encore probleme raptor 700

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
rideratv78
Messages : 1651
Inscription : juin 15, 2008, 11:01 am
VTT : raptor 700r
Localisation : st-jérôme

Re: encore probleme raptor 700

Message par rideratv78 »

merci pour les info xsinx et pour les raptor a st jerome sont rare surtout dans le coin ou jabite je croi que je suis le seule a avoir un raptor la pluspart on des 400ex. et merci pour loffre mais jabite un petit peut trop loin hahaha :P jvais essayer de le tester et voir ses koi qui est brisser et je te redonne des nouvelle merci :P


Yamaha Raptor 700r 2006
pipe trinity racing stage IV
crank hot rod
piston wiseco
head planning CVTech AAB
hand guard Powermadd
nerf bars Pro Armor
volant tag t2
shock yfz 450 2007
max400ex
Messages : 276
Inscription : juin 15, 2008, 4:19 pm
VTT : 400ex 2007
Localisation : st-jerome
Contact :

Re: encore probleme raptor 700

Message par max400ex »

rideratv78 a écrit :merci pour les info xsinx et pour les raptor a st jerome sont rare surtout dans le coin ou jabite je croi que je suis le seule a avoir un raptor la pluspart on des 400ex. et merci pour loffre mais jabite un petit peut trop loin hahaha :P jvais essayer de le tester et voir ses koi qui est brisser et je te redonne des nouvelle merci :P
Qui c'est qui ride en 400ex dans le coin :roll: :(agree)
honda 400ex 2007 rouge
guidon protaper
trap d'aire omf
Shock worck triple rate
bumper motoworks
hand guard power x
Nerf bar DG steel-series
filtreur a aire UNI
poigner de clutch MSR
rami
Messages : 4
Inscription : janvier 6, 2014, 2:16 pm
VTT : raptor 700

Re: encore probleme raptor 700

Message par rami »

bonjour les quadeur j ai un autre probleme bizare avec ma raptor 700 model 2007. Le matin je suis sorti sur ma raptor ca marche mais apres que je fais la repture #-o <back fire> la quad tombe en panne elle ne coupe pas mais quand j accélère a 6 mill tour elle fait des éclatement :(
j ai changé la bougie mais j ai la mémé problème
quel qu'un a une solution pour mon problème? [-o<
rami
Messages : 4
Inscription : janvier 6, 2014, 2:16 pm
VTT : raptor 700

probleme d acceleration 700 raptor

Message par rami »

bonjour les quadeur j ai un autre probleme bizare avec ma raptor 700 model 2007. Le matin je suis sorti sur ma raptor ca marche mais apres que je fais la repture #-o <back fire> la quad tombe en panne elle ne coupe pas mais quand j accélère a 6 mill tour elle fait des éclatement :(
j ai changé la bougie mais j ai la mémé problème
quel qu'un a une solution pour mon problème? [-o<
Répondre

Revenir à « Section sportive »