mangez vous plus au camp qu'a la maison ?

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
caribico
Messages : 246
Inscription : octobre 13, 2004, 2:38 pm
Localisation : LAVAL

Message par caribico »

je sais que je chie plus dans le bois!!! donc tire en tes conclusions!!!!!!


Honda TRX 350 2002 Oranzzze
Outlander 2008 Vert
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

caribico a écrit :je sais que je chie plus dans le bois!!! donc tire en tes conclusions!!!!!!
Cliss de TATA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: est bonne en maudit :wink:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
caribico
Messages : 246
Inscription : octobre 13, 2004, 2:38 pm
Localisation : LAVAL

Message par caribico »

c'est vendredi hahahaha!!!!
Honda TRX 350 2002 Oranzzze
Outlander 2008 Vert
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

Alors on est bien mieux de regarder où l'on met les pieds quand on va dans le bois avec toi. 8O
Image
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

finalement ont a pris un beau petit buck orignal de 1-1/2 ans et bien entendu quelques livres et gagner un peu en tour de taille.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

La chasse ouvre samedi et ont a fait une grosse épicerie pour environ 2 semaines donc ont devrais être bon pour manger toute la première fin de semaines :lol:

Miam miam c'est donc bon dans le bois :wink:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

Je part pour Papineau Labelle lundi dans 12 jours.
On est en pourvoirie pour une 2e années en plan américain :oops: on est logés nourris :oops: .

C'était la première fois l'an passé qu'on se faisait gâter à la chasse.
Le cook de l'auberge ou on mange fait à mangé comme rarement mangé,je dirais comme ma mère pi les quantitées sont comme ma mère (énormes).

Comme l'an passé je vais revenir avec les jeans serrés même si je ne peux pas me le permettre.
Vous devriez voir les lunchs qu'il nous fait pour le dîner dans le bois,sans parler des autres repas (ex: coquille de fruits de mer,bison,italien,etc. ) même si j'ai un gros estomac je peux jamais tout manger.

Oui maudit que c'est bon dans le bois pi maudit qu'on dévore comme des coch... :P
Outlander 850 XT 2018.
Harley Davidson Softail Heritage 1340cc 1990.
hemi 1 noir
Messages : 475
Inscription : janvier 10, 2006, 11:44 pm
Localisation : Outaouais

Message par hemi 1 noir »

On a jamais assé de manger au camp de chasse....on mange tout......
Ya pas une perdrix qui reste envie autour du chalet non plus!!! elle vont toute dans marmite :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Encore cet année ont a manger comme des cochons au camp de chasse,j'ai du prendre un bon 5 lbs en deux fin de semaines et il en reste une autre .........pis en plus ont fait une fondue a l'orignal samedi soir au camps de chasse
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Message par inouk »

sylva-rancher a écrit :pis en plus ont fait une fondue a l'orignal samedi soir au camps de chasse
On a fait une fondue à l'orignal et au chevreuil au camp d'un ami de mon oncle... Délicieux, tout simplement délicieux !
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
AbitibiQuébec
Messages : 430
Inscription : avril 30, 2008, 9:41 pm
VTT : bayou 300 4x4
Localisation : cadillac( chalet ), gatineau( maison)

Re: mangez vous plus au camp qu'a la maison ?

Message par AbitibiQuébec »

sylva-rancher a écrit :Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais au camp de chasse je peut engloutir des quantitées de nouriture assez incroyable ........ont mange de gros déjeuner/dinez le midi en renenant de la ouache,bacon,saucisse,petites pattates slicé sur le poêle a bois en quantité industrielle,spaguetti cuit a la boite complète avec sauce maison .....après ca une fois la falle pleine ont lit quelques vieux sentier chasse et pêche qui trainent au camp et ont se pique un petit roupilon 8)

Le soir après le retour au camp ont se fait des souper digne de Fred Cailloux,des steaks ou des porc-chop qui dépassent des assiettes acompagné encore d'un gros chaudron de pattates ,et toute cette nouriture prise après quelques heures passé dans le bois semble toujours 10 x meilleure qu'a la maison.

Le soir ont prend des chips humpty-dumpty avec des peanuts,des cashews ,plein de cochoneries et bien sur un peu de jus de houblon ou un peu de vin de cerise fait par un artisant local......de quois revenir avec quelques livres en plus a la fin de la chasse :lol:

Est ce que je suis tout seul dans mon cas ?
haha vraiment, bon je sais que c'est un vieux poste mais jaime bien lire les vieille affaire que jai jamais lu. et non tes pas tout seul dans ton cas. quand je vais en abitibi avec mon pere, et que on est a notre chalet, on mange toujours comme des cochon, plein de patates plate rotie dans poele avec de la perdrix( si on en a pogner :-D ) ou du ragou de boulette cordont bleu ou du spaghati au saucisse et le soir soit des beigne de la patisserie champion et des peanuts au BBQ, miam miam :-D
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Message par Lebleu »

Pis dans le bois, en plus de manger plus, on mange même des choses qu'on n'aime pas vraiment à la maison; genre du ragôut cordon bleu. :wink:

Il y avait pour $60.00 juste en filet mignon, cette fois là. :wink:
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: mangez vous plus au camp qu'a la maison ?

Message par sylva-rancher »

Je suis a préparer un peu mon stock de chasse car je part pour le camp demain après souper ...et selon ce que j'aporte comme nouriture je pense bien que cette année ne feras pas exception a la règle :wink:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: mangez vous plus au camp qu'a la maison ?

Message par sylva-rancher »

Jai bien pris une couple de livre cette année juste dans une fin de semaine ........Mais la j'ai eu un buck de 28-1/4" allors la chasse est fini :wink:

Savas êtr emieu pour mon tour de taille :lol:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: mangez vous plus au camp qu'a la maison ?

Message par sylva-rancher »

sylva-rancher a écrit :Je suis a préparer un peu mon stock de chasse car je part pour le camp demain après souper ...et selon ce que j'aporte comme nouriture je pense bien que cette année ne feras pas exception a la règle :wink:
Ha Ha Ha je peut dire encore exactement la même chose cette année :lol:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »