Message important pour faire baisser le prix de l'essence

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Message important pour faire baisser le prix de l'essence

Message par Le Tätä »

AKE a écrit :
Le Tätä a écrit :
Cedric53 a écrit :Bizz

Personne ne parlent des taxes assenceurs des taxes tout court et dela taxe québécoise sur l'écologie.

Regardez sur votre prochaine facture ce que ca représente et comparer le prix avec ce qui se paie ailleurs.

Ceci dit le prix de l'essence est dispendieux parce que il est basé sur la spéculation...
quand je tank a St-Hyacinthe pour 13 cent le litres de moins qu'ici je suis perplexe,,,,est ce que je me fais fourrer a 25km de là :roll:
ici aussi entre Terrebonne et St-lin ben souvent y'a 10-12 cents de différence pour 18km aller-retour
avec une tank de 134l sa vaut le détour :lol:

une criss de gang de profiteur les pétroliere
etk moé j'ai vraiment l'impression de me faire enculer ;-)


Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: Message important pour faire baisser le prix de l'essence

Message par Kerosen »

Le Tätä a écrit :etk moé j'ai vraiment l'impression de me faire enculer ;-)

Et tu le sent meme pas en plus :lol: :lol: :lol:
Kerosen
poussière
Messages : 70
Inscription : août 19, 2010, 2:54 pm
VTT : outlander 500
Localisation : mayo

Re: Message important pour faire baisser le prix de l'essence

Message par poussière »

AKE a écrit :
Le Tätä a écrit :
Cedric53 a écrit :Bizz

Personne ne parlent des taxes assenceurs des taxes tout court et dela taxe québécoise sur l'écologie.

Regardez sur votre prochaine facture ce que ca représente et comparer le prix avec ce qui se paie ailleurs.

Ceci dit le prix de l'essence est dispendieux parce que il est basé sur la spéculation...
quand je tank a St-Hyacinthe pour 13 cent le litres de moins qu'ici je suis perplexe,,,,est ce que je me fais fourrer a 25km de là :roll:
ici aussi entre Terrebonne et St-lin ben souvent y'a 10-12 cents de différence pour 18km aller-retour
avec une tank de 134l sa vaut le détour :lol:

une criss de gang de profiteur les pétroliere

Bien d'accord avec toé,,,,,,,,,,,,,,, je pense dans les années avenir que le pétrole va être cher en criss, puis les ceux qui chauffe à l'huile ouff bonne chance.
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »