besoin de raquettes s v p

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

Connard101,c'est quoi la dimension de tes Wide Trail et combien ça vaut ça au magasin :?:
Je ne demeure pas loin du village Huron ou est situé la cie. GV est ce que tu sais si c'est moin cher directement à la cie :?:
merci pour les infos... :)


Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

On est allé faire de la raquette samedi au mont st-hilaire. Très beaux sentiers, les conditions étaient excellentes. Je vous conseille cet endroit. Ca prend des batons car ça aide beaucoup pour monter les multiples côtes.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Connard101
Messages : 421
Inscription : avril 22, 2005, 8:50 pm
Localisation : Saguenay (La Baie)

Message par Connard101 »

L'Dan a écrit :Connard101,c'est quoi la dimension de tes Wide Trail et combien ça vaut ça au magasin :?:
Je ne demeure pas loin du village Huron ou est situé la cie. GV est ce que tu sais si c'est moin cher directement à la cie :?:
merci pour les infos... :)
J'étais indécis entre les 11x38 et les 12x33 mais, j'ai opté pour les moins larges 11x38 parce que je me disais que c'est plus facile à marcher.

Je les ai payées $235.00 ($270.32 taxes incluses) et le seul endroit où j'ai trouvé le modèle WIDE TRAIL, c'est chez un marchand de chasse et pêche (Chicoutimi Chasse et Pêche).

Si tu as d'autres choses, ne te gênes surtout pas, ça me fait plaisir. :lol: Et tu me tiendras au courant si tu as eu un meilleur prix directement du manufacturier. :wink:
Yamaha Grizzly 700 2011 camo
Yamaha Kodiak 450 2009 camo (fille)
Suzuki King Quad 700 EFI 2005 rouge (vendu)
Polaris Explorer 400 1997 (vendu)
Suzuki QuadRunner 230 1990 (vendu)
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

OK merci,je vais envoyer un mail au manifacturier aussitôt que j'ai 2 mns. et je vous tiens au courrant. :)
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

Bonjours.

Non nous ne vendons pas directement à l' usine. Vous pouvez trouver nos produits chez sports experts, sport excellence, la vie sportive et Latulippe si vous êtes de la région.

Merci

V'là la réponse de GV snowshoes :cry:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Het L'Dan, je suis supposé aller faire le mont du lac des cygnes en raquette avec Inouk fin janvier ou février. Alors si tu es intéressé, joins-toi à nous pour cette randonnée allusinante. Cliss que c'est beau Charlevoix l'hiver. :wink:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Connard101
Messages : 421
Inscription : avril 22, 2005, 8:50 pm
Localisation : Saguenay (La Baie)

Message par Connard101 »

J'arrive à l'instant de monter au camp aller-retour pour rebattre ma trail. J'en ai profité pour la rélargir un peu de chaque coté. Très satisfait de mon achat.

J'ai une maudite hâte qu'il fasse froid pour pouvoir monter au camp en vtt.
Yamaha Grizzly 700 2011 camo
Yamaha Kodiak 450 2009 camo (fille)
Suzuki King Quad 700 EFI 2005 rouge (vendu)
Polaris Explorer 400 1997 (vendu)
Suzuki QuadRunner 230 1990 (vendu)
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

Steph,merci pour l'invitation :D
Avise une semaine à l'avance environ et je confirmerai si oui ou non.
Je pensais au début que tu parlais du lac des Cygnes dans la Zec Jaro.
Là aussi c'est une super belle place avec des forêts ,on dirait vierge par secteur.
J'y ai déja été à la chasse à l'orignal.
Mais bon je change de sujet.
Refait moi signe et je donnerai ma réponse à ce moment,je suis souvent d'un bord pi de l'autre et je sais jamais ou je serai longtemps à l'avance.
merci... :wink: L'Dan
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

L'Dan a écrit :Steph,merci pour l'invitation :D
Avise une semaine à l'avance environ et je confirmerai si oui ou non.
Je pensais au début que tu parlais du lac des Cygnes dans la Zec Jaro.
Là aussi c'est une super belle place avec des forêts ,on dirait vierge par secteur.
J'y ai déja été à la chasse à l'orignal.
Mais bon je change de sujet.
Refait moi signe et je donnerai ma réponse à ce moment,je suis souvent d'un bord pi de l'autre et je sais jamais ou je serai longtemps à l'avance.
merci... :wink: L'Dan
Pas de problème. De notre côté on va se rendre au pied du mont, on escalade et redescend pour finir la soirée bien brûlé avec de la frette. Moi je vais coucher à Québec dans un motel à quelque part.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

En fin de semaine j'ai été chercher mes vileilles raquettes (en babiche avec une queue,style huron je crois......) au chalet et je leur ait installer un bon attelage au lieu de la mèche à lampe ,et j'ai été faire une petite ryde, dans le bois avec mon incontournable compagnon à quatre pattes,pour en même temps tester le facteur chien.

Finalement il c'est assez bien comporter et n'as pas trop marcher sur mes raquettes,et celle-ci allait très bien,même beaucoup mieu que dans mes souvenirs, probablement a cause mes nouvel attelages,donc je crois que je vais remmetre a plus tard l'aquisition de nouvelles raquettes pour voir si je m'en sert assez souvent pour justifier l'achat,ou attendre une bonne vente fin de saison ou un bon "bargain".

Une belle petite randonné aves les épinettes et les sapin plein de neige,le silence et un petit lunch c'est merveilleux et bon pour le tour de taille ........
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Vendredi soir je vais aller faire une randonnée de soir avec un guide dans la montagne dans le parc d'Oka. Alors si ça vous intéresse.... www.sepaq.com
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Les raquettes sont en spécial cette semaine chez can-tire.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Oui les spéciaux vont commencer à sortir. N'oubliez pas le systême de pivot sous le devant du pied. C'est un must !!!
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Si sa continu comme ca dans mon bout sa ne sera pas un luxe des raquettes, il neige a tous les jours depuis quelque temps :lol:

il y a quelques semaine ont n'avait presque pas de neige mais la il commence a en avoir,ainsi que de la slush sur les lacs surtout avec les doux temps et les nombreux dégel,je pense bien faire une petite randonnée en raquette dans le bois en fin de semaine , m'apporter un kit de hot-dog et faire un petit feu pour cuire tout ca :)
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

T'es chanceux parce que nous autres on n'a pas beaucoup de neige dans la région de Mtl. V'la 2 semaines, la raquette était fermée au Mont St-Hilaire alors imagine....

On est supposé avoir de la pluie jeudi ou vendredi et samedi 8 degrés. C'est pas comme ça qu'on va pouvoir faire de la raquette ou du ski bien bien longtemps. Alors je vais aller dans ton coin Sylva rancher. Prépare les lunchs, j'arrive. :lol: :lol:

Sérieusement, l'été prochain j'ai des fortes chance d'aller dans votre coin, ce sera une première pour moi. De la pêche et du bois, la paix simonac.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »