sans plomb ou sans plomb plus

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
QUAD VADER

Message par QUAD VADER »

Il faut que tu fasses aussi vérifier l'ajustement de tes valves. Mon grizzly était très sensible avec l'ajustement des valves et il faisait tjrs des back fire. Depuis que j'ai fait refaire le piston et les valves, ça éliminé ce problème à 100%

J.N.


le gars
Messages : 32
Inscription : juillet 7, 2005, 3:08 pm

Message par le gars »

une fuite au niveau de l'échappement et un mélange trop pauvre provoque aussi des backfire
yamben
Messages : 223
Inscription : mai 7, 2002, 8:52 pm
Localisation : Québec

Message par yamben »

Mon Kodiak faisait des back fire aussi, c'était un mauvais ajustement, il tournait un peu trop vite si ma mémoir est bonne. Donc, quand je lachait le gaz il faisait des back fire. Depuis qu'il tourne moins vite il n'en fait plus.
Yamben
King Quad 700-2007
Benoit
Image
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Tu as quoi comme machine :?: Selon mon expérience ça vaut pas la peine de payer plus :x
GAMA
Messages : 23
Inscription : juillet 14, 2003, 8:28 pm
Localisation : estrie

Message par GAMA »

Nous sommes 2 avec grizzly a mettre du super et les back fire ont cessé
GAMA
grizzly 660
bleu avec fleurs de lys
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

ROCK500 a écrit :
Homer a écrit :
ROCK500 a écrit :Je dois mettre du super sans plomb dans le Kodiak de ma femme parceque avec de l'ordinaire il fait des back-fire. Pour ma part, il n'y a aucun autre avantage. Il n'est pas plus économique, il n'est pas plus performant.
A tu acheter ton quad neuf ?

Quand les back fire on commencer ?

Dans quel circonstance se produise t'il habituellement ?

Si tu as des back fire check le numero de ta spark plug et prend un numero en dessous ( plus froide) et recheck ton timing. Tu as aussi probablement des depot de carbone a l'interieur de ta chambre a combustion. Check ton systeme de refroidissement.

Mettre du super dans ton cas ne fait que masquer un autre probleme.
J'ai acheté le vtt neuf.

Il a commencé à faire des back fire environ 1 an après (2000 km). Les back fire se produise lorsque je décélère.

Je vais essayer de changer de bougie.
Tu peut aussi essayer un nettoyant de chambre a combustion
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »