Artic cat 700 mon pire vtt

Tout sur les Arctic Cat
patdavid
Messages : 211
Inscription : mars 24, 2011, 9:23 pm
VTT : mudpro 700 H1

Re: Artic cat 700 mon pire vtt

Message par patdavid »

moi chu rendu avec un arctic cat mudpro 700cc H1 depuis 4mois et jai déja 1289 kilo sans auqu'une brisure alors ché po de quoi i parle l'autre avec sa grosse liste ultra exagérer sur son arctic cat mais moé le mien yé sa coche pis si vous vouler dé preuves c ben simple!!! aller sur youtube taper patricedavid1 toute coller ensemble pis cheker mé vidéo! vous aller rester ben surpris de quoi c capable de faire! pis meme mon xc 450i ya jamais péter. alors pour lé critikeux de arctic cat si vous avez dé trouble avec vos machine c parce que vous faite pour pis c toute! et pour ceux qui en sont satisfait lacher po, pis lavaer surtout lé diff , lé cardan , lé tables, pis le bas du frame yé la le secret!!! a+ pis bonne ride moé men vas faire le soumarin lol :(aaa)


CAT TRV 650
Messages : 1179
Inscription : septembre 18, 2007, 6:12 pm
VTT : TRV 650 2007
Localisation : Rive-Sud Québec et Matapédia

Re: Artic cat 700 mon pire vtt

Message par CAT TRV 650 »

patdavid a écrit :moi chu rendu avec un arctic cat mudpro 700cc H1 depuis 4mois et jai déja 1289 kilo sans auqu'une brisure alors ché po de quoi i parle l'autre avec sa grosse liste ultra exagérer sur son arctic cat mais moé le mien yé sa coche pis si vous vouler dé preuves c ben simple!!! aller sur youtube taper patricedavid1 toute coller ensemble pis cheker mé vidéo! vous aller rester ben surpris de quoi c capable de faire! pis meme mon xc 450i ya jamais péter. alors pour lé critikeux de arctic cat si vous avez dé trouble avec vos machine c parce que vous faite pour pis c toute! et pour ceux qui en sont satisfait lacher po, pis lavaer surtout lé diff , lé cardan , lé tables, pis le bas du frame yé la le secret!!! a+ pis bonne ride moé men vas faire le soumarin lol :(aaa)
je comprends rien, applique toi un peu pour écrire svp
ARCTIC CAT TRV 650 2007
Lift Kit PERFEX
Steerlites Bouchings
KENDA Bearclaw 26 pouces
Garmin Etrex Legend
Image
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Artic cat 700 mon pire vtt

Message par yan_svt »

patdavid a écrit :moi chu rendu avec un arctic cat mudpro 700cc H1 depuis 4mois et jai déja 1289 kilo sans auqu'une brisure alors ché po de quoi i parle l'autre avec sa grosse liste ultra exagérer sur son arctic cat mais moé le mien yé sa coche pis si vous vouler dé preuves c ben simple!!! aller sur youtube taper patricedavid1 toute coller ensemble pis cheker mé vidéo! vous aller rester ben surpris de quoi c capable de faire! pis meme mon xc 450i ya jamais péter. alors pour lé critikeux de arctic cat si vous avez dé trouble avec vos machine c parce que vous faite pour pis c toute! et pour ceux qui en sont satisfait lacher po, pis lavaer surtout lé diff , lé cardan , lé tables, pis le bas du frame yé la le secret!!! a+ pis bonne ride moé men vas faire le soumarin lol :(aaa)
:roll:
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
antoined42
Messages : 57
Inscription : décembre 5, 2011, 8:23 pm
VTT : Arctic TRV 700
Localisation : Aumond

Re: Artic cat 700 mon pire vtt

Message par antoined42 »

patdavid a écrit :moi chu rendu avec un arctic cat mudpro 700cc H1 depuis 4mois et jai déja 1289 kilo sans auqu'une brisure alors ché po de quoi i parle l'autre avec sa grosse liste ultra exagérer sur son arctic cat mais moé le mien yé sa coche pis si vous vouler dé preuves c ben simple!!! aller sur youtube taper patricedavid1 toute coller ensemble pis cheker mé vidéo! vous aller rester ben surpris de quoi c capable de faire! pis meme mon xc 450i ya jamais péter. alors pour lé critikeux de arctic cat si vous avez dé trouble avec vos machine c parce que vous faite pour pis c toute! et pour ceux qui en sont satisfait lacher po, pis lavaer surtout lé diff , lé cardan , lé tables, pis le bas du frame yé la le secret!!! a+ pis bonne ride moé men vas faire le soumarin lol :(aaa)
J'ai vu une de tes vidéo dans l'eau, pis tu dit faire du soumarin, :lol:
mais je vois pas de poisson et je voie pas de gas avec un masque a oxygène. :(drive)
Dans ta prochaine vidéo, essai de traversé le fleuve St-Laurent et non un petit cour d'eau. :-D
Ok revenon au sujet. Moi j'ai un Trv 700 2011 qui a peu près 330 KM de fait,
se que j'ai eu dessu pour le momment, ses un rappel sur le cadran, sa a été changer que je n'avais pas en signé.
Il a eu aussi, la reprogrammation du power Stering et rien d'autre.
Mais, je sais que que si j'irais me promener dans la boue, alors la sa va me couter cher.
Aussi, si j'ai bien compris, il a certain qui ont changer d'essieu après leur VTT,
Mon consionnaire ma dit qu'il avait une année que l'essieu était trop petit ou quelque chose du genre.
jeff32 a écrit :Est bonne lol pas juste de cette univers ici là de toute toute les univers hen :(drive)
Cuda71 a écrit :
Kid a écrit :HONDA C'EST LES MEILLEURS VTT AU MONDE!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D
C'est pas les meilleur au monde c'est les meilleurs de toute l'univers :lol: :lol:
:(b)

Pas sur, il a plusieur qui ont des problème avec leur transmission dans mon secteur.
Et sa leur coute cher. 8O
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: Artic cat 700 mon pire vtt

Message par Rick91 »

antoined42 a écrit : Pas sur, il a plusieur qui ont des problème avec leur transmission dans mon secteur.
Et sa leur coute cher. 8O


8O 8O 8O :smt119

vite cacher vous, cache toi la Squad SWAT anti-dévulgation trouble Honda s'en viens, j'ai déja mentionner trouble moteur et transmission sur le rubicon que mon père a déjà eu ca toute pris pour pas me faire enlever et mettre en céllule hautement sécurisé
cimaguesinte
Messages : 442
Inscription : janvier 1, 2010, 3:05 pm
VTT : Grizzly '99
Localisation : Drummondville

Re: Artic cat 700 mon pire vtt

Message par cimaguesinte »

Tu peux bien chialer contre les pro-hondas rick, t'es le premier à basher sur honda quand t'as une chance... :lol: Pis à moins que tu aie vu ou que tu connaisses le proprio du AC, tu pourrais avoir un minimum de respect...un stud de roue, j'en ai déjà péter un en faisant de l'asphalte avec mon truck.

Btw, ça me faisait penser à mon oncle qui a été une fois aux U.S.A., en 1977, et qui s'est fait arrêter aux border par un douanier américain qui avait probablement pas eu sa botte le matin et qui était enragé après tout ce qui bougeait...Mon oncle depuis ce temps là, quand on parle des américains: c'est toute des ast** de trou d'cul, gang de sauvages qui te manque de respect!!! (analysez et vous comprendrez :wink: )

Le gars a de la misère avec son vtt, des citrons ça arrive et il ne dénigre pas la marque...
C'est mon opinion
Yamaha Grizzly '99 6340km
Image
bin-brother
Messages : 166
Inscription : février 22, 2010, 12:43 pm
VTT : AC 700H1 2010
Localisation : Abitibi-Témiscamingue

Re: Artic cat 700 mon pire vtt

Message par bin-brother »

Chaque marque a ses mauvaises années, je sais que mon TRV500 2004 est pas tuable, mais les 650 de ce temps la avais des troubles car trop un peu trop puissant. Ça été réglé les années suivantes...

J'ai changé des seal, boot, bearing, mais c'est normal... Peu importe, c'est toute les même compagnie qui font ces pieces.

J'ai un joint en avant qui craque quand je tourne.... Depuis 2006.... Ça fait 6 ans que j'ouvre la cour, sort du bois, transporte de la gravel, fait de la randonnée et cet année des chenilles... Ben en 2012 il craque encore et marche toujours. Je l'ai ouvert en mille morceau, j'ai rien trouvé de spécial, tout est A1 et pas de lousse... :?:

J'ai regardé les moteurs des modèles 2012, c'est le même moteur que moi, le 550, 700 et le 1000(sauf 2 cyl) Il sont exactement pareil a mon 500, sauf pour l'injection et la cylindré... Probablement tous basé sur le moteur Suzuki.
CAT TRV 650
Messages : 1179
Inscription : septembre 18, 2007, 6:12 pm
VTT : TRV 650 2007
Localisation : Rive-Sud Québec et Matapédia

Re: Artic cat 700 mon pire vtt

Message par CAT TRV 650 »

Arctic cat font leur propre moteur depuis 2007 me semble
ARCTIC CAT TRV 650 2007
Lift Kit PERFEX
Steerlites Bouchings
KENDA Bearclaw 26 pouces
Garmin Etrex Legend
Image
bin-brother
Messages : 166
Inscription : février 22, 2010, 12:43 pm
VTT : AC 700H1 2010
Localisation : Abitibi-Témiscamingue

Re: Artic cat 700 mon pire vtt

Message par bin-brother »

CAT TRV 650 a écrit :Arctic cat font leur propre moteur depuis 2007 me semble
Oui, mais ils doivent avoir acheter les droits sur le moteur de Suzuki et tagger Arctic Cat dessus, mon TRV500 à un moteur suzuki et c'est une copie conforme au moteur actuel Arctic Cat. Visuellement en tout cas... 500 2004 vs 550 2012, c'est pareil au détail près sauf pour l'alimentation.
patdavid
Messages : 211
Inscription : mars 24, 2011, 9:23 pm
VTT : mudpro 700 H1

Re: Artic cat 700 mon pire vtt

Message par patdavid »

CAT TRV 650 a écrit :
patdavid a écrit :moi chu rendu avec un arctic cat mudpro 700cc H1 depuis 4mois et jai déja 1289 kilo sans auqu'une brisure alors ché po de quoi i parle l'autre avec sa grosse liste ultra exagérer sur son arctic cat mais moé le mien yé sa coche pis si vous vouler dé preuves c ben simple!!! aller sur youtube taper patricedavid1 toute coller ensemble pis cheker mé vidéo! vous aller rester ben surpris de quoi c capable de faire! pis meme mon xc 450i ya jamais péter. alors pour lé critikeux de arctic cat si vous avez dé trouble avec vos machine c parce que vous faite pour pis c toute! et pour ceux qui en sont satisfait lacher po, pis lavaer surtout lé diff , lé cardan , lé tables, pis le bas du frame yé la le secret!!! a+ pis bonne ride moé men vas faire le soumarin lol :(aaa)
je comprends rien, applique toi un peu pour écrire svp
c peutetre parce que té po un vrai québecois le comic! :?
patdavid
Messages : 211
Inscription : mars 24, 2011, 9:23 pm
VTT : mudpro 700 H1

Re: Artic cat 700 mon pire vtt

Message par patdavid »

ve2yag a écrit :
CAT TRV 650 a écrit :Arctic cat font leur propre moteur depuis 2007 me semble
Oui, mais ils doivent avoir acheter les droits sur le moteur de Suzuki et tagger Arctic Cat dessus, mon TRV500 à un moteur suzuki et c'est une copie conforme au moteur actuel Arctic Cat. Visuellement en tout cas... 500 2004 vs 550 2012, c'est pareil au détail près sauf pour l'alimentation.
arctic cat font leur propre moteur pis suzuki leur moteur son pratiquement toute twin cam pis jai jamais vus sa sur un arctic cat alors de quoi tu parle ???
CAT TRV 650
Messages : 1179
Inscription : septembre 18, 2007, 6:12 pm
VTT : TRV 650 2007
Localisation : Rive-Sud Québec et Matapédia

Re: Artic cat 700 mon pire vtt

Message par CAT TRV 650 »

patdavid a écrit :
CAT TRV 650 a écrit :
patdavid a écrit :moi chu rendu avec un arctic cat mudpro 700cc H1 depuis 4mois et jai déja 1289 kilo sans auqu'une brisure alors ché po de quoi i parle l'autre avec sa grosse liste ultra exagérer sur son arctic cat mais moé le mien yé sa coche pis si vous vouler dé preuves c ben simple!!! aller sur youtube taper patricedavid1 toute coller ensemble pis cheker mé vidéo! vous aller rester ben surpris de quoi c capable de faire! pis meme mon xc 450i ya jamais péter. alors pour lé critikeux de arctic cat si vous avez dé trouble avec vos machine c parce que vous faite pour pis c toute! et pour ceux qui en sont satisfait lacher po, pis lavaer surtout lé diff , lé cardan , lé tables, pis le bas du frame yé la le secret!!! a+ pis bonne ride moé men vas faire le soumarin lol :(aaa)
je comprends rien, applique toi un peu pour écrire svp
c peutetre parce que té po un vrai québecois le comic! :?
C'est peut-être parce que je suis allé un petit peu plus à mes cours de français que toi aussi...je suis québecois et fier de ma langue c'est pour cela que j'écris pour être compris.

T po su facebook el comik... Comme tu dis... :roll:
Dernière modification par CAT TRV 650 le février 10, 2012, 3:20 am, modifié 1 fois.
ARCTIC CAT TRV 650 2007
Lift Kit PERFEX
Steerlites Bouchings
KENDA Bearclaw 26 pouces
Garmin Etrex Legend
Image
CAT TRV 650
Messages : 1179
Inscription : septembre 18, 2007, 6:12 pm
VTT : TRV 650 2007
Localisation : Rive-Sud Québec et Matapédia

Re: Artic cat 700 mon pire vtt

Message par CAT TRV 650 »

patdavid a écrit :
ve2yag a écrit :
CAT TRV 650 a écrit :Arctic cat font leur propre moteur depuis 2007 me semble
Oui, mais ils doivent avoir acheter les droits sur le moteur de Suzuki et tagger Arctic Cat dessus, mon TRV500 à un moteur suzuki et c'est une copie conforme au moteur actuel Arctic Cat. Visuellement en tout cas... 500 2004 vs 550 2012, c'est pareil au détail près sauf pour l'alimentation.
arctic cat font leur propre moteur pis suzuki leur moteur son pratiquement toute twin cam pis jai jamais vus sa sur un arctic cat alors de quoi tu parle ???
Kawasaki (v2)et suzuki (vinson 500)ont déjà fait les moteurs pour arctic cat mais depuis 2007 arctic cat font leurs propre moteur les H1

En 2007 tu avais le 650 a carbu et le 700 injection, depuis 2008 ou 2009 sont tous a injection.
ARCTIC CAT TRV 650 2007
Lift Kit PERFEX
Steerlites Bouchings
KENDA Bearclaw 26 pouces
Garmin Etrex Legend
Image
antoined42
Messages : 57
Inscription : décembre 5, 2011, 8:23 pm
VTT : Arctic TRV 700
Localisation : Aumond

Re: Artic cat 700 mon pire vtt

Message par antoined42 »

De ce qu'un gas ma dit un jours, ses que depuis 2008, arctic cat ont leur propre usine, avant il la partageais avec SUZUKI, se qui veut dire que les arctic cat 2007 ont des moteur SUZUKI et les 2008 sont des arctic cat, leur moteur sont peut-être presque identique, car arctic cat ont ont partie sur ses moteurs.
Parlent de SUZUKi, il ont pas beaucoup de modèle a comparer de arctic cat.
Pour 2012, il ont 14 modèle alors que arctic cat en ont 42 si j'ai bien compter. 8O
Hey, patdavid, essaye de ne pas te noyer dans ta rivière, ont sais jamais. :(aaa)
patdavid
Messages : 211
Inscription : mars 24, 2011, 9:23 pm
VTT : mudpro 700 H1

Re: Artic cat 700 mon pire vtt

Message par patdavid »

antoined42 a écrit :De ce qu'un gas ma dit un jours, ses que depuis 2008, arctic cat ont leur propre usine, avant il la partageais avec SUZUKI, se qui veut dire que les arctic cat 2007 ont des moteur SUZUKI et les 2008 sont des arctic cat, leur moteur sont peut-être presque identique, car arctic cat ont ont partie sur ses moteurs.
Parlent de SUZUKi, il ont pas beaucoup de modèle a comparer de arctic cat.
Pour 2012, il ont 14 modèle alors que arctic cat en ont 42 si j'ai bien compter. 8O
Hey, patdavid, essaye de ne pas te noyer dans ta rivière, ont sais jamais. :(aaa)
woin mais avec 3 pied d'eau c un peu dur de se noyer lol :lol:
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »