Sa s'en vient j'entend bouger a l'étage :(aaa)

Sa se raproche je suis fini :(aaa)

Je voulais vous dire que j'ai été bien heureux d'être membre Quadnet et ,,,,,,HAAAAAAAAAA NON HAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!












NO DATA ..........USER AS BEEN DELATED
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Répulsif pour écureuil

Message par sylva-rancher »

En fin de semaine j'ai été au chalet ..........il y avait bien des traces d'écureuil dans la neige a proximitée ,mais aucune trace ou dégâts a l'intérieur..........Même le trou ou il entrait n'as pas été ré-utiliser ..........Depuis que ma blonde a peinturer ont ne l'as jamais revue :)
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Répulsif pour écureuil

Message par Patman »

Il aime pas la couleur :? :(agree) :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
rider
Messages : 949
Inscription : janvier 11, 2010, 9:32 pm
VTT : 800 max ltd

Re: Répulsif pour écureuil

Message par rider »

ne ditte j'amais sa au américain y vont faire un film avec sa :lol: mais squirel yé pas sur nôtre forum maintenant. ya peut être pris le contrôle de l'ordie :(aaa)
TOPPER HARLEY
Messages : 685
Inscription : mars 26, 2008, 9:29 pm
VTT : utilitaire
Localisation : SHIPSHAW, north of saguenay's river

Re: Répulsif pour écureuil

Message par TOPPER HARLEY »

Patman a écrit :Il aime pas la couleur :? :(agree) :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

:(cheap)

:(mdr)

fini la saga squirrel ! :salut:

et aucun bain de sang ! :(gun)

:smt038
ANCIENNEMENT MZDB4000
TRV 650 07

le vtt c'est comme autre chose, ce qui fait qu'on l'aime, c'est le prix qui nous coûte !!!!! M.S.
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Répulsif pour écureuil

Message par sylva-rancher »

TOPPER HARLEY a écrit :
Patman a écrit :Il aime pas la couleur :? :(agree) :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

:(cheap)

:(mdr)

fini la saga squirrel ! :salut:

et aucun bain de sang ! :(gun)

:smt038
Je préfère ne pas crier victoire trop vite ..............
Peut-être qu'il fait juste préparer un plan pour sa vengeance ,l'été prochain

:(aaa)
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Répulsif pour écureuil

Message par Patman »

sylva-rancher a écrit :
TOPPER HARLEY a écrit :
Patman a écrit :Il aime pas la couleur :? :(agree) :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

:(cheap)

:(mdr)

fini la saga squirrel ! :salut:

et aucun bain de sang ! :(gun)

:smt038
Je préfère ne pas crier victoire trop vite ..............
Peut-être qu'il fait juste préparer un plan pour sa vengeance ,l'été prochain

:(aaa)
Il est pas fou comme tu l'as constaté, il est parti passer l'hiver en floride, il va revanir tout bronzé :(agree) :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Répulsif pour écureuil

Message par sylva-rancher »

Patman a écrit : Il est pas fou comme tu l'as constaté, il est parti passer l'hiver en floride, il va revanir tout bronzé :(agree) :lol:
En autand qu'il ne ramène pas de vacances d'autre comme lui :(aaa)


C'était bizzarre comme sentiment de se faire tenir en échec par un si petit être aussi tanant soit t'il ...........je me sentait un peut comme Pa Mal Léché qui essayait sans succès par tous les moyens de se débarasser d'un sifleux qui avait envahit son jardin ............En fait je ne me souvient pas comment a fini l'émission ............Je pense que le siffleux s'était fait une blonde et qu'il avait partie :roll:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Répulsif pour écureuil

Message par xsinx »

J'ai eu ça avec un chat chez nous... On avait une trap (un peu comme les trap à chien) pour que nos chats entrent et sortent comme ils veulent pis on avait un visiteur (un gros matou éméché) la nuit qui venait bouffer le plat de nos chats. Ça a duré plusieurs semaines, on a essayé de l'empoisonner.. Pas tuable le sacrament.. Quand il venait, je le voyais de ma chambre alors je dormais avec la carabine à plomb pis je l'ai tiré dans la fesse plusieurs fois mais il revenait quand même!!!

Souvent quand on sortait le soir en revenant on le voyait sortir... Faque un jour je suis parti visiter de la famille pis j'ai amené mon filet à brochet pis quand on est arrivé le soir on s'est parké un peu plus loin pour pas l'effrayer.. Pis j'ai marché doucement jusqu'à la porte avec mon filet.. J'ai sacré le filet devant la trap pis j'ai fessé dans la porte... Je l'ai pogné le sacrament pis on lui a fait une ride de char jusque l'autre bord du richelieu :) On l'a pas revu!
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
escapade
Messages : 475
Inscription : octobre 1, 2005, 11:56 pm
Localisation : La Macaza

Re: Répulsif pour écureuil

Message par escapade »

ce chat là,

tu aurais dû le garder, il a nettoyer son secteur de taupes, de mulots, probablement des petits suisses et des écureuils. ou des mouffettes, pour se payer, il venait manger sa ration :lol:

escapade
Traxter Xt 500cc 2001, Scandik 500ccf 1999 WT,
Scandik 600 ace 2013 WT
G.P.S. Garmin 76C map, balise SPOT

équipé pour une escapade
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Répulsif pour écureuil

Message par xsinx »

escapade a écrit :ce chat là,

tu aurais dû le garder, il a nettoyer son secteur de taupes, de mulots, probablement des petits suisses et des écureuils. ou des mouffettes, pour se payer, il venait manger sa ration :lol:
Sa ration... Siboire si t'avais vu comment il mangeait... C'était comme un ours!!! Pas sur qui était en shape pour pogner quoi que ce soit!!!
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
escapade
Messages : 475
Inscription : octobre 1, 2005, 11:56 pm
Localisation : La Macaza

Re: Répulsif pour écureuil

Message par escapade »

justement, il a nettoyé ton secteur.

il ne reste plus rien.

dans deux mois, tu vas encore avoir de la visite :wink: :wink:

escapade
Traxter Xt 500cc 2001, Scandik 500ccf 1999 WT,
Scandik 600 ace 2013 WT
G.P.S. Garmin 76C map, balise SPOT

équipé pour une escapade
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Répulsif pour écureuil

Message par sylva-rancher »

Avoir su j'aurait engager ce chat la pour se débarasser de Super Squirel 8O
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Répulsif pour écureuil

Message par sylva-rancher »

Ont a été faire un tour au chalet hier ..........C'est la saison des amours chez les écureuils,et je pense bien que Super Squirel s'est fait une blonde !!

En tous cas il y en avait deux qui se courrait partout, et dans le bois environant il n'y a pas un pied carré ou il n'y a pas de trace d'écureuil sur la neige........Tout ce que j'espère c'est que de cette union,ne naisse pas une batch de futur petit Super Squirell en puissance :?
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »